besoin d'aide urgent: recherche de volontaires pour étude

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,
Je m’appelle Agnès et je suis actuellement étudiante en 4ème année de psychologie à l’université Paris Descartes (92). Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un travail de recherche. Mon étude porte sur les facteurs de vulnérabilité dans la dépression.

Afin de mener à bien mon travail, je recherche des volontaires sains c'est-à-dire qui n’ont pas de troubles de l’humeur. Il suffira de remplir quelques questionnaires, ce qui devrait vous prendre environ 50 minutes, toutes les informations seront totalement anonymes.

Je recherche :
- Une femme de 58 ans environ, niveau d’étude inférieur au bac
- Une femme de 56 ans environ, niveau d’étude inférieur au bac
- Une femme de 47 ans environ, niveau supérieur au bac (BAC+2/3)
- Une femme de 46 ans environ, niveau BAC
- Une femme de 46 ans environ, niveau supérieur au bac (BAC+3/4)
- Une femme de 24- 25 ans, niveau supérieur au bac (BAC+4/5)
- Un homme de 40 ans environ, niveau BAC
- Un homme de 35 ans environ, niveau supérieur au bac(BAC+4/5)
- Un homme de 29 ans environ, niveau supérieur au bac (BAC+4/5)

Si vous êtes intéressés, contactez moi

Je vous remercie par avance et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes cordiales salutations.
Agnès

EDIT de Crevette : j'ai supprimé ton mail, les glamourettes peuvent te contacter par mp

VIP de la bulle

Une question. Pourquoi ton panel comporte-t-il six femmes et seulement trois hommes ?

TheBestCrevetteInTheWorld

Ce n'est pas forcément tout son panel, non ? Elle a peut-être déjà trouvé d'autres personnes.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

J'ai une petite question moi, pourquoi des perosans troubles ? Je veux dire comment tu peux étudier la dépression sur des personnes saines ?
Question de curiosité, j'espère que tu pourras me répondre ! car ton étude m'intéresse beaucoup ;)

Glam'stagiaire

Bonsoir,

Mon étude est constituée de 2 groupes: le premier est formé par des personnes déprimées (que j'ai déjà trouvé). Le deuxième groupe est fait de personnes "saines", c'est à dire sans trouble de l'humeur.
Ces deux groupes me permettront de faire des comparaisons.

Le fait qu'il y ait plus de femmes que d'hommes est un fait du hasard car les femmes ont plus voulu répondre à mes questions. De plus, les statistiques montrent qu'il existe plus de femmes déprimées que d'hommes.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations.
Bonne fin de journée

Glam'oureuse

Merci beaucoup pour ces informations, je trouve ça tellement intéréssant !
J'espère que tu pourras nous publier tes résultats enfin tes conclusions par rapport à ton étude ;)

Glam'confirmée

Je veux bien participer si ça peut t'aider... :!:

Glam'stagiaire

Je vous contacte sur votre messagerie privé afin de vous expliquer la marche à suivre.

Merci pour tout.

Agnès

Présidente du Glam

je t'ai envoyé un mp ;)

Le Blog de Miss Pandipop

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook