|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
Glam'experte |
Voila aidez moi SVP ... je veux a tous prix des bensimon élastique en marron en 36 or c'est plus la saison mais je les VEUX !!!
du nOuveau ...
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'stagiaire |
mylène a écrit: Bensimon la fameuse marque si connue pour ses baskets qui fait aussi des vêtements !
C'est bien là si vous souhaitez glaner des infos sur la qualité des vêtemetns et accessoires, des histoires de tailles (ça taille grand ? petit ?) et des soucis que vous avez pu rencontrer. Pour tout ce qui est vos futurs achats et repérages c'est par là :shopping chez Bensimon. Quant aux bons plans vous les trouverez là :Bons Plans Mode .................................................................................................................................................. je cherche des bensimons! mais le problème c'est que c'est pas la bonne période. Vous savez où je peux en trouver? de préférence sur Internet vu que je ne suis pas sur Paris... merci les filles ................................................................................................................................................... je cherche aussi des bensimons mais le problème c'est que je sais qu'il y a un magasin a lille mais où ? je ne sais pas , si vous savez dites moi l'adresse s'il vous plait , merci |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
shanti a écrit: ben ecoute j ai regardé sur le site internet de bensimon est apparement il n y en aurait pas à lille de boutique bensimon. neanmoins tu peux surement trouver des revendeurs. au printemps par exemple, je sais qu à paris ils en vendent.
voila Oueeps mais bon a Paris aussi :S , j'habite au Pas de calais mais tt pres de lille en fait ^^ Dc voila , mais se que je comprend pas c que plein de gens me disent que oui il y a un magasin bensimon a lille , mais il ne savent pas l'adresse ^^ . |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
Salut les girls ! Nouvelle boutique Bensimon en ligne, frais de port gratuit pour leur ouverture (code Bienvenue) |