Besoin d'aide niveau couleur, blog mode de julia?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Image
Image

J'adule vraiment la couleur de cheveux de cette madamee (leblogdejulia) et j'aimerais savoir a peu près a quoi correspond sa couleur, caramel?
J'ai actuellement les cheveux noirs, et mon coiffeur m'avais dit que si je voulais, on pouvait essayer de décaper mes cheveux pour essayer de retrouver une couleur naturelle.
Mais c'est vraiment SA couleur que je trouve magnifique.
Enfin voila :)

Mercii

Glam'stagiaire

blond foncé cuivré?????!!! c'est vrai c très joli

PDGère du glam

J'avais cette couleur de cheveux l'année dernière. En fait j'avais fais plusieurs blond cendré chez Moi que j'achetais en grande surface ! & un jour j'en ai acheté une à la pharmacie qui a rendu ma couleur comme celle des photos que tu nous montre.
Par contre c'est beaucoup d'entretien ! & comme je n'arrivais jamais à retrouver exactement la même couleur, j'ai renoncé à continuer? Je sais que cette couleur n'est pas vraiment un blond cendré mais comme j'ai les cheveux blond foncé/ châtain clair à la base, ça a fait cet effet ! Voilou :mrgreen: Je te mets une petite photo de Moi quand j'avais la couleur en question pour que tu vois à peu près le résultat. Pfiou j'ai limite envie de retenter..

Image

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Messagère du Glam

majirel 8.04 ou majirel 8.34.
Pas sur une teinture, décapage avant.
voilou !

Haut Fonctionnaire du Glam

c'est un blond vénitien, non ?

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Présidente du Glam

C'est trop joli et ça correspond exactement à la couleur que je veux.

Moi je dirais que c'est un espèce de roux 8)

Messagère du Glam

du coup, je vous le redis, 8.04 ou 8.34 de majirel.
:D
un tour chez le grossiste s'impose !
:)

Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Blogs, sites et magazines mode » Le nom du blog de cette mannequin ? Blogs, sites et magazines mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Proposition d'aide perso : CV & LM Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Castings, témoignages, sondages » Besoin d'avis pour une affiche Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook