| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cocoralie Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 8:52 Sujet du message: besoin de conseil ... |
|
|
j'ai besoin de conseil
j'aimerai sortir avec un mec que je vois a l'entrainement mais le probleme c'est que je ne sais pas si je lui plais et je suis un peu trop timide pour lui dire que je l'aime que dois-je faire ?
sujet indexé******* |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7685 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:20 Sujet du message: |
|
|
hum...je vais faire ma vieille bique... déjà je pense que dire que tu l'aime c'est un peu exagéré non? tu est attirée par lui il te plait et ça te fait des chatouillis dans le ventre...
ensuite, est-ce que vous avez déjà parlé, c'est un peu vague ce que tu dis...on ne sait pas si vous êtes amis ou pas, si vous vous connaissez (hormis le fait que vous vous retrouviez ds le même gymnase en même temps). Dis nous en un peu plus...
Sinon parle avec lui, vois si ça "accroche", il sourit gentiment qd tu lui parle, te cherche du regard, viens te parler qd il te vois... _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:26 Sujet du message: Re: besoin de conseil ... |
|
|
| cocoralie a écrit: | j'ai besoin de conseil
j'aimerai sortir avec un mec que je vois a l'entrainement mais le probleme c'est que je ne sais pas si je lui plais et je suis un peu trop timide pour lui dire que je l'aime que dois-je faire ? |
lier la conversation, si le courant passe, propose-lui d'aller boire un verre après l'entraînement un de ces jours _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
cocoralie Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
on se voit 2fois par semaines a l'entrainement de tennis de table on se parle un petit peu de temps en temps et parfois on joue ensemble (il faut dire que nos jeux se complètent moi c'est l'attaque et lui la défence)et il me donne souvent des conseils
j'ai pensé lui écrire une lettre pour tout lui avouer mais je ne sais pas si c'est une bonne idée vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Non! tente plutôt de bien lui faire comprendre quand tu le vois: regards insistants, quitte à le coller un peu pour être plus sûre de lui et lui donner l'occasion que ça se passe naturellement!, car une fois qu'il aura lu ta lettre, il aura peut être du mal à "venir te chercher". Bonne chance  |
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que quand vous jouez ensemble vous avez l'occasion de discuter. Vos discussion se limitent à des conseils de jeu?
Profite de ce moment de tête à tête sportif pour approfondir un peu vos discussions, délirer un peu, et s'il est receptif, c'est tout benef' pour toi, tu pourra l'inviter à boire un coup après le sport par exemple, ou aller voir un film.
Par contre, oublie la lettre, c'est sûr que c'est plus facile, mais c'est trop direct, ça met toujours mal à l'aise. Laisse les choses se faire, si vous vous plaisez vraiment, tout viendra naturellement à partir du moment ou vous vous verrez un peu plus hors de la salle de sport.
(EDIT: quand je pense que moi, à 15 ans, je m'occupais que de ma console de jeu...) _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks !
Dernière édition par Vim le Jeu Déc 13, 2007 15:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
oui oublie la lettre...il a ton age? puisque vous discutez déjà ensemble tu peux lui proposer d'aller boire un coup ou parler d'un film et lui demander s'il a vu, si oui qu'il te donne des conseils et de fil en aiguille vous irez pê au ciné ensemble. ça te permettra déjà de voir s'il est réceptif. _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
cocoralie Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
d'accord
merci pour tous ces conseils
je les mettrai en execution dès demain enfin je vais essayer
merci beaucoup |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant... et keep cool _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
cocoralie Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
oky je le ferai
encore merci |
|