Help! Des parisiennes qui connaissent bien Paris SE - 94

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Coucou les filles!

Je viens d'avoir le résultat de ma mutation dans le Val de Marne (je la donnerai par mp, pas envie de le dire sur le forum), et je suis en grosse galère pour trouver un appart.

J'hésite à trouver dans Paris et faire le trajet en métro ou trouver dans le Val de Marne et circuler en voiture. Je ne sais pas si les routes qu'il faudrait que j'emprunte sont bouchées ou pas les matins, bref, je suis perdue!

Si certaines d'entre vous peuvent m'aider, ça serait super!

Merci! :D

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Papesse du Glam

ça dépend quel côté de val de marne, ça dépend aussi de ton budget et de tes goûts; est-ce que tu aimes vivre en ville? les apparts sont inabordables à Paris intra muros;
Est-ce que tu te vois vivre en banlieue?
Est-ce que ta ville est sur la ligne du RER?
Le val de Marne est frontalier avec Paris; si tu habites les XIII° ou le XX° (ou le XIV° si tun as un gros héritage ou si tu gagnes au loto! :lol: ) tu pourras facilement rejoindre le matin des villes comme Villejuif ou même l'Haÿ les roses; le soior, ce sera un peu encombré pour rentrer, mais c'est pas non plus trop la galère, vu que tu ne passeras pas par l'autoroute; évite le périph direction ouest/ est le soir, et est/ ouest le matin. Si tu peux même l'éviter tout à fait...

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Ministre du Glam

Merci Martina! Je t'ai mp! :)

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Décoration, maison, jardin, animaux » Se lancer dans l'achat d'un bien immobilier... Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces

Caroline Daily on Facebook