- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Besoin d'avis sur une relation complexe

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 13:33    Sujet du message: Besoin d'avis sur une relation complexe Répondre en citant

Hum bon je me lance ici à solliciter votre avis sur un aspect perso de ma vie qui me titille malgré moi et car hors de question de me confier dans la real life.

Après de longues années de vie avec le même homme je me retrouve seule et je viens de passer la nuit avec un soit disant tombeur italien (belle reputation si vous voyez, je sais j'ai pas choisi le plus simple mais bon après une relation longue Rolling Eyes ): bref bel homme, egocentrique, dragueur, élégant, distingué, intelligent on a diné dehors et le moment était plutot très agréable. Belle symbiose, intéressante conversation, des similitudes entre nous, une attirance physique, un jeu permanent... Agréablement surprise quoi.
Le hic c'est que arrivés en lieu intime Monsieur a été incapable de me faire l'amour... On a essayé plusieurs fois toute la nuit Embarassed Embarassed et à chaque fois lors de la p*n*tr*tion son "humhum" était tout mou. Imaginez comme je me sentais mal et lui de même... Malgré tout on a pu "aller au bout" par 3 fois mais à chaque fois il fallait que ce soit moi qui méne la danse... sinon c'était niet. Etonnant non ?!
Bon pour info on bosse ensemble et on se connait plus ou moins depuis 3 mois sans plus et il sait que je suis restée 7 ans avec un mec, que je ne suis pas le genre de filles à le faire avec le premier venu, que j'attendais de lui qu'il me fasse partager son experience et rien d'autre..

Comment expliquer cela d'un mec comme lui ?? il a 30 ans (moi 25)et cette panne ne lui ai arrivé qu une fois il y a 1 mois avec une autre fille et basta (il n'a plus fait l'amour sans préservatif depuis 7 ans environ: pour dire à quand remonte sa dernière longue relation Rolling Eyes ). Et pour lui que je sois au courant -vu son ego et sa fierté italienne prononcée- il n'y aura surement plus de suite entre nous (même si à la base je n'en attendais pas moins mais bon Confused ). On s'est quitté il m'a fait la bise et m'a dit bonnes vacances et je me sens un peu dépassée par les évènements. Il s'est passé dans de choses en toute une nuit !!! (parler, rassurer, se confier, réessayer...) Quel froideur après tant de partage et de confidences ! Mais que penser vraiment ??? Que s'est t il passé dans sa petite tête ? Dites après une première nuit comme celle là impossible qu'il y en ai d'autres ? Help !

Vous en pensez quoi franchement vous en tant que lectrice ?? Des histoires similaires ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

heu...c'est un b*nde mou et il a tjrs des relations sans lendemain à cause de ça??... Rolling Eyes il faudrait l'avis d'un mec... youhou!! grecfrite?..
BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pasquis a écrit:
heu...c'est un b*nde mou et il a tjrs des relations sans lendemain à cause de ça??... Rolling Eyes il faudrait l'avis d'un mec... youhou!! grecfrite?..

Hum on a seulement pu "conclure" lorsque j'étais sur lui Embarassed Et honnêtement je ne crois pas que cette panne lui ai arrivé souvent vu sa tête de desarroi de male touché en plein dans sa virilité ! Hé c'est un rital Laughing
Mais quel est le problème avec moi ? Shocked
HELP !
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

alors déjà...c'est surement pas toi le problème... c'est lui qui a un problème, que qu'il soit d'ailleurs.
**soit c'est un c*nnard qui a juste voulu te séduire et il a eu une panne pour une raison x...
**soit il a passé une excellente soirée et a eu peur (trop de pression car t'es une fille très bien) et après il s'est dis c'est mort pcq il a eu une panne
** soit...je sais pas

c'était votre premier rdv? il s'attendait pê pas à passer au lit de suite et n'était pas prêt?
mais bon j'ai des doutes...
désolée... Rolling Eyes
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Là je crois qu'il nous faut un mec, pour savoir ce qu'il peut penser un mec dans ces cas là.

Par contre je trouve ta réaction un peu trop féminine.... je m'explique, t'étais partie pour un soir et là on dirait que t'as presque tombée amoureuse Wink. Si c'est un vrai tombeur, il sait rendre une femme "heureuse", la faire sentir bien, la rassurer, l'écouter... donc c'est ce qu'il a fait avec toi... En tout cas c'est mon ressentiment, peut-être que je me trompe complètement!
BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

@ Pasquis : c'était notre 2ème RDV, le premier j'ai rien voulu faire de concret... Dès le départ entre nous c'était clair ce soir là qu'on allait pas se regarder dans le blanc des yeux. Il savait ce que j'attendais de lui et pas de sentiments ou autres. Je lui ai clairement dit egalement l'opinion que j'avais de lui (coureur de jupons...). Tout était clair entre nous. Avant ces "incidents" avec lui j'ai vraiment passé un bon moment (au resto). Après la première panne m'a directe refroidie. Donc forcement pour la suite ça a joué également (pour lui c'était psychologique)... Mais tout de même avec l'expérience qu'il a je ne m'attendais pas du tout à ça de lui !!! Une de plus ou une de moins Rolling Eyes

@ Xupinet : non non je ne suis pas amoureuse Laughing . Je sors à peine d'une longue relation alors bon... Je suis juste sous le charme d'avoir découvert ce côté fragile et hésitant qui le caractérise. Je reste sensible et ne peux pas c**cher avec quelqu'un si je ne me sens pas un minimum en sécurité avec lui. J'aurais bien aimé ne pas rester sur ce soir la avec lui mais je crois que maintenant c'est mort Confused

Vous avez raison les filles, les mecs lachez vous dans les coms !!!! Wink
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

bn si tu lui as clairement dis que c'était sans lendemain, il t'as pris au mot, après pour ce qui est de la panne...je sais pas...c'est si fragile ces bêtes là... Wink j'ai mpyer le grec, mais le message ne part pas...
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

BouclesBrunes a écrit:

[b]@ Xupinet
: non non je ne suis pas amoureuse Laughing .

Vous avez raison les filles, les mecs lachez vous dans les coms !!!! Wink

J'ai exagéré un peu quand je parlais de tomber amoureuse... mais t'es tombé sous son charme (j'ai un doute, ça se dit?... :oops). Tu veux plus... peut-être plus c'est juste avoir quelqu'un avec qui parler et c*ucher? F**k Friends? Ou tu veux plus que ça? Si c'est la première pas de soucis, mais si c'est la deuxième, alors là je continue à dire que c'est une réaction trop féminine... Wink

Pasquis a écrit:
j'ai mpyer le grec, mais le message ne part pas...

c'est pas que le message ne part pas, le message reste dans la boite d'envoi tant que la personne à qui tu l'envoies n'a pas ouvert le message.
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

@Xupi : ahhh...je savais pas... Wink gracias
Quilly
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme les filles...

Le probleme ne vient pas de toi mais de lui ...
Et si c'est vraiment un tombeur, se montrer faible alors qu'il voulait à la base te seduire ( et indirectement te dominer) doit le mettre tres mal à l'aise.
Apparement, vous etes ammené à vous revoir ( collegue de travail, c'est ça ?) Il n'a peut-etre pas envie de revivre à chaque fois qu'il te verra un echec cuisant de sa virilité.

Si ce mec est un tombeur il ne veut rien de serieux, juste un faire-valoir dans le sexe ... et avec toi, c'est toi qui a mené la danse, pas lui.
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

@bouclettes
en gros, tu es cash sur le fait que c'est "juste une nuit", il foire et tu t'étonnes qu'il reste dans sa coquille? et en plus tu bosses avec lui?
non, sa réaction est prévisible
tu attends quoi au juste maintenant?
parce que le pbm, c'est que visiblement tu attends qqch!
c'était pas le deal pourtant...
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ohla ohla ne le traitez pas de salaud ! Laughing wow vous partez vite pour lyncher les mâles ! Calmez-vous canalisez votre haine.

bref !

alors il m'est déjà arrivé une situation similaire dans mon cas. Après une longue relation qui se termine en rupture unilatérale par sms de la part de la miss, nouvelle rencontre, nouveau flirt, le courant passe et l'envie est au rendez-vous, la tension monte et le désir aussi.
On finit à s'embrasser et se déshabiller sauvagement dans le lit, et puis une fois qu'il fallait y aller, petit problème de planter de bâton.
Sur le coup, je me suis solutionné tout seul en m'occupant de madame avec mes mains pendant quelques minutes pour me donner envie et qu'elle se détende.

En y repensant après, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un problème bien plus psychologique que ça. J'avais mon ex toujours un peu en tête, pas sentimentalement mais physiquement. Et de voir une fille différente d'elle dans mes bras m'a donné l'impression que je commettais un adultère. Il y'a eu 2 secondes où je me suis senti coupable sur le coup, et puis je me suis dit que j'étais célibataire, que j'avais envie d'elle et que je ne faisais rien de mal. Par contre, il m'a fallu quelques minutes pour être opérationnel.

Cela m'a beaucoup surpris, moi qui me définit comme un obsédé sexuel et qui ne pense qu'à ça tous les jours, et bien là je me suis retrouvé tout bête avec mon bâton de berger qui faisait la mollassonne.

La miss ne s'en est pas trop rendu compte et nous avons finalement passé un instant magnifique, mais c'est vrai que sur le coup ça surprend énormément !

Donc je ne dirais pas que ton italien a toujours son ex en tête, mais il a du peut-être se retrouver au pied d'un mur sur lequel était écrit :"maintenant ça a changé c'est une autre"

et c'est vrai que ça peut occasionner une baisse de la garde chez monsieur si celui-ci n'y est pas forcément préparé.

Mon conseil, revoyez-vous, vois comment il se comporte, et s'il est toujours partant pour te faire deux enfants, eh bien laisse-lui sa chance.

Ne croyez pas qu'on est des machines (même si c'est quand même vrai 8 coïts sur 10) Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: