Besoin d'avis pour une enquête sur l'e-commerce et la 3D

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Coucou les filles,

Je suis une lectrice assidue du forum depuis longtemps, mais je n’ai jamais osé y participer jusqu’à maintenant.
Je me lance aujourd’hui pour vous demander un petit coup de main pour une étude réalisée dans le cadre d’un projet de dernière année en école d’ingé.

Je dois recueillir des données sur les opinions, usages, attentes des consommateurs concernant les technologies 3D et le commerce sur internet (on peut en effet imaginer faire son shopping dans des galeries virtuelles ou bien voir un produit en relief). Sachant que plus d’une glamourette fait ses emplettes sur internet, vos avis peuvent être très intéressants.

Ce serait vraiment gentil de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire ici.

Merci pour votre aide ! :D

PDGère du glam

C'est fait :P

La vie est trop courte pour être mise de côté.

Glam'stagiaire

Merci beaucoup ! :D

Prêtresse du Glam

c'est fait aussi ! :wink:

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Glam'stagiaire

Merci Bacou !

Déesse du Glam

Fait :)

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook