Bensimon série limitée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Bensimon série limitée  by on Mer Mai 11, 2011 17:44  

Bonjour les filles!

L'an dernier j'ai reçu un "cadeau" par ma maman trois paires de Bensimon (voir photos ici) éditées en série limitée qui venaient d'une vente privée vers Lille (Wasquehal). J'ai eu une paire rouge, une noire ainsi qu'une bleue. Crise d'ado oblige (ou pas), j'ai fait la mécontente et lui ai rendu la paire bleue qu'elle a revendue à une amie par la suite. Seulement voici le temps des regrets et j'aimerais bien retrouver une paire de cette édition, peu importe la couleur, il me faut ces chaussures et de plus, mes noires sont en fin de vie. J'ai écumé de nombreuses pages internet, elles ne sont même pas dans la rubrique séries limitées du site Bensimon, et à savoir je n'ai jamais croisé personne avec cette paire aux pieds.
Soit si votre chemin les a croisées un jour, j'aimerais bien avoir quelques renseignements...

Merci beaucoup! : D

Image

VIP de la bulle

Re: Bensimon série limitée  by on Mer Mai 11, 2011 18:22  

Elles sont trop jolies ! je ne les ai encor jamais vu sur paris ! si je les apperçois je te ferrait signe !

Glam'oureuse

Re: Bensimon série limitée  by on Mer Mai 11, 2011 18:26  

Effectivement je les adore et j'ai des compliments dessus dès que je les mets! Je devais franchement être aveugle quand je les ai rendues à ma mère!! Je te remercie de bien vouloir m'aider! :)

Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Salle de jeux » Quiz : à partir d'une image, trouvez la série ! Salle de jeux
Mode - Comment porter » Bensimon grise semi montante Mode - Comment porter
Télévision » des fans de la série The lying game ?? Télévision
Télévision » La série Pretty little liars Télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook