|
|
|
missbarbiecherie
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|

J'adule vraiment la couleur de cheveux de cette madamee (leblogdejulia) et j'aimerais savoir a peu près a quoi correspond sa couleur, caramel? J'ai actuellement les cheveux noirs, et mon coiffeur m'avais dit que si je voulais, on pouvait essayer de décaper mes cheveux pour essayer de retrouver une couleur naturelle. Mais c'est vraiment SA couleur que je trouve magnifique. Enfin voila 
Mercii
|
|
|
lubilou
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
blond foncé cuivré?????!!! c'est vrai c très joli
|
MidnightBoom
PDGère du glam
Message(s) : 698

|
J'avais cette couleur de cheveux l'année dernière. En fait j'avais fais plusieurs blond cendré chez Moi que j'achetais en grande surface ! & un jour j'en ai acheté une à la pharmacie qui a rendu ma couleur comme celle des photos que tu nous montre. Par contre c'est beaucoup d'entretien ! & comme je n'arrivais jamais à retrouver exactement la même couleur, j'ai renoncé à continuer? Je sais que cette couleur n'est pas vraiment un blond cendré mais comme j'ai les cheveux blond foncé/ châtain clair à la base, ça a fait cet effet ! Voilou Je te mets une petite photo de Moi quand j'avais la couleur en question pour que tu vois à peu près le résultat. Pfiou j'ai limite envie de retenter..

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)
|
beatrice
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
majirel 8.04 ou majirel 8.34. Pas sur une teinture, décapage avant. voilou !
|
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
|
Lilipousse
Présidente du Glam
Message(s) : 1795

|
C'est trop joli et ça correspond exactement à la couleur que je veux.
Moi je dirais que c'est un espèce de roux 
|
beatrice
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
du coup, je vous le redis, 8.04 ou 8.34 de majirel. un tour chez le grossiste s'impose ! 
|
|