Besoin d'aide pour commander sur Miss Coquines

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes,

Je souhaite passer commande sur le site de miss coquines mais je ne comprends absolument rien à son fonctionnement.
Lorsque je suis sur la page de l'article que je souhaite commander et que je clique sur "Ajouter au panier", ça me met " veuillez sélectionner une couleur": chose que je veux bien faire mais je ne vois pas du tout comment, il n'y a pas de barre de recherche où l'on peut sélectionner la couleur et même la taille comme sur d'autres sites. Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait super sympa!!! Par avance, merci.

Prêtresse du Glam

Et bien quand tu es sur la page de l'article qui t'intéresse. Sur le côté droit il ya plusieurs carrés avec les couleurs et plusieurs carrés avec les tailles. Tu sélectionnes ce qu'il te faut !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'stagiaire

Merci pour ta réponse mais il n'y a rien sur le coté droit... Sur la page de l'article, seule apparaît la mention "ajouter au panier" mais il n'y a rien à droite qui me permette de sélectionner une couleur ou une taille! Je me sens vraiment cruche sur ce coup là...

Glam'stagiaire

Il m'arrive la même chose !!! Est-ce que tu as réussi ??

Prêtresse du Glam

Je pense savoir d'où ça vient : c'est que le modèle de la couleur et de la taille indiquées doit être le dernier restant. C'est pour ça que vous ne pouvez rien sélectionner.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

PDGère du glam

Peut-être que vos chaussures sont de la même couleur que le fond du site et que du coup ça se fond un peu dans la masse ? Faites un Ctrl+A, vous verrez si un carré traine par là :wink:

Messagère du Glam

Mon problème est tout autre mais ça concerne une commande que je veux passer sur miss coquines alors je remonte ce topic

Voilà j'ai vu une jolie paire de botte sur le site, ils indiquent en couleur "marron" sauf que sur la photo elles paraissent clairement grises-taupe.
Le fait est que quand je regarde d'autres modèles le "marron" est vraiment marron.
Du coup je ne sais pas à quoi je dois me fier, au nom de la couleur ou à la photo ?

Si certaines ont déjà passé commande ou alors ont déjà vu des différences de couleur pour un même nom en magasin ?

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook