Bensimon : chaussures, vêtements, sacs Bensimon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Bensimon

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque Bensimon

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section [url=[color=indigo]Bienvenue sur le sujet consacré à la marque

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur la marque Bensimon et échanger vos bons plans dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................
]questions sur les marques[/url] et échangez vos bons plans dans la section Bons plans mode

[/color]
.............................................................................................................................................

Une petite série de question sur les fameuses Bensimon, qui m'ont toujours intrigué.

Vous aimez?
Vous préférez avec ou sans les lacets?
Quels couleurs préférez vous?
Et si vous en avez avec quoi les portez vous?

Image

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Dim Jan 06, 2008 14:37  

moi j'en met pas trop parceque c'est hyper plat! mais j'aime bien les sans lacets et blanc!ou bien des fantaisies à pois ou autres!

ce que j'aime bien et qui n'est plus à la mode c'est les pataugas!
pardon je suis hors sujet!

Présidente du Glam

by on Dim Jan 06, 2008 15:33  

moi j'aime bien quand je part en vacance, c'est super pratique pour se balader :) , je préfère la version sans lacet tant qu'à faire pratique! Bon sinon pour portr tout les jours euh :? moyen, où alors quand je me balade dans paris ou en cas de pied totalement torturé à l'escarpin je fais une pause...

essai

Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 06, 2008 15:36  

J'aime beaucoup celles à lacets pour les vacances, (comme toi la gourmande) plutôt colorées. Ce sont les chaussures de mon adolescence , tu rajoutes un cardigan agnès b. et c'est bon :lol: :lol:

VIP de la bulle

by on Dim Jan 06, 2008 15:37  

avec lacets! j'aime si c'est porté avec une besace un skinny une blouse ou une chemise couleur rapellant les chaussures biensur!

http://modecamille.blogspot.com/

Présidente du Glam

by on Dim Jan 06, 2008 16:34  

moi aussi j'adore les bensimons mais pour l'ete , j'en possede trois paires un basse blanche a lacet,une montante parme a lacet aussi et des ballerines marrons avec un lien turquoise autour de la cheville :wink: , il faut dire qu'on est vachement a l'aise dedans et que pour le prix y'a vraiment pas de quoi s'en priver

Glam'bulleuse

by on Dim Jan 06, 2008 19:08  

J'aime beaucoup, l'été c'est très pratique. Perso je préfére celle à lacet elles sont plus sympa je trouve, et je les préfére colorés aussi.

Ministre du Glam

by on Dim Jan 06, 2008 19:53  

J'aiiiiiiiiiiiime les Ben Simons! J'en ai des sans lacets corail, quoique j'aime bien aussi avec lacets. J'ai aussi une édition limitée, bleu ciel très écranchées avec des lacets à l'arrière marrons. Super pratiques pour l'été, et tellement belles!

Messagère du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 16:32  

quelqun saurait il ou l'on peut trouver des ben simon pas cher en effet j'en ai trouvé a 10 E dans des magasins de chaussure mais il n'y avait plus que du 36 or je fais du 39!
Si quelqun sait ou en trouver en solde je suis preneuse!
La boutique Ben Simon qui se trouve dans le marais ne fait pas du tt de soldes sur les chaussures :cry:

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 16:33  

Heu je suis allée hier sans la boutique du Marais et beaucoup de modèles étaient soldés ...

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 16:43  

ah eamimi il faut absolument que j'y aille!
je suis fan des bensimons, celles a lacets (quoique j'aime bien aussi celle a élastique jen ai des corails!)
et blanches de préférence!
j'adore, et puis ça revient en force la donc mes copines arrètent de trouver ça moche... lol

j'en voudrais des vertes menthe à l'eau à lacets (cmt ça ça n'existe pas?)
des roses poudrées et des grises à lacets aussi!

faut que j'aille faire un tour dans le marais!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Messagère du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 16:43  

oui mais j'aime les toutes basic avec les lacets ou celles avec l'élastique enfin les plus portées et j'ai demandé à l'un des vendeurs et il m'a dit qu'elles ne serait pas soldés m'aurait -il menti?

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 16:45  

Ben je ne sais pas mais quand j'y suis allée, plusieurs paires étaient soldées ..... énigme !

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Messagère du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 16:46  

ba écoute je vais y retourner alors enfin merci d'avoir répondu :)

Glam'Radasse

by on Mer Juil 09, 2008 18:55  

Personne n'a parlé de Monoprix, me semble-t-il, mais au mien en tout cas, dans le 14è, il y a des tennis Bensimon soldées à -30%.
Pas trop chères, donc.

by on Mer Juil 09, 2008 19:41  

idem monoprix lyon, cordelier

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 19:43  

Oh, interessant ! Merci les filles !

Gnagna, il y en a plusieurs dans le 14°, tu parles duquel ? Pourrais tu me donner l'adresses please ?

Il y en a aussi pour les Hommes ou pas ?

Aller à la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Chaussures T36 et - » chaussures noires vernies pour sortir biasse du prix Chaussures T36 et -
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite