|
|
|
Barbara-Ann
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Besoin D'aide !
by
Barbara-Ann
on Ven Juil 22, 2011 2:14
Hello à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais besoin d'aide pour "entretenir" mon look. En ce moment c'est vraiment la pagaille, j'aimerais trouver quelques idées pour améliorer mes tenues, trouver un style bien défini car sans mentir je galère un peu ... J'ai essayé le style Vintage (je ne peux plus tenir, ça ne me va décidément pas !), le Rock me va bien, mais j'aimerais trouver autre chose. Merci d'avance ! 
|
|
|
agathe12563
Glam'bulleuse
Message(s) : 238

|
Re: Besoin D'aide !
by
agathe12563
on Ven Août 05, 2011 1:40
|
dearbobbie
Glam'experte
Message(s) : 90

|
by
dearbobbie
on Ven Août 05, 2011 15:10
Et pourquoi devrais-tu avoir un style défini ? Pourquoi s'enfermer dans une catégorie comme ça ? Porte ce que tu aimes. Fais le tour des magasins et "entretiens ton look" avec des éléments qui te plaisent à toi. Peu importe que ce soit vintage ou rock ou pouf. Comme Agathe, je serais curieuse de connaître ton âge...
The prettiest people do the ugliest things.
|
valerie25
Glam'experte
Message(s) : 55

|
by
valerie25
on Lun Août 08, 2011 22:30
@Barbara-Ann Franchement, c'est bizarre ta question... A te lire on croirait qu'on doit OBLIGATOIREMENT se choisir un style dans une liste pré établie et ne plus en sortir... Quant à te donner des conseils, ce serait plus facile si on avait effectivement quelques indications sur ton physique où ton âge... Et je suis d'accord avec Dearbobbie: tu dois porter ce que tu aimes, ce dans quoi tu te sens bien, quel que soit le "style"!
|
|