|
|
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4657

|
Je pense qu'il l'a bien remarqué, vu sa réflexion "tu parles comme une nonne".
Maintenant, il doit bien voir que malgré le fait qu'il ait été assez explicite, tu es attachée à lui puisque tu as toujours envie de le voir... Donc il doit se dire qu'il peut conclure.
Je pense que ce que Nina veut dire c'est que si tu acceptes de coucher avec lui, il ne faut rien attendre en retour. Car il n' y aura rien de plus. Le problème, c'est que tu as déjà l'air assez accro et que tu l'as dit toi même, tu n'as aucune envie d'être "prise pour de la viande". C'est pour ça que votre histoire me semble très mal barrée!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
|
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
C'est sur que si tu lui proposes de le revoir, il y a de fortes probabilités qu'il accepte. Certains types peuvent attendre des mois et des mois après une nana tant qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent. En même temps, tu ne sais pas s'il ne va pas voir ailleurs. Donc ce n'est pas trop compliqué d'attendre dans ces cas là. Ce n'est pas forcément un signe qui prouve que le garçon est attaché à toi.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
Helleee
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
franchement, ce mec est on ne peut plus clair, il veut s'amuser et s'envoyer a l'air sans se prendre la tête. Ne t'accroche pas à tes idées, tu ne le feras pas changer, même en le faisant languir. Tu mérites très certainement mieux, il y a pleins de garcons, même si c'est lui qui te plait, ca ne peut forcément pas aboutir sur quelque chose de sain, vu le phénomène. Vous n'avez pas du tout les mêmes attentes. Après, si tu avais juste envie de coucher avec et basta, là c'est toi qui voit. mais comme ce n'est pas ce que tu veux, passe ton chemin. il y a pleins d'autres mecs! ca m'a l'air d'etre un de ces goujats, arg!
"et puis j'ai fait tellement d'efforts pour lui, je reviens de tellement loin , j'ai surmonté tellement de blocages (même si les plus gros restent à venir) que je me sens vraiment liée à lui quoi " dis-toi que tu as franchis un cap, et maintenant que tu peux passer à un autre ( de mec!)
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
Je ne comprends pas vraiment ce que tu recherches : si tu as envie de coucher avec lui, vas-y, mais ne t'attends pas à quelque chose de formidable : ce garçon ne sera ni doux, ni respectueux. Ca m'est déjà arrivé, ce genre de plan, et quand c'était avec qqn envers qui je n'avais aucune attente, ça m'était assez égal, et oui, pourquoi pas, le côté direct peut être e*itant, ça dépend des goûts. Mais le problème, c'est que tu as l'air d'avoir justement des attentes, et là, c'est ce qui cloche, car on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir été clair ! Et tu as l'air d'en avoir conscience... Autre option : tu couches avec lui, en acceptant la disparité de vos attentes, et au moins, tu ne seras plus dans le fantasme, mais la réalisation, même si elle est décevante. Tu pourras alors passer à autre chose. En revanche, ne t'attends surtout pas à ce qu'il se transforme en prince charmant !
|
zinaï
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
C'est incroyable, j'ai tellement de mal à y voir clair...
d'après vous qu'est-ce qu'il a fait ou dit dans ce que j'ai raconté qui m'interdise totalement de tenter le coup ? (selon mes attentes hein bien sûr) peut être que c'est un mec qui fait passer ses pulsions avant le reste, qui pense que je suis sur la même longueur d'onde et qui se dit qu'il n'a pas plus d'effort à faire. Enfin je veux dire, "rien de sérieux" ça veut forcément dire que un plan c*l ? Il m'a dit ensuite qu'on pouvait voir où ça allait, qu'il y avait des intermédiaires entre une aventure et une histoire où on cherche à s'installer avec la personne. baratin tout ça, ou il a juste sincèrement pas envie de se prendre la tête (ce que je peux comprendre, quand on sort de qqchose de "sérieux" justement ) ?
|
Taralia
Messagère du Glam
Message(s) : 491

|
Bonjour !
Franchement, la façon dont il y va "franco", ça ne me donne pas du tout confiance !
Et d'un autre côté, si tu acceptes, tu prends le risques qu'il ne dise que "vous pouvez voir où ça vous mène" que pour que tu acceptes... Je ne dis pas forcément que c'est ça, mais la façon dont il agit prête au doute quand même !
Franchement, je suis d'avis que tu ferais mieux de te méfier. S'il pense que vous pouvez voir où ça vous mène, contentez-vous plutôt de vous voir, de parler, de sortir, etc... Je pense que commencer par avoir des relations sexuelles PUIS voir si vous êtes faits pour être ensemble, c'est pas terrible !
Maintenant, ce n'est que mon avis 
Bonne journée !
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
Je pense que commencer par avoir des relations sexuelles PUIS voir si vous êtes faits pour être ensemble, c'est pas terrible !
Maintenant, ce n'est que mon avis 
Bonne journée ![/quote]
@Capucine, je trouve que ça dépend vraiment de tes attentes : on connaît tous des gens qui ont commencé par être f*ck friends et qui sont finalement en couple aujourd'hui. Il arrive que le se*e puisse déboucher sur autre chose... Et il y a aussi des gens (hommes ET femmes) qui sont capables de séparer se*e et sentiments, donc d'avoir une aventure uniquement se*uelle sans en être traumatisé le moins du monde. Le problème ici, c'est la disparité des attentes. Mais plus je lis tes posts, Zinaï, plus j'ai l'impression que tu es quelqu'un qui vis dans le fantasme plus que dans le réel, dans l'imaginaire plus que dans la pratique : peut-être passer à l'acte te permettrait de passer plus vite à autre chose. Et comme ça, tu arrêterais d'extrapoler, tu serais fixée, sur tes réactions comme sur les siennes.
|
zinaï
Glam'confirmée

|
merci pour vos réponses les filles. ça m'apporte beaucoup et même si je n'ai pas décidé que faire encore, je prends en compte les avis... dans tous les cas si je me lance ce sera aussi parce que le désir est fort donc je pense que ça peut m'apporter quelque chose. mais je ne suis vraiment pas sûre de le faire. mais à la limite ce n'est pas le plus important. je me permets de relancer les premières questions que j'avais posées, si certaines d'entre vous ont encore un peu de patience ! la crème ne marche pas du tout en fait, après plusieurs essais... du coup mon problème reste le même. J'ai l'impression de n'avoir aucune sensibilité dans la poitrine, et si c'est le cas, ça veut dire que même si je suis très exc*tée mes seins ne s'arrondissent pas. et donc qu'ils restent immondes. Qu'est-ce que je peux faire ? garder mon soutien gorge, c'est rédhibitoire ? Est-ce que vous pensez que la sensibilité ça se travaille ? je suis vraiment désespérée...
|
kitten_clara
Papesse du Glam

|
Si tu veux garder ton soutien-gorge, je te conseille de choisir un ensemble super sexy, comme si c'était fait exprès. Ou alors, selon la situation dans laquelle vous vous voyez, tu peux porter une nuisette que tu gardes tout au long.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
|
zinaï
Glam'confirmée

|
j'ai des ensembles lise charmel très très jolis... pas push up ni rien, donc je sais pas si ça fait "fait exprès", mais super brodés et tout. je viens de m'effondrer au tel avec la secretaire de ma gynéco, n'importe quoi, je n'arrête pas de pleurer, je ne sais tellement pas quoi faire... pardon ce post sert à rien 
|
kitten_clara
Papesse du Glam

|
J'adore Lise Charmel!
Bon, il faut vraiment que tu prennes une décision pour pouvoir passer à autre chose. Si tu veux coucher avec lui pour apprivoiser ton corps et tes complexes, au moins, faites les choses bien. Passez toute la nuit ensemble plutôt qu'un petit coup dans l'après midi par exemple. Essayez de créer un contexte et une ambiance un peu plus sympa.
|
zinaï
Glam'confirmée

|
oui, tu as raison, je refuse de redonner dans le glauque (pas que ce soit glauque de coucher dans l'après midi évidemment ^^) . mais en fait là je pleure pas tant à cause de lui que parce que j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à surmonter mes complexes. Lui ou n'importe quel autre mec qui me plaira autant, ce sera la même chose, je serai perclue de honte. j'aimerais tant vivre ce que j'ai envie de vivre sans m'inquiéter du reste...
|
butterfleyez
Messagère du Glam
Message(s) : 602

|
désolée si jai mal compris, mais de ce que j'ai lu, Zinai tu te demandes si coucher avec un mec qui cherche juste un plan cul et dont tu es amoureuse et que tu as vu 2 fois est une bonne idée? Je vais paraitre sectaire, mais pour moi ça serait tendre le fouet pour se faire battre. Un plan cul ça n'a rien de sale ni d'irrespectueux mais faut vraiment être dans un état d'esprit complètement détaché, ce qui n'est pas du tout ton cas. Tu as complètement le profil de la personne qui va morflé si elle se lance là dedans. Tu es déjà dans l'affect, tu auras beau te dire que tu n'as rien à perdre, tu vas t'attacher à coup sûr.
|
zinaï
Glam'confirmée

|
@butterfleyez c'est l'autre versant du problème, pour lequel je n'ai encore rien décidé. Je sais que si je le fais ce sera contre toute raison ou si je sens que je peux m'en détacher. Mais les raisons de mon re-re-appel au secours => je n'ai pas d'expérience et j'ai d'abominables complexes sur mes seins - ( d'où ma question, est-ce que la sensibilité dans la poitrine peut se développer, se travailler)c'est plus vers les premières questions que je voulais revenir, n'ayant rien d'autre à faire pour le mec qu'attendre de voir comment ça évolue et de voir si je le sens ou pas. Mais merci pour ton avis 
|
zinaï
Glam'confirmée

|
Je me permets de relancer le sujet encore une fois, j'espère ne pas abuser de votre gentillesse... je voulais savoir si à votre avis, c'est possible que la pilule joue sur la (non) sensibilité des seins. Je la prends depuis que je suis ado (pour des problèmes de peau hein, évidemment...) donc je me demande si ça peut entrer en compte.. il faut six mois pour un rendez-vous chez le gynéco, donc...
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
En même temps, pourquoi veux-tu absolument avoir les seins sensibles ? On n'est pas toutes faites pareil, tu dois avoir d'autres zones érogènes ! Je pense que tu te focalises trop sur cette histoire de sensibilité. Que tu n'aimes pas la forme de tes seins, soit, je n'aime pas les miens non plus, mais qu'ils ne soient pas sensibles, ça ne doit pas devenir un grave problème je pense. Sinon, pour essayer de "travailler" cette sensibilité (que tu n'auras peut-être jamais), essaie de t'entraîner toi-même, tu sauras ce qui te fais du bien. Mais je le répète, avoir les seins sensibles n'est pas une obligation il me semble... Pour répondre à ta question, je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'effet secondaires avec la pilule, mais pourquoi pas. Tu n'as pas moyen d'avoir rdv avec un autre gynéco ou ton médecin généraliste tout simplement ?
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
kitten_clara
Papesse du Glam

|
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu te focalises là dessus.
Toutes les femmes n'aiment pas les mêmes choses et les hommes qui ont connu plusieurs femmes le savent. Ce n'est pas une tare de ne pas avoir la poitrine érogène. Perso, j'ai les seins très sensibles et c'est surtout douloureux si on les touche. Pourtant, je n'ai jamais ressenti de gêne à l'idée de ne pas raffoler des caresses à cet endroit là.
|
mandarine
Glam'oureuse
Message(s) : 322

|
Si tu tiens absolument à cacher tes seins, porte une guêpière avec toutes des agrafes dans le dos. Je l'ai fait une fois et mon partenaire n'a même pas essayé de l'enlever Ça pourrait t'aider. Je l'avais trouvée à H&M et même pas payée 20 euros.
Pour la sensibilité, je ne suis pas fan qu'on me tripote trop les seins non plus, surtout les mamelons. Donc, je préviens !
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
alors zinaï, c'en est où avec ce c.., euh , homme pardon.. ?
|
zinaï
Glam'confirmée

|
merci les filles pour vos réponses  en fait, si je me focalise autant sur la sensibilité c'est qu'il n'y a que quand ils sont contractés que mes seins sont présentables. Ou quand j'ai froid mais je n'y compte pas trop sous la couette.donc s'ils ne réagissent pas aux caresses, ils ne changent pas d'aspect... c'est pour ça que je fais un blocage dessus... je vais me renseigner pour les guêpières merci !
Pour ce mec Fudge (merci de prendre des nouvelles ) là ça devient ahurissant. Dites vous que je n'ai pas une seule nouvelle depuis samedi. je lui ai envoyé un message pour lui dire que je ne pouvais pas venir à son cours et il ne m'a même pas répondu. Au passage, j'ai beau ne pas aimer facebook, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller constater qu'il avait bien six ou sept nouvelles amies, bon... (pas un mec dans le tas, hein) là, je crois que j'ai atteint les limites de ce que je peux supporter avec dignité. J'imagine qu'il va me recontacter un de ces soirs quand il se fera chier sur msn. Et je vais devoir faire preuve de tout mon courage pour ne pas rappliquer comme un petit chien... J'ai pris conscience en discutant avec des gens de combien cette histoire me mine profondément et me fait foutre en l'air des projets très importants dans ma vie et qui ne m'intéressent même plus tellement je suis pas bien (pas que à cause de lui, j'aurais peut être les mêmes peurs avec un autre mec mais enfin ça n'aide pas) . même si jamais un mec ne m'a autant plu, j'essaie de me dire qu'un coup de foudre n'est pas le signe du destin et que être "au crochet" de qqun (comme on dit dans How I Met )ben ça ne mène à rien. voilà où ça en est pour le moment. Il n'empêche que je pense à lui toutes les minutes
merci encore de votre soutien les filles, sincèrement 
|
|