Besoin d'aide: Comment récupérer des cotisations payés?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Bonjour! J'ai une petite question et je voulais demander votre avis... Merci pour m'aider!
Alors j'ai travaillé en France pour une semaine en 2008, et j'ai donc payé des cotisations, qui ont été déduites de mon salaire brut. Je ne suis pas francaise, mais ici on peut redemander les cotisations payées si le salaire total de toute l'année ne surpasse pas un certain montant.
Est-ce que c'est pareil en France? Et si oui, comment je fais pour récupérer l'argent?
Merci mille fois!!
Sarah

mon blog: fenêtre sur cour

PDGère du glam

Personne ne le sait pas? :(
Ou est-ce que je poste au mauvais endroit, ou c'est une question bête?

Grande Prêtresse du Glam

Ou habites-tu? Aux UK?
En Irlande, c'est pareil, on peut recuperer une partie des ses cotisations.
Je ne sais pas du tout comment ca se passe en France, desolee :-(

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

PDGère du glam

J'habite en Allemagne... Je sais pas du tout comment faire! Ca serait vraiment bien si c'était possible, c'est quand même un peu d'argent de plus.
Mais merci en tout cas pour ta reponse!! :)

Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook