Besoin d'une nouvelle coupe !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Sam Nov 21, 2009 4:44  

Coucou les filles, j'ai vraiment besoin d'une nouvelle coupe. J'ai porté deux ans le carré et la mèche sur le côté. Mais la mèche me fatigue. J'hésite à faire une frange : pensez vous que ça m'irait ? Quel genre de frange ?
Si vous avez d'autres coupes à me proposer n'hésitez pas : Mes cheveux arrivent aux dessus des épaules.

Image

Et parce qu'ils ne me plaisent plus et que je ne sais plus comment les coiffer : Voilà comment ils finissent

Image

http://daisybb.tumblr.com/

PDGère du glam

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Sam Nov 21, 2009 11:16  

Moi jte verrais pas avec une autre coupe !
Franchement je trouve que sur la première photo ça te va super bien :neutral:
A la limite si tu les laisses pousser un peu, tu pourrais envisager une frange bien droite !

Bises

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Glam'experte

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Sam Nov 21, 2009 15:58  

Le carrée te vas super bien ^o ^
Si tu veux changer, essaie un balayage plus clair tout en laissant ton carré pour la coupe, pourquoi pas essayer plus effiler ?

Prêtresse du Glam

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Sam Nov 21, 2009 16:45  

oui je dirai un carré effilé pour mettre un peu de mouvement dans tes cheveux qui sont magnifiques soit dit en passant

mes ventes URGENT

Prêtresse du Glam

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Sam Nov 21, 2009 17:22  

franchement tu es superbe comme ça !! Alors je vais pas t'aider mais moi je ne changerais rien ! :mrgreen: Bien que je comprends que tu puisses te lasser au bout de 2 ans !

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Présidente du Glam

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Sam Nov 21, 2009 17:38  

ca serait dommage de changer quelque chose je pense...

Le Blog de Miss Pandipop

Présidente du Glam

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Sam Nov 21, 2009 17:46  

Effectivement pour changer, un style effilé ferait bien, par exemple à la Taylor Momsen avec une frange droite pour un style plutôt rock :

Image

ou une frange qui va vers les côtés, plus sage :

Image

Sinon, tu les laisses pousser un peu, sans dégradé, avec une frange bien droite, c'est sage mais très joli :

Image

Sinon encore, juste une petite frange effilée en ramenant les cheveux vers l'avant pour donner du volume sur le haut et l'arrière de la tête, dans le style BB :

Image

Enfin, un carré comme tu as déjà mais que tu mets en forme comme ça avec une mèche que tu étires sur le côté de ton visage :

Image

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Prêtresse du Glam

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Sam Nov 21, 2009 17:46  

franchement tu es superbe comme ça !! Alors je vais pas t'aider mais moi je ne changerais rien ! :mrgreen: Bien que je comprends que tu puisses te lasser au bout de 2 ans !

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Glam'confirmée

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Lun Nov 23, 2009 19:59  

J'aime beaucoup la coiffure " Rock " de Taylor Momsen . Le problème étant que j'ai les cheveux très fins, et je n'en ai pas la masse, J'ai peur qu'en les effilant j'atérisse dans la mode " Queue de rat" . J'aimerai du volume. Pensez vous que cette coupe nécessite l'application de cire : pour cet effet coiffé/décoiffé ?

:x Merci pour ces compliments les filles :oops:

Dernière édition par DaisyBB le Mar Nov 24, 2009 0:50, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Lun Nov 23, 2009 20:27  

Waouh mais qel canon Daisy :O

Have fun !

Glam'confirmée

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Mer Nov 25, 2009 2:45  

Les filles pouvaient vous répondre à mon précédent poste, j'aimerai aller chez le coiffeur cette semaine, et j'ai très peur pour l'effet queues de rat. Merci :oops:

Présidente du Glam

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Mer Nov 25, 2009 18:36  

Désolée moi je ne peux pas t'aider là-dessus, j'ai les cheveux bouclés donc pas du tout la même texture que les tiens ; et le volume, j'aurais plutôt tendance à le dompter qu'à vouloir en rajouter ! Ce que tu peux faire au-moins c'est dire que tu redoutes cet effet queue de rat au coiffeur pour qu'il fasse en sorte de l'éviter. Mais bon, j'espère que ton coiffeur est à l'écoute parce que si c'est comme tous ceux que j'ai croisés dans ma vie, genre tu viens pour des mèches blond doré mais tu repars avec une teinture auburn parce qu'il s'est dit que ça t'irait mieux (c'est un exemple hein, cette histoire ne m'est pas arrivée ! Mais d'autres du même genre si !)

Montre-nous le résultat après ! Bises.

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

PDGère du glam

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Mer Nov 25, 2009 18:54  

J'ai les cheveux bouclés mais une amie qui a le même cheveux que toi me dis qu'en les ébouriffant au sèche cheveux puis en passant un peu de cire, ça donne un bon effet. Demande tout de même a ton coiffeur c'est le mieux a faire ;)

~♥~

VIP de la bulle

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Mer Nov 25, 2009 19:05  

J'ai ausi les cheveux très fins et très lisse, et franchement le dégradé sur un carré c'était une horreur ! J'avais l'impression d'avoir des queues de rats, c'était ignoble.

:D

Glam'confirmée

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Jeu Nov 26, 2009 2:21  

Oh dans ce cas je reviens à la case départ :( , même si les avis sont mitigés.
J'aime beaucoup cette coiffure, je vais tout de meme aller voir un coiffeur ( je ne rentre pas en France avant un bout de temps donc je ne peux pas aller chez celui que j'ai l'habitude de fréquenter ) lui montrer la photo et essayer de m'exprimer comme je peux. Car l'Anglais je m'en sors, mais vocabulaire cheveux ... On verra bien.
N'hésitez pas à me proposer d'autres coiffures, et Elisa-C quelles coiffures penses tu me conviendrait, avec notre type de cheveu ?

Prêtresse du Glam

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Jeu Nov 26, 2009 13:50  

Moi non plus j'ose pas aller chez le coiffeur (pareil pour le médecin et tout) à l'étranger.

Si cheveux fins, pour la coupe de Taylor Momsen, tu te sèches les cheveux à l'envers avec un sèche cheveux comme ça (avec le plus gros embout rond), puis tu ramènes et tu finis par un peu de cire pour travailler. Et hop ! D'ailleurs tu peux très bien essayer sans te couper les cheveux !
Image

Longchamp Addict !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Besoin d'une nouvelle coupe !  by on Jeu Nov 26, 2009 14:05  

*

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Dernière édition par Celestine le Lun Août 30, 2010 9:15, édité 1 fois.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Nouveau blog de mode. Besoin de vos feedbacks pour l'amélior Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Castings, témoignages, sondages » Besoin d'avis pour une affiche Castings, témoignages, sondages
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » job été 2012 au Québec : besoin d'aide et de conseils Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour visiter une nouvelle école ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook