Besoin d'une astuce pour remettre mon jean...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Voila j'ai un vieux jean Etam clair slim mais pas trop (pas d'effet cuisse de grenouille) mais il est usé a l'entre jambe et j'ai pas d'idée pour pouvoir le reporter sans forcément mettre une tunique dessus.
En plus il serais magnifique avec mes compensées...donc j'ai le jean les chaussures a vous de m'aider a trouver comment le rafistoler :!: :!:

Ministre du Glam

Usé c'est à dire carrément troué ou juste "blanchi" à cause des frottements?

Cela dit, un jean c'est toujours difficile à rafistoler (oui je sais je n'aide pas)...

Glam'experte

il existe un site internet (je vais essayer de retrouver le nom) qui reproduit à l'identique le vêtement que tu leur envoie, et pour un prix raisonnable en plus! ça peut être une bonne solution pour conserver ton jean, et non pas le rafistoler!

http://levidedressingdemmaya.blogspot.com/

Présidente du Glam

C'est peut-être ce site-là ? (Je crois que Caroline en avait parlé sur le blog.)

Glam'experte

oui c'est bien celui là! merci! j'ai une petite robe aussi que je veux absolument dupliquer, et n'ayant aucun talent dans ce domaine... :D

http://levidedressingdemmaya.blogspot.com/

Présidente du Glam

Si jamais tu testes le site pour ta robe, ouvre un topic pour nous raconter ! (car j'avoue que ça me tente bien, moi aussi...)

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook