Bensimon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

by on Dim Sep 21, 2008 16:15  

Salut à tous et à toutes.

Voila je recherche des Bensimon noires pour hommes... d'ici la fin de la semaine.
Savez vous ou je peux en trouver?
Dans la boutique du Marais, c'est pour hommes et pour femmes? Ou seulement pour femmes?

Je vous remerciiie de votre aide!!

Glam'experte

by on Jeu Oct 23, 2008 16:17  

Voila aidez moi SVP ... je veux a tous prix des bensimon élastique en marron en 36 or c'est plus la saison mais je les VEUX !!!
j'ai regardé sur la redoute mais je dois attendre 10 semaines et quand c'est comme ça c'est pas sur qu'il en reste ensuite sur sarenza mais y a jusqu'au 35 et sur ebay y a exactement celle que je veux mais en 37 grr vraiment pas de chance ...
j'ai trouvé ce site oceanekmode.fr mais n'ayant jamais entendu parlé de ce site et puis ils disent 48 h mais on sait pas si c'est vrai ou si ça fait comme a la redoute ...

Alors je vais à orléans ce week end si vous connaissez une boutique ???
Et je vais a lyon la semaine prochaine si vous connaissez ???

Merci d'avance :wink:

du nOuveau ...
http://oo-margetrok-oo.skyrock.com

Glam'experte

by on Jeu Oct 23, 2008 19:40  

personne peut m'aider ? :cry:

du nOuveau ...
http://oo-margetrok-oo.skyrock.com

Glam'stagiaire

mylène a écrit:
Bensimon la fameuse marque si connue pour ses baskets qui fait aussi des vêtements !

C'est bien là si vous souhaitez glaner des infos sur la qualité des vêtemetns et accessoires, des histoires de tailles (ça taille grand ? petit ?) et des soucis que vous avez pu rencontrer.

Pour tout ce qui est vos futurs achats et repérages c'est par là :shopping chez Bensimon.
Quant aux bons plans vous les trouverez là :Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

je cherche des bensimons! mais le problème c'est que c'est pas la bonne période. Vous savez où je peux en trouver? de préférence sur Internet vu que je ne suis pas sur Paris... merci les filles :wink:

...................................................................................................................................................

je cherche aussi des bensimons mais le problème c'est que je sais qu'il y a un magasin a lille mais où ? je ne sais pas , si vous savez dites moi l'adresse s'il vous plait , merci :) !

Glam'oureuse

by on Lun Jan 12, 2009 2:43  

ben ecoute j ai regardé sur le site internet de bensimon est apparement il n y en aurait pas à lille de boutique bensimon. neanmoins tu peux surement trouver des revendeurs. au printemps par exemple, je sais qu à paris ils en vendent.
voila

Glam'stagiaire

by on Lun Jan 12, 2009 18:09  

shanti a écrit:
ben ecoute j ai regardé sur le site internet de bensimon est apparement il n y en aurait pas à lille de boutique bensimon. neanmoins tu peux surement trouver des revendeurs. au printemps par exemple, je sais qu à paris ils en vendent.
voila

Oueeps mais bon a Paris aussi :S , j'habite au Pas de calais mais tt pres de lille en fait ^^ Dc voila , mais se que je comprend pas c que plein de gens me disent que oui il y a un magasin bensimon a lille , mais il ne savent pas l'adresse ^^ .

Glam'oureuse

by on Mar Jan 13, 2009 0:23  

ce que je voulais dire c est qu il y a un magasin printemps à lille, non? si oui, passe leur un coup de fil car peut etre qu ils en vendent des bensimon..

VIP de la bulle

des ballerines bensimon ?  by on Lun Avr 20, 2009 22:00  

Je cherche des bensimon mais je prefere éviter internet pour pouvoir les essayer. ( soit en noir soit en gris )

Image

Glam'stagiaire

qualité Bensimon  by on Lun Oct 19, 2009 15:17  

Prudence sur la qualité ! les semelles se sont usées anormalement vite (en 3 mois), c'est vraiment pas normal. Je ne sais pas si cela concerne tous les modèles mais je suis franchement déçue car j'adorais le concept.
J'ai tenté de remonter l'info mais ils s'en moquent. Pfff

Glam'stagiaire

Re: Bensimon  by on Mer Fév 24, 2010 14:06  

Salut les girls ! Nouvelle boutique Bensimon en ligne, frais de port gratuit pour leur ouverture (code Bienvenue)

http://www.bcomme.com

:?

Aller vers la page Précédent   1, 2

Tendances, must have » Bensimon vs Victoria ? Tendances, must have
Mode - Où trouver » Tennis Bensimon imprimé US Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Bensimon liberty Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Bensimon série limitée Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Bensimon : chaussures, vêtements, sacs Bensimon Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook