Besoin d'avis pour une affiche

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Besoin d'avis pour une affiche  by on Mar Fév 07, 2012 22:37  

Bonsoir,

Je travaille avec mon association Dream sur un évènement X (je veux vous laisser deviner) et on est en train de travailler sur un visuel dont vous pouvez voir plus bas un premier jet

Que pensez-vous de ce dessin ? Soyez le plus honnête possible parce qu'on joue gros (affiches, sac en coton, catalogue, bref pas mal de pepettes ^^)

Image

Merciiiiiiiiiiiii

PS : Mon association Dream recrute des bénévoles pour son évènement, si ça vous intéresse vous pouvez postuler via ce lien http://www.dream-asso.org/?category_name=recrutement

Dream recherche des personnes motivées pour la création de son blog sur la mode éthique. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez postuler.

Dernière édition par CookieManou le Sam Fév 11, 2012 21:24, édité 2 fois.

Papesse du Glam

Re: Besoin d'avis pour une affiche  by on Mar Fév 07, 2012 22:39  

On dirait Megan Fox sur l'affiche :wink:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

PDGère du glam

Re: Besoin d'avis pour une affiche  by on Mar Fév 07, 2012 23:34  

Elle est inspirée d'un des anges de Victoria's Secret ^^

Messagère du Glam

Re: Besoin d'avis pour une affiche  by on Mer Fév 08, 2012 0:33  

coucou cookiemanou , il manque un petit truc je sais que ca aide pas beaucoup mais je le trouve trop soft...peut etre les traits qui devraient etre un peu plus marqués..ou une petite couronne de fleurs de coton sur la tete .

PDGère du glam

Re: Besoin d'avis pour une affiche  by on Mer Fév 08, 2012 10:20  

@cecitoshi Merci pour ton avis !!!!

NB : On pensait lui teindre les cheveux en roux pour rajouter une touche de couleur flamboyante :)

VIP de la bulle

Re: Besoin d'avis pour une affiche  by on Mer Fév 08, 2012 18:36  

cecitoshi a écrit:
coucou cookiemanou , il manque un petit truc je sais que ca aide pas beaucoup mais je le trouve trop soft...peut etre les traits qui devraient etre un peu plus marqués..ou une petite couronne de fleurs de coton sur la tete .

Les traits du dessin ressortent mal, en effet.

C'est dommage, parce que ce serait réussi sans ce détail.

http://strategicalblog.com/

http://twitter.com/#!/StrategicalBlog

http://www.facebook.com/pages/StrategicalblogCom/310182932358846

Glam'oureuse

Re: Besoin d'avis pour une affiche  by on Mer Fév 08, 2012 19:17  

Je trouve que le visage pourrait exprimer quelque chose de plus fort.Sinon le corps est superbe.Pour la chevelure , il manque une petite bricole...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Besoin d'avis pour une affiche  by on Mer Fév 08, 2012 19:29  

Je pense que les cheveux seraient bien en roux, bonne idée. Par contre le visage je le trouve bof... comme si il était plat sur le coté visible et que le côté qu'on devine était normal. Un peu difforme quoi. :mrgreen:

Mais sinon je trouve que c'est bon pour un premier jet.

Ah oui, et le découpage des cheveux est quand même un peu bizarre (je ne sais pas si ça va être mieux fait par la suite) et elle a l'air d'avoir un crâne en forme de ballon de rugby parce que ils sont un peu haut sur l'arrière du crâne.

Au final, si ça doit être imprimé sur pas mal de supports de tailles et de textures différentes, je trouve que le dessin gagnerait à être simplifié en gardant les courbes/traits du visage/boucles de cheveux principales plus accentuées.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

PDGère du glam

Re: Besoin d'avis pour une affiche  by on Dim Fév 12, 2012 11:44  

Merci pour vos avis, on va commencer à faire les modifications dès jeudi et je vous montrerai l'avancé :)

Nouvelle questions, est-ce que le faite que la femme soit nue vous choque ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Besoin d'avis pour une affiche  by on Dim Fév 12, 2012 12:30  

Moi non, mais ça dépend quel public vous visez. Peut être que ça peut en gêner certains...

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'oureuse

Re: Besoin d'avis pour une affiche  by on Dim Fév 12, 2012 12:42  

J'attends les modifs pour donner mon avis du coup :)

Pour la nudité, de mon côté absolument pas, surtout qu'on voit vraiment rien...

Sinon, très joli dessin !!

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

Glam'oureuse

Re: Besoin d'avis pour une affiche  by on Dim Fév 12, 2012 13:39  

irma a écrit:
Par contre le visage je le trouve bof... comme si il était plat sur le coté visible et que le côté qu'on devine était normal. Un peu difforme quoi. :mrgreen:

+1

Sinon, plus que la nudité, je trouve que la fille a un air lascif, un peu "viens dans mon lit" qui ne me choque pas mais n'a pas vraiment de rapport avec l'évènement. (je vais passer pour une bonne soeur! :oops: )

PDGère du glam

Re: Besoin d'avis pour une affiche  by on Dim Fév 12, 2012 17:02  

En faite, on travaille sur un festival afin de sensibiliser les personnes à la mode éthique où on va prévoir des ateliers, des conférences, des concerts et un défilé de mode intitulée "Habillez-moi éthique"

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook