|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
Coucou les filles, j'ai vraiment besoin d'une nouvelle coupe. J'ai porté deux ans le carré et la mèche sur le côté. Mais la mèche me fatigue. J'hésite à faire une frange : pensez vous que ça m'irait ? Quel genre de frange ? |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Moi jte verrais pas avec une autre coupe ! Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
oui je dirai un carré effilé pour mettre un peu de mouvement dans tes cheveux qui sont magnifiques soit dit en passant |
|
Prêtresse du Glam |
franchement tu es superbe comme ça !! Alors je vais pas t'aider mais moi je ne changerais rien ! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Effectivement pour changer, un style effilé ferait bien, par exemple à la Taylor Momsen avec une frange droite pour un style plutôt rock :
|
|
Prêtresse du Glam |
franchement tu es superbe comme ça !! Alors je vais pas t'aider mais moi je ne changerais rien ! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Glam'confirmée |
J'aime beaucoup la coiffure " Rock " de Taylor Momsen . Le problème étant que j'ai les cheveux très fins, et je n'en ai pas la masse, J'ai peur qu'en les effilant j'atérisse dans la mode " Queue de rat" . J'aimerai du volume. Pensez vous que cette coupe nécessite l'application de cire : pour cet effet coiffé/décoiffé ? Dernière édition par DaisyBB le Mar Nov 24, 2009 0:50, édité 1 fois.
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'confirmée |
Les filles pouvaient vous répondre à mon précédent poste, j'aimerai aller chez le coiffeur cette semaine, et j'ai très peur pour l'effet queues de rat. Merci |
|
Présidente du Glam |
Désolée moi je ne peux pas t'aider là-dessus, j'ai les cheveux bouclés donc pas du tout la même texture que les tiens ; et le volume, j'aurais plutôt tendance à le dompter qu'à vouloir en rajouter ! Ce que tu peux faire au-moins c'est dire que tu redoutes cet effet queue de rat au coiffeur pour qu'il fasse en sorte de l'éviter. Mais bon, j'espère que ton coiffeur est à l'écoute parce que si c'est comme tous ceux que j'ai croisés dans ma vie, genre tu viens pour des mèches blond doré mais tu repars avec une teinture auburn parce qu'il s'est dit que ça t'irait mieux (c'est un exemple hein, cette histoire ne m'est pas arrivée ! Mais d'autres du même genre si !)
|
|
PDGère du glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
Oh dans ce cas je reviens à la case départ |
Prêtresse du Glam |
Moi non plus j'ose pas aller chez le coiffeur (pareil pour le médecin et tout) à l'étranger. Longchamp Addict ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
* Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... Dernière édition par Celestine le Lun Août 30, 2010 9:15, édité 1 fois.
|