Besoin d'aide pour trouver une coupe de cheveux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Besoin d'aide pour trouver une coupe de cheveux  by on Lun Août 29, 2011 19:49  

Tout d'abord bonjour. :P
Voilà, Depuis quelques années je suis confronté à plusieurs dilemme capillaire. En effet, il se trouve que j'ai le visage rond (ce qui n'est pas aidant je trouve) avec quelques kilos en trop :oops: et des cheveux follement ondulés (insistons sur le follement :( )
Au fur et à mesure de mes essais il s'est avéré que les coupes mi long m'allait mieux que des coupes longues... mais voilà... je ne sais plus quoi faire pour changer un peu.
Les carrés me font un peu peur (accentueraient-ils le visage rond?)
J'ai besoin de conseils pour surmonter mon appréhension :?

En vous remerciant d'avance !

"La beauté n'est que la promesse du bonheur."
[Stendhal - De l'Amour]

Glam'débutante

Bonjour à toi,
Alors oui, le carré peu accentué le visage rond que tu as. Je te conseille de te couper les cheveux au niveaux des épaules, et de faire un broshing. voilà bisous la miss

Glam'stagiaire

Merci beaucoup pour votre aide =D

Glam'experte

+1 pour les cheveux coupés aux épaules, je dirais également avec un léger (j'insiste sur le léger) dégradé

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook