Besoin d'une nouvelle coupe!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Besoin d'une nouvelle coupe!  by on Mer Sep 02, 2009 21:32  

J'aime mieux vous le dire tout de suite: mes cheveux sont un désastre naturel. Côté couleur, ça va. J'aime bien. C'est leur texture qui cause problème. Ils sont à la fois raides, frisés et ondulés, tout dépendant des mèches. En fait, les mèches de derrière sont frisés et celles du devant sont presque raides. Je vous jure, c'est la mort quand vient le temps de faire une mise en plis.

Côté coupe, je suis vraiment due pour une visite chez le coiffeur: ils sont excessivement longs et je ne sais plus quoi faire. Quoi que je fasse je me sens négligée.
Image

J'ai pensé à cette coupe là.
Image

Qu'en pensez-vous? Que changeriez vous à propos de mes cheveux? J'attends vos réponses! 8)

Glam'oureuse

Re: Besoin d'une nouvelle coupe!  by on Jeu Sep 03, 2009 11:33  

Très jolie mais la capture de la coiffure est "figée", c'est-à-dire, qu'avoir cette sublime coupe tout le temps est très difficile et surtout par soi-même.
Sortie du coiffeur, y a des chances de bons résultats mais sur le long terme, c'est énormément d'entretien et de temps à fournir à mon goût..

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Besoin d'une nouvelle coupe!  by on Sam Sep 05, 2009 12:10  

Ben moi je trouve que tu as de beaux cheveux, peut être juste redessiner un peu les boucles, avec un fer à friser ou au lisseur, un peu de gloss pour la brillance , mais ce serai dommage de les couper, ils n'ont pas l'air abimés

VIP de la bulle

Re: Besoin d'une nouvelle coupe!  by on Sam Sep 05, 2009 12:53  

je trouve que tu as de super cheveux, et une très belle couleur. ca se trouve c'est la photo qui donne cette impression, mais en tout cas ils ont l'air très beaux !!!

Xila09...!

PDGère du glam

Re: Besoin d'une nouvelle coupe!  by on Sam Sep 05, 2009 13:36  

Tu as une jolie longueur de cheveux et, apparement, pas mal de matière ce qui est quand même plutôt sympa.

Après je comprend que tu ai envie de changer, mais à mon avis, mieux vaut quelquechose qui ne soit pas trop radical.

Je n'ai pas forcement d'idée précise d'une coupe qui t'irai bien, mais je pense que quelquechose de plus "structuré" pourrait être sympa.

La coupe que tu présente en photo est sympa mais, comme la dit une glamourette avant moi, c'est une coupe un peu figée et, à mon avis, à moins de 3 bombres de laquel et de retouches à longeur de journée, je ne suis pas sure que ça soit très gérable au quotidien.

http://musicandpictures.tumblr.com/

Messagère du Glam

Re: Besoin d'une nouvelle coupe!  by on Sam Sep 05, 2009 19:39  

Cest justement ta coupe que je veux :lol: Comme quoi ... :lol:
Sinon, essaie un bon dégradé, tu verras direct la différence ... La masse sera plus légère :wink:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909

Glam'stagiaire

Re: Besoin d'une nouvelle coupe!  by on Mar Sep 08, 2009 0:17  

Oh, merci de vos conseils les filles. L'idée du fer à frisé semble la moins radicale. Je vais essayer, on s'en donne des nouvelles!

Glam'stagiaire

Re: Besoin d'une nouvelle coupe!  by on Mar Fév 09, 2010 2:48  

Pour celles que ça intéresse... Je me suis finalement décidée! Léger changement dans la couleur, mais j'ai résisté aux ciseaux. Mon coiffeur me l'a interdit! Je crois que de toute façon, j'aurais regretté mon choix!

Image

Glam'débutante

Re: Besoin d'une nouvelle coupe!  by on Mar Fév 09, 2010 7:24  

Ton coiffeur a eu bien raison, tes cheveux sont superbes et j'adore leur longueur.
J'ai le même genre de cheveux (raide sur le devant, qui ondule sur les longueurs et qui font quelques boucles de ci, de là) MAIS ils m'arrivent au dessus des épaules et j'attends désespérément qu'ils poussent pour avoir ta longueur.
Donc INTERDIT de couper!! :)

VIP de la bulle

Re: Besoin d'une nouvelle coupe!  by on Jeu Fév 11, 2010 7:53  

Tu as bien fais de pas couper, le nombre de filles qui reverraient d'avoir tes cheveux ! :D
Et le long est très tendance, surtout bouclé, tendance cheveux vaporeux.

Castings, témoignages, sondages » Besoin d'avis pour une affiche Castings, témoignages, sondages
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » job été 2012 au Québec : besoin d'aide et de conseils Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour visiter une nouvelle école ? Mode - Comment s'habiller pour
Relations : Amour, amitié, famille » Problème, besoin de conseils, chantage Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook