- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Bensimon: questions pratiques et points de vente

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sous-ma-culotte
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

C´est sur que les Bensimon, c´est vraiment des chaussure adorable et confortables à porter.
Malheureusement, les mienne que j´ai depuis deux mois, sont déjà pas mal usées en dessous et j´ai peur qu´il y ai un trou très prochainement. Et aussi je trouve qu´on transpire beaucoup plus dans ces chaussures que dans d´autres :s (avec des chaussette c´est OK, mais pas toujours glamour en été on va dire).

Et vous, comment vous vous en sortez avec vos Bensimon?

J´hésite à m´en racheter une paire si c´est pour qu´elle dure ai peu de temps :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Lu
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voulant acheter une nouvelle paire de Converse pour remplacer mes grises montantes qui commencent à être un peu abîmées, je me suis dit "pourquoi pas un peu de changement ? pourquoi pas des Bensimon ?".
Je suis donc allée à la boutique rue des Francs Bourgeois et j'en ai repéré des jolies, mais il faut que j'attende un arrivage de montantes car c'est ça que je veux... Mais ça c'est une autre histoire (je crois d'ailleurs que je vais aller poster dans la rubrique shopping moi !).

J'ai essayé une paire de petites bottines en toile Bensimon dans ma taille habituelle et c'était très ajusté, du coup je me dis qu'avec des chaussettes pour quand il fait frais c'est mort, non ?
Vous les portez uniquement l'été vous ? Vous prenez votre taille habituelle ?
Bcontance
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plusieurs paires et oui, c'est toujours ma taille normale. Par contre, il ne faut pas avoir des pieds trop larges je trouve.

Sinon, moi j ai des bensimon en daim, croisées sur le dessus. Elles sont nettement plus solides que celles en tissu. Je les porte l'hiver avec des collants opaque..quand le temps n'est pas trop mauvais ! Very Happy
ptite lu'
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 10:43    Sujet du message: petit problème de pointure Répondre en citant

bonjour, je compte acheter une paire de bensimon de la nouvelle collection (en croute de cuir), je n'habite pas ds une grande ville et dc je comptais la commander sur internet. seulement je n'en ai jamais acheter auparavant. je ne sais donc pas quelle pointure prendre sachant que je chause du 37 en all star et du 38 pour ce qui est du reste. j'ai le pied plutot fin.
j'ai consulté de nombreux forum sur le sujet mais les réponses diffèrent toujours donc je suis un peu perdue :s. dois-je prendre du 37 ou du 38 selon vous?
merci d'avance Smile
ptite lu'
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 10:44    Sujet du message: petit problème de pointure Répondre en citant

bonjour, je compte acheter une paire de bensimon de la nouvelle collection (en croute de cuir), je n'habite pas ds une grande ville et dc je comptais la commander sur internet. seulement je n'en ai jamais acheter auparavant. je ne sais donc pas quelle pointure prendre sachant que je chause du 37 en all star et du 38 pour ce qui est du reste. j'ai le pied plutot fin.
j'ai consulté de nombreux forum sur le sujet mais les réponses diffèrent toujours donc je suis un peu perdue :s. dois-je prendre du 37 ou du 38 selon vous?
merci d'avance Smile
Lylylyly
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et à toutes.

Voila je recherche des Bensimon noires pour hommes... d'ici la fin de la semaine.
Savez vous ou je peux en trouver?
Dans la boutique du Marais, c'est pour hommes et pour femmes? Ou seulement pour femmes?

Je vous remerciiie de votre aide!!
Margetrok
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voila aidez moi SVP ... je veux a tous prix des bensimon élastique en marron en 36 or c'est plus la saison mais je les VEUX !!!
j'ai regardé sur la redoute mais je dois attendre 10 semaines et quand c'est comme ça c'est pas sur qu'il en reste ensuite sur sarenza mais y a jusqu'au 35 et sur ebay y a exactement celle que je veux mais en 37 grr vraiment pas de chance ...
j'ai trouvé ce site oceanekmode.fr mais n'ayant jamais entendu parlé de ce site et puis ils disent 48 h mais on sait pas si c'est vrai ou si ça fait comme a la redoute ...

Alors je vais à orléans ce week end si vous connaissez une boutique ???
Et je vais a lyon la semaine prochaine si vous connaissez ???

Merci d'avance Wink
Margetrok
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

personne peut m'aider ? Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: