|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
berlinerin Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
hello sweedza!
ha malheureusement, elle est assez petite, je dirais que malgre l etiquette 34 c est un vrai 36, moi qui fais un 38, elle me sert au niveau de la poitrine, et la ligne de fronces en dessous des petits boutons me tombe sur le haut des seins, alors qu avec celle que j ai a ma taille, elle tombe en dessous...suis-je claire?? C est d ailleurs pour cela que j ai tant cherche la taille au dessus, car finalement le resultat de la 34 sur moi n est pas beau!
Donc je pense que ca serait trop petit... En tous les cas la liquette sera parfaite sur toi, j en suis sure!!
Melodie et miss dass: pas de soucis pour les photos portees, mais la je dois partir, donc demain  _________________ Clavier Qwerty, sorry!
Dernière édition par berlinerin le Jeu Juin 12, 2008 19:23; édité 1 fois |
|
|
 |
sweedza Glam'bulleuse

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 318 Localisation: Avignon (84) 18 ans
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup !
en tout cas je suis ravie pour la liquette _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
coucou ! j'aime bien ta robe H&M !
tu peux mettre des photos portés stp ? _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
| berlinerin a écrit: | Melodie et miss dass: pas de soucis pour les photos portees, mais la je dois partir, donc demain  |
D'accord merci !
Etant la première à m'être manifestée, je peux poser une réservation ?
Tu troques uniquement ? Ou tu vends aussi ?
J'ai vu que tu es de Berlin, pour les frais de port, ils doivent être assez élevés non ? |
|
|
 |
miss dass Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
petite question :
tu l'as pris en quelle taille celle que tu gardes et qui est à la bonne taille pour toi ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
| Melodie a écrit: |
Etant la première à m'être manifestée, je peux poser une réservation ?
Tu troques uniquement ? Ou tu vends aussi ?
J'ai vu que tu es de Berlin, pour les frais de port, ils doivent être assez élevés non ? |
Et bien effectivement tu as ete la 1ere a te manifester, mais en fait il y a 2 jours j ai flashe sur un sac dans la liste de miss dass, et je lui ait donc demande de regarder ma liste au cas ou elle trouvait de quoi troquer en echange... et comme j aime vraiment son petit sac, j aimerais attendre de voir si elle est toujours interessee ..mais tu es la prochaine si miss dass n en veut pas
As tu une liste de troc? j ai cherche mais je n ai rien vu, juste une liste de ventes.
Sinon pour la question suivante je ne fais que du troc, car n habitant pas en france, je n ai pas de compte bancaire francais, donc pas de chequier francais, et les frais de virement france-allemagne ainsi que les frais d encaissement de cheques etrangers sont exorbitants, donc ce n est pas avantageux ni pour vous ni pour moi.
Pour les frais de port, non ce n est pas tres cher, j envoie en lettre simple. Pour cette robe, ca devrait etre aux alentours de 3-4 euros, vu le poids (plume) du vetement.
| miss dass a écrit: | petite question :
tu l'as pris en quelle taille celle que tu gardes et qui est à la bonne taille pour toi ? |
Celle que je garde pour moi est une taille 36, qui taille donc comme un vrai 38. _________________ Clavier Qwerty, sorry! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Oui,
nous avions commencé notre correspondance sur ma liste de troc un peu plus tôt.
En fait, j'espérais que tu me dises que celle que tu avais racheté était en 38
Parce que, malheureusement, je suis dans le même cas que toi,
chez h&m, le 34 ça passe mais c'est pas très heureux niveau de la coupe.
Donc ça va être trop petit pour moi désolée.
Mélodie fonce!!
Si vous ne trouvez pas quoi troquer, on peut faire l'échange à 3 :
Si Mélodie veux toujours l'acheter, elle m'envoie les sous (10/12 euros c'est ce que pensait donner comme prix au sac) , je t'envoie le sac, et tu envoies la tunique à Mélodie.
C'est une idée, mais sinon on va bien trouver quelque chose à échanger, j'aime bien tes gouts et ton avatar (tu fais des aminekos ?? ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| miss dass a écrit: |
Si vous ne trouvez pas quoi troquer, on peut faire l'échange à 3 :
Si Mélodie veux toujours l'acheter, elle m'envoie les sous (10/12 euros c'est ce que pensait donner comme prix au sac) , je t'envoie le sac, et tu envoies la tunique à Mélodie.
C'est une idée, mais sinon on va bien trouver quelque chose à échanger, j'aime bien tes gouts et ton avatar (tu fais des aminekos ?? ) |
Excellente idee!!! si melodie est d accord bien entendu!!
Donc appel a melodie : es-tu toujours interessee par la robe, et est ce que l idee de miss dass te conviendrais?
Et, oui j espere qu on trouvera d autres trocs a faire ensemble, car je remettrai des choses au fur et a mesure, moi aussi j aime bien tes gouts!
Sinon non je ne fais pas d aminekos, j aimerais bien!! Mais je n ai jamais appris le crochet..j aimerais bien m y mettre, en attendant je bave sur les photos ! Lorsque je suis allee au japon, whaou mon interet est ne!!Celui-ci je lui ai rajoute des lunettes pour qu il me ressemble quand je m endors en lisant!
(fin HS) _________________ Clavier Qwerty, sorry! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Suite du H.S
iiiiiii t'es allée au japon !!
Depuis que j'ai vu "sans soleil" de chris marker ça m'obsède le japon
Je fais des amineko quand j'ai du temps, j'en avais fait pour le sawp vintage ici en bas de page
Retour au sujet :
Mélodie 12 euros fdp internationaux compris. intéressée ? |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
coucou ! je suis interressée par ta robe grise ^^ _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
coucou liou,
Merci de ton interet! Excuse-moi j aurais du mettre a jour, en fait c est en cours de troc, mais j attend que melodie se manifeste.
Si jamais elle se desiste, tu es la prochaine.
J ai regarde ta liste, mais je n ai pas eu de coup de coeur..
Si tu as d autres trucs, n hesites pas..
@miss dass: je t ai mp _________________ Clavier Qwerty, sorry! |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
ok je suis en train de rajouter 3 articles sur ma liste 9a devrait être fini dans une 10aine de minutes ^^ _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|