|
|
|
jen1706
Glam'experte
Message(s) : 78

|
Hello les filles,
Alors voila j'ai besoin de vos conseils..
J'ai des cheveux mi longs, fin,ternes, sans volume et filasse (et oui rien que ca) bref des cheveux pourris lol.. Donc je me demandais s'il ne serait pas mieux de couper un peu afin d'avoir plus de volume et une impression de masse..
Voici une photos de moi actuellement.. J'ai les cheveux blond foncé avec des meches et plus de coupe du tout.. (la je suis au soleil donc ca parait plus clair)

Et j'avais pensé a quelque chose dans ce genre la.. Carré mi long dégradé et encore un peu plus clair..

Ou encore ceci

Qu'en pensez vous?? Vous, vous me conseilleriez quoi?
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils 
[size=85][i][/i][/size]*.. succomber à la tentation!
|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Je te verrais bien avec quelque chose dans le style de la seconde coupe. Au début je n'ai regardé que ta photo sans voir ce que tu proposais et j'imaginais un carré un peu "boule". Donc oui la seconde coupe ma paraît bien. Même un tout petit peu plus courte si tu aimes! 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
jen1706
Glam'experte

|
@LizoulipoMerci pour ta réponse.. Non plus court je n'oserai pas.. J'ai déja eu et ce n'était pas si terrible. lol Et pour la couleur tu penses a quoi? Et frange ou non?
Merciiii
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
En fait la première coupe que tu proposes...et bien on dirait que c'est toi sur la photo donc ça ne t'apporterait vraiment pas beaucoup de changement.
Un carré plongeant pourrait être très sympa. Si tu le fais effilé derrière et que tu fais des brushing, tu retrouveras une impression de matière et de volume.

Vu que tu as les cheveux fins, niveau rendu, je pense que ça te donnerait à peu près un volume comme sur Victoria Beckham:

Pour la couleur je te vois bien avec un châtain moyen doré ( 5.3 pour les coiffeurs) car tu as la peau assez foncée. (et j'aime pas bien le blond sur peau foncée mais c'est mon avis...)

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Mer Oct 12, 2011 22:20, édité 1 fois.
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Peut-être une mèche sur le côté très effilée? Mais si la vraie frange te tente, cela t'irait bien également je pense. Même si perso je serais plus pour la mèche effilée. Pour la couleur je n'y toucherais pas vraiment. J'aime bien le contraste entre tes cheveux assez clairs, ta peau mate et tes yeux verts. Ou alors peut-être un ton sur ton pour apporter des reflets caramel? J'aime bien aussi la couleur de la fille de la première coupe que tu montres!
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Caramel ou châtain foncé pour moi aussi, et sinon je ne te vois pas avec une frange... tu as l'air d'avoir un petit front, j'ai peur qu'avec une frange ça te mange trop le visage.
|
jen1706
Glam'experte

|
Merci à toutes pour vos réponses.. Le carré de Nicole Richie me plait beaucoup!! Quelqu'un d'autre a des photos à me proposer?
J'ai vraiment peur de passer le cap.. Mais je pense que ca fera du bien à mes cheveux.. Je pense que je vais aussi faire une meche sur le coté légerement éfilée non?
Pour la couleur je pense faire encore quelques mèches claires..
Qu'en pensez vous?
[size=85][i][/i][/size]*.. succomber à la tentation!
|
jen1706
Glam'experte

|
Mais enfin qu'est ce que c'est ca??????
|
Lulu44
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
Coucou je trouves que la 2° photo est la mieux moi qui est les cheveux tres épais je l'ai est couper et j'ai un peu l'impression qu'il ont doubler de volume !!!Mais je pensse qu'une frange t'irais bien et quelque mèches un peu plus claire comme tu a une peau plutot mate (sur la photo du moin !!!)Et surtout ne tkt pas moi je me suis couper les cheveux et je suis vraiment contente !Le changement fait du bien a sois meme et a ses cheveux !
|
rousbi
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
je ne sais pas si tu as déjà déjà été chez le coiffeur je valide aussi la 2eme coupe et un chatain doré qui feront surement ressortir davantage tes yeux
|
|