|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Spriing Flower a écrit: Je trouve les Victoria trop grosse au niveau du pied, mais point pour la Bruxelloise, c'est avec des bensimons que je me suis foulée la cheville :/ Mais quitte a choisir entre les deux c'était les victoria, pour ma part, rien n'égalera jamais une bonne paire de converse. Neuves ou usées, elles claquent. Ma plus vieille paire à 7 ans... Mes bébés <3 |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
Ghani a écrit: je ne sais pas de quelle province tu parles kitty mais je n'ai encore jamais vu de "racaille" avec ce type de chaussures, et pour moi les bensimon font plutôt petite minette collégienne / lycéenne ou bien casual que bobo... sinon pour répondre au sujet je trouve les victoria légèrement plus fines donc plus jolies que les bensimon, mais bon ça se ressemble quand même pas mal. je suis prof en lycée pro, là où personne ne veut aller, là où on récupère toute la misère intellec et sociale, les victoria sont de mise, par contre le lycée général à côté = bensimon |
|
Glam'confirmée |
|
|
Ministre du Glam |
J'ai déjà eu une paire de bensimon à lacets, je trouve que c'est plutôt des tennis à mettre au printemps car elles sont assez fragiles mais il y a une large palette de couleurs. |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'débutante |
kitty a écrit: Ghani a écrit: je ne sais pas de quelle province tu parles kitty mais je n'ai encore jamais vu de "racaille" avec ce type de chaussures, et pour moi les bensimon font plutôt petite minette collégienne / lycéenne ou bien casual que bobo... sinon pour répondre au sujet je trouve les victoria légèrement plus fines donc plus jolies que les bensimon, mais bon ça se ressemble quand même pas mal. je suis prof en lycée pro, là où personne ne veut aller, là où on récupère toute la misère intellec et sociale, les victoria sont de mise, par contre le lycée général à côté = bensimon Et dans mon lycée partager entre bobo et racail, les 3 quart des STG on des victoria,et tout ceux en général on des bensimons en gros.. |
|
Présidente du Glam |
kitty a écrit: en province : les victoria= racaille les bensimon = bobo Tu habites dans quelle province Sinon, moi je suis plutôt bensimon & je dis merci aux voisins de ma tata qui ont mis pleins de paires de chaussures dans le débaras (oui j'ai un peu ragardé ..) & j'ai récupéré une super paire de Bensimon beige à ma taille gratis |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'confirmée |
|