besoin de conseil pour des cours de dessins de mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bonjour,
je vous expose mon problème. j'aime créer des vètements pour moi et parfois en voyant un bout de tissu ou de la laine ou même un paysage,j'ai des idées de création qui me viennent sauf que...je suis incapable de les déssiner pour pouvoir aprés les mettre en forme...je suis nul en dessin...
c'est pourquoi j'ai besoin de vous.
je recherche sur Paris une formation de dessin de mode (école,correspondance,pro particulier,autodidact grace aux livres...) je prend toute les idées. je n'ai pas forcement un budget énorme et ces cours serais plutôt en cours du soir ou la journée du jeudi(jours ou je suis libre).
y a t'il des glamourettes et glamoureux qui auraient des conseils pour que je puisse enfin déssiner ce qui me trotte dans le crane?
merci en tout cas pour tous ceux qui pourront m'aider.. :)

Bloggeuse pour Girlz-Talk,blog mode et tendance...

PDGère du glam

Il y a les cours d'été d'ESMOD :http://www.esmod.com/fr/index.html pour commencer

Sinon, il y a Formamod et Mode'Estah en cours du soir.

J'ai des amis qui sont à Formamod et ils trouvent ça bien :)

Messagère du Glam

@CookieManououi j'avais vu les formation à formamod, hélas comme je le disais je n'ai pas un gros budget et Formamod passe largement au dessus. les tarifs de Mode'estah sont déja plus proche de mon budget,mais je n'arrive pas à comprendre comment ceux ci fonctionent (j'ai l'impression que la formation s'étale sur quelque mois ou quelque semaine je ne sait pas trop) je vais éssayer de les contacter pour en savoir plus. merci en tout cas

PDGère du glam

Sinon il y a les cours de la mairie de Paris qui sont bien...

Messagère du Glam

@CookieManouj'ai vue leur fiche de formation qu'ils étaient desitnés a des personnes qui travail dans le secteur, des stylistes ou des étudiants en école de mode... tu penses que même sans répondre à ces critères je peux leurs demander d'intégrer la formation?

PDGère du glam

Désolée pour le retard. Je pense que si tu fais une lettre de motivation vraiment motivée, ils devraient prendre en considération ta demande.

Je pense que ce cours làhttp://www.cours-municipal-d-adultes-cma.cma-paris.org/formation/artisanat-et-metiers-art/creation-textile-stylisme/stylisme-de-mode-cours-semestriel est vraiment intéressant.

Mais également celui là http://www.cours-municipal-d-adultes-cma.cma-paris.org/formation/artisanat-et-metiers-art/creation-textile-stylisme/croquis-de-mode-cours-annuel

Tente ta chance, je pense que ce sont vraiment de bons cours, j'ai fait les cours de dessin de mode et ils étaient vraiment bien

Dream recherche des personnes motivées pour la création de son blog sur la mode éthique. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez postuler.

Messagère du Glam

@CookieManoumerci pour cette information :)
je vais voir avec eux si c'est possible

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook