Bensimon liberty

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Bensimon liberty  by on Dim Avr 03, 2011 9:24  

Hé oui encore moi :wink:

Il y a quelques jours j'ai acheté ces bensimon

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 9,r:14,s:0

Je ne sais pas avec quoi les porter a part un jean et un t-shirt tout simple...
J'attends vos conseils avec impatience :P

Messagère du Glam

Re: Bensimon liberty  by on Dim Avr 03, 2011 9:53  

elles sont super belles ... j'ai craqué pour les bleues....
tu peux les porter avec un short blanc et un petit chemisier tout fin blanc ,avec une robe (perso j'adore les bensimon avec une robe...ça peut paraitre bizarre mais je trouve que ça rend bien)....de toute fçon des bensimons ça va avec tout donc fais toi plaisir!!!!

Glam'stagiaire

Bensimon Liberty  by on Dim Mai 15, 2011 13:27  

Je te conseil un beau slim noir, avec un haut un peu décolleté rouge, et j'opterais pour une veste kaki ! Voilà, mais après c'est mon avis, j'espère t'avoir aidé ;)

Glam'stagiaire

Bensimon Liberty  by on Dim Mai 15, 2011 13:30  

Ah oui, j'aime beaucoup ton idée de blanc avec les Bensimon !! Pour en revenir à la question : au lieu du haut rouge, opte plutôt pour une blouse blanche :D

Glam'bulleuse

Re: Bensimon liberty  by on Ven Mai 20, 2011 13:13  

Image

Image

Image

www.zadrag.com

Mode - Comment porter » Combishort en liberty + Blazer en chambray+ Bensimons corail Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Bensimon grise semi montante Mode - Comment porter
Vêtements M L 40-42 » Jupe liberty H&M taille M Vêtements M L 40-42
Vêtements S M 38-40 » Robe H&M Liberty 38 vu sur Betty, Taylor Momsen Gossip Girl Vêtements S M 38-40
Vêtements XS S 34-36-38 » Chemisier Maje liberty taille 1 [RESERVE] Vêtements XS S 34-36-38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook