besoin d'aide pour l'achat d'un neverfull louis vuitton

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

[url][/url]Bonjour

j'ai tres envie de sac : le neverfull MM monogramme mais le truc c'est que je n'arrive pas a me decider à l'acheter...
qu'en pensez vous ??
j'ai besoin peut etre d'etre rassurée tout simplement ...

Haut Fonctionnaire du Glam

@sophiahaha
Pour te rassurer : j'ai le neverfull MM damier : c'est mon sac préféré pour l'été : il est hyper pratique car porté épaule et a une bonne contenance, je trouve qu'en monogramme il est également magnifique.
J'ai le speedy 30 monogramm et je pense que je vais le revendre pour prendre le neverfull car le speedy n'est vraiment pas pratique.
Un seul mot: n'hésite pas

Messagère du Glam

ALIONA : merci beaucoup pour ton message , j'ai besoin d'etre encouragée car je ne fais qu'entendre vuitton beurk c'est contrefait enfin tout pour me degouter ...
et pourtant en l'essaynt, j'ai flashé sur ce sac ...

Ne fais pas attention à ce que disent les autres, si ce sac te plait c'est l'essentiel et entre une contrefaçon et un vrai on voit vraiment la différence

Messagère du Glam

oui tu as surement raison !!!!
merci pour ton conseil
je n'ai lu que des retours positifs quant au coté pratique du neverfull en plus et apres c'est vrai qu'il y aura toujours des personnes pour apprecier ou pour denigrer ...

Messagère du Glam

maintenant faut y aller !!!!

Messagère du Glam

agnali : achat prevu semaine prochaine, je n'y manquerai pas !!!!!!

Messagère du Glam

ALIONA : tu pourrais me dire depuis combien de temps tu as le neverfull et poster une photo pour voir comment il vieillit ????

Si par bonheur, quelqu'un serait l'heureuse proprietaire d'un neverfull monogramme, serait elle assez sympa pour poster une photo et me dire depuis combien de temps elle l'a ???

Merci les filles (ou les garcons car je l'ai deja vu porté par un mec)

Messagère du Glam

tu as probablement raison Agnali, je cherche trop à ce que l'on me conforte dans mon achat lol

Messagère du Glam

ok c'est noté agnali :wink:

je n'ai jamais eu de sac vuitton, c'est pour ça que je me pose autant de questions ...

PDGère du glam

Alors moi, j'aime pas mais alors pas du tout, les vuitton monogramme, je trouve pas que cet imprimé soit particulièrement joli.
Après c'est JUSTE une histoire de goût,alors no panic...
SI CE SAC TE FAIT DE L 'OEIL DEPUIS UN MOMENT IL FAUT FONCER, C'EST QU'IL EST FAIT POUR TOI !!!! :|

Messagère du Glam

MEILABICHETTE: tu sais j'etais un peu comme toi, pas franchement emballée par vuitton :roll:
et puis un jour je suis allée demander un renseignement en boutique pour une de mes amies, je n'etais jamais rentrée dans cette boutique ...
j'ai flashé sur un bracelet pour mon mari, le keep it hop 1er achat et de ce fait amoureuse de sacs pour toujours j'ai jeté un oeil sur leurs sacs :shock: , au debut par curiosité et puis apres essai du neverfull, j'ai eu un vrai emballement !!! non je le trouvais pas memere et has been , image que j'avais de la marque en fait

en fait , je viens de faire mon auto- analyse lol, je me suis convaincue :P

PDGère du glam

Ah mais j'aime bien Vuitton, j'aime le Sofia, le speedy en cuir épis, certaines forme de modèles et même le tissu monogramme de l'année dernière avait un joli aspect... :wink:
Le cuir monogramme je l'associe dans ma tête aux vieilles malles cabines, un côté out of africa...le côté désuet n'est pas pour me déplaire en général... :mrgreen:

Messagère du Glam

ok ok j'avais compris que tu n'aimais pas -vuitton :oops:
je comprends ton point de vue, au depart je souhaitais vraiment prendre un neverfull damier et puis en essayant le monogramme j'ai adoré , et ce coté un peu vieux de la toile n'est pas du tout mon style et j'adore du coup le coté "cassant" du sac avec mon look
encore un argument en ma faveur lol :mrgreen:

PDGère du glam

sophiahaha a écrit:
ok ok j'avais compris que tu n'aimais pas -vuitton :oops:

As-tu vraiment lu??? :wink:

Messagère du Glam

oui bien sur !!
tu n'es pas fan de la toile monogramme ... :mrgreen:

Messagère du Glam

youpi youpi, ça y est j'ai acheté mon neverfull

plus qu'a voir a l'usage maintenant !!!!!

Tu as très bien fait, d'ailleurs je vais revendre mon speedy pour acheter un neverfull, beaucoup plus pratique

Messagère du Glam

c'est vrai que le coté cabas fourre tout est pas mal et on a une bonne visibilité, ca fait 2 jours que je l'ai et j'en suis tres contente :P

Glam'stagiaire

coucou,

voilà, j'ai craqué moi aussi pour le neverfull damier azur, j'ai très envie de me l'offrir, mais j'ai une question à poser à celles qui le possède.

Je souhaiterais savoir s'il ne se déforme pas sur le dessous avec le poid, car je trouve qu'il n'est pas très renforcer sur le dessous et j'ai peur qu'il prenne une vilaine forme sur le dessous comme on peux le constaster sur le speedy par exemple...

merci à celles qui me répondrons :wink:

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook