Bensimon vs Victoria ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Bensimon vs Victoria ?  by on Dim Nov 06, 2011 14:27  

LaBruxelloise a écrit:
Victoria ! Les Bensimon ont une semelle bien trop fine, c'est à se péter les pieds !

Je trouve les Victoria trop grosse au niveau du pied, mais point pour la Bruxelloise, c'est avec des bensimons que je me suis foulée la cheville :/

"Where to, miss ? To the stars"

http://jaiecrit.wordress.com

Prêtresse du Glam

Re: Bensimon vs Victoria ?  by on Dim Nov 06, 2011 14:35  

Spriing Flower a écrit:

Je trouve les Victoria trop grosse au niveau du pied, mais point pour la Bruxelloise, c'est avec des bensimons que je me suis foulée la cheville :/

Mais quitte a choisir entre les deux c'était les victoria, pour ma part, rien n'égalera jamais une bonne paire de converse. Neuves ou usées, elles claquent. Ma plus vieille paire à 7 ans... Mes bébés <3

MON BLOG

Glam'oureuse

Re: Bensimon vs Victoria ?  by on Dim Nov 06, 2011 14:56  

Déjà que tout le monde pense que j'ai 15 ans, si je porte slim+bensimon je risque de diminuer en âge. Pour ma part, j'adopte les superga, c'est simple et intemporelle.

Glam'experte

Re: Bensimon vs Victoria ?  by on Dim Nov 06, 2011 19:40  

Je connaissais pas cette marque mais sa m'a l'air pas mal

Messagère du Glam

Re: Bensimon vs Victoria ?  by on Dim Nov 06, 2011 20:20  

Ghani a écrit:
je ne sais pas de quelle province tu parles kitty mais je n'ai encore jamais vu de "racaille" avec ce type de chaussures, et pour moi les bensimon font plutôt petite minette collégienne / lycéenne ou bien casual que bobo...

sinon pour répondre au sujet je trouve les victoria légèrement plus fines donc plus jolies que les bensimon, mais bon ça se ressemble quand même pas mal.

je suis prof en lycée pro, là où personne ne veut aller, là où on récupère toute la misère intellec et sociale, les victoria sont de mise, par contre le lycée général à côté = bensimon

Glam'confirmée

Re: Bensimon vs Victoria ?  by on Lun Nov 07, 2011 2:51  

Moi je n'est aucuns des 2 mais une bonne collection de converses ! Mais à choisir je préfère les Victoria et autant sur les filles que sur les mecs ! :)

Présidente du Glam

Re: Bensimon vs Victoria ?  by on Lun Nov 07, 2011 15:36  

J'ai déjà eu une paire de bensimon à lacets, je trouve que c'est plutôt des tennis à mettre au printemps car elles sont assez fragiles mais il y a une large palette de couleurs.
Pour les Victoria, je les trouve sympa mais je n'en ai jamais eu.

Sinon tu as aussi les Faguo, j'en ai une paire et elles sont vraiment super !

Glam'débutante

Re: Bensimon vs Victoria ?  by on Mar Nov 08, 2011 21:56  

A l'image des Victoria, les Keds sont plutôt sympas.
Et il existe des modèles très original comme celles-ci :)
Image

Glam'débutante

Re: Bensimon vs Victoria ?  by on Mar Nov 08, 2011 21:58  

Je suis du même avis que *Brunette*, les Faguo sont vraiment pas mal non plus !
Et écologiques en plus de ça :)

Glam'débutante

Re: Bensimon vs Victoria ?  by on Jeu Nov 10, 2011 19:11  

kitty a écrit:
Ghani a écrit:
je ne sais pas de quelle province tu parles kitty mais je n'ai encore jamais vu de "racaille" avec ce type de chaussures, et pour moi les bensimon font plutôt petite minette collégienne / lycéenne ou bien casual que bobo...

sinon pour répondre au sujet je trouve les victoria légèrement plus fines donc plus jolies que les bensimon, mais bon ça se ressemble quand même pas mal.

je suis prof en lycée pro, là où personne ne veut aller, là où on récupère toute la misère intellec et sociale, les victoria sont de mise, par contre le lycée général à côté = bensimon

Et dans mon lycée partager entre bobo et racail, les 3 quart des STG on des victoria,et tout ceux en général on des bensimons en gros..

Présidente du Glam

Re: Bensimon vs Victoria ?  by on Jeu Nov 10, 2011 20:06  

kitty a écrit:
en province : les victoria= racaille
les bensimon = bobo

Tu habites dans quelle province :shock:

Sinon, moi je suis plutôt bensimon & je dis merci aux voisins de ma tata qui ont mis pleins de paires de chaussures dans le débaras (oui j'ai un peu ragardé ..) & j'ai récupéré une super paire de Bensimon beige à ma taille gratis :-o

Glam'experte

Re: Bensimon vs Victoria ?  by on Mar Déc 13, 2011 12:20  

Tu veux sentir la fraise ou les pieds ? :D

http://twitwii.blogspot.fr Mon petit blog nantais =)

Glam'confirmée

Re: Bensimon vs Victoria ?  by on Mar Déc 27, 2011 23:51  

Je connais pas les tendances moi je m'habille comme bon me semple. j'ai eu les deux les Victoria sentent bon. Les Bensimon sont totalement mortes. c'est pas cher, c'est cheap.
Mais pratique.

Aller vers la page Précédent   1, 2

It girls, personnages, mannequins et icônes » Victoria Beckham It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Comment porter » Mes Nouvelles Victoria Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Baskets VICTORIA plateformes à PAILLETTES Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Commander chez Victoria Secret Mode - Shopping
Tendances, must have » Sondage : Bensimon, à lacets, ballerines ou élastique ? Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook