Besoin d'aide, chui perdue!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Besoin d'aide, chui perdue!  by on Lun Déc 19, 2011 16:00  

...

Dernière édition par stephyhp le Jeu Fév 23, 2012 18:03, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Besoin d'aide, chui perdue!  by on Lun Déc 19, 2011 16:05  

Le s*** a l'air d'être une obsession chez toi x)

Pose toi la question : qu'est ce qui a déclencher la rupture avec ton ex ? pourquoi ? Il faut régler ce problème si tu veux retourner avec sinon vous risquez fortement de rompre à nouveau pour les mêmes raisons.

Moi je suis toujours du genre à faire primer les sentiments et la raison avant tout.

Si tu n'aimes plus ton ex, pas la peine de retourner avec. Va de l'avant...

Mais décider que l'autre mec devienne un "sex" friend, ça c'est moyen. Parce que tu prends des décisions sur son statut, et s'il ne veut pas de ça, t'auras absolument rien de ce que tu veux...

Glam'oureuse

Re: Besoin d'aide, chui perdue!  by on Lun Déc 19, 2011 16:29  

Si tu n'étais pas en phase avec ton ex, je ne vois pas l'intérêt de retourner avec. Quant à l'autre, s'il a déclenché des choses inédites chez toi c'est une bonne piste. Mais pourquoi n'être "que" sex friends?
En fait, on va faire simple, que veux-tu vivre aujourd'hui? Une histoire de couple ou un plan q? A priori, tu as un mec potentiel pour chaque option. Mais concentre-toi sur le revers de la situation: avec ton ex, il y aura du s*xe et donc les soucis que vous aviez avant, parce que lui n'a pas changé et ne t'ex*itera pas plus. Avec l'autre, beh il se pourrait bien que tu tombes amoureuse ;) donc c'est pas top d'être aussi catégorique dès le départ et de définir une situation casse-gueule si tu n'es pas sûre de ce que tu veux, et donc sûre d'assumer une gestion "sans sentiment".
Au final, si tu n'arrives pas à te décider c'est peut-être qu'aucun ne te tente vraiment, et là y'a plus qu'à trouver LE troisième :p

Glam'débutante

Re: Besoin d'aide, chui perdue!  by on Lun Déc 19, 2011 17:22  

...

Dernière édition par stephyhp le Jeu Fév 23, 2012 18:02, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Besoin d'aide, chui perdue!  by on Lun Déc 19, 2011 17:29  

Moi j'aurais tendance à essayer de zapper l'ex alors étant donné le ressentit que tu nous fait parvenir. Et passe à autre chose.

Evite de vouloir à tout prix un statut avec l'autre apollon ;) Vois le de temps à autre, parler, discuter,... et qui sait ? Peut être il se décidera à se caser. Dans tous les cas, ne met pas de pression, vis à ton aise, et laisse les choses évoluer, au bout du compte, tu verras toi-même ce que tu voudras. Mais pour ça, faut chasser ton ex....

Mode - Votre dressing - Relooking » Besoin de conseils pour une silhouette atypique Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Conseil morphologie - Besoin de vos avis Mode - Votre dressing - Relooking
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » De l'aide svp pour mon thème Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook