|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Alors voilà, demain j'ai 20ans et je me suis dit : tu crois pas que tu pourrais t'habiller un peu plus "femme", oublier tes jeans/baskets et dévoiler un peu plus tes atouts ? J'ai donc été faire un tour dans des boutiques mais énorme hic : rien ne me convaint, rien ne me va, bref. J'aurais donc besoin de conseils, comment changer sans en faire trop et je pense qu'il y a assez de filles calées à ce sujet pour m'aider un tout petit peu. Pour plus de détails, je fais 1m76, 56kg, je chausse du 41, en jean je jongle entre 36 et 38, en haut du M (épaules carrées..) et j'aime plus le style suédoise (je suis sûre que vous voyez un peu), chic et féminine sans en faire trop en gros. Je suis brune, les yeux marrons/verts, cheveux mi longs, je porte des lunettes. Si l'une d'entre vous a des idées, des photos, des conseils, ce serait avec plaisir que je lirais et répondrais ! Merci d'avance |
|
|
|
Messagère du Glam |
Salut ! |
|
Glam'stagiaire |
Je ne sais pas comment ajouter des images sinon je te montrerais à peu près ce que j'aime bien, mais j'ai du mal à me rendre compte si sur moi, ça peut le faire ou non. Les talons, je m'y fais mais je me sens pas à l'aise, j'ai l'impression d'être une énorme gourdasse et les ballerines me donnent des pieds de clown mais je pensais m'en acheter des noirs toute simple. Merci pour le détail du blazer, j'en ai repéré quelques uns mais ne savais pas comment porter sans paraitre nunuche ! Niveau jeans, c'est le basique mais si tu as des marques de très bonnes qualités qui ne lache pas au bout du premier lavage (tous mes jeans ne tiennent plus rien du tout..) et à budget convenable, ce serait génial. J'ai fait le tour d'Asos, topshop, Zara, Mango, Pimkie et tout le tralala mais toujours pareil, pas sûre que ça m'aille. On me dit que j'ai des longues jambes, mais un peu de mal à les dévoiler, je les trouve trop grasse pas assez jolies (une vrai fille quoi !).. Si tu peux mettre quelques photos, je suis preneuse (et me dire comment tu fais aussi comme ça je te montrerais !) |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Le "style suédois", c'est quelque choise d'assez épuré, non ? Je pense à la marque Comptoir des Cotonniers, qui fait des vêtements sobres, classiques, avec un joli détail féminin. Chez Somewhere aussi tu pourrais trouver des vêtements qui te plairaient.Ou plus cher, mais sympa : Sessun, Ba&Sh |
Prêtresse du Glam |
Voilà pleins de topics qui parlent de ce sujet, tu y trouveras sûrement pleins d'infos !!
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |