Benetton

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Benetton  by on Ven Mai 30, 2008 19:20  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Benetton

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques Benetton et des distributeurs de la marque

Pour en apprendre plus sur la marque: Benetton

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping sur le sujet consacré à la marque Benetton.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons plans mode, sur le sujet Bons plans et promos Benetton

..................................................................................................................................................

Suite au topic de Mélodie sur sa recherche de tops roses poudrés, et parce que récemment on m'a parlé de Benetton en me disant qu'il y avait des trucs très jolis, je voulais avoir une idée des ordres de prix? pour des débardeurs, des blouses? Cà se rapprocherait de quel type d'enseigne? merci! :wink:

Mon nouveau blog à découvrir:
looks & vide dressing (Roseanna, The Kooples, Maje..)

by on Ven Mai 30, 2008 19:26  

c'est proche de Etam selon moi...

exemple:
ImageImage

à gauche c'est un petit débardeur Benetton et à droite c'est Etam !
Le premier coute 32€ , le second 34 € !!
La matière est quasiment la même ...

Les prix varient beaucoup je trouve chez Benetton... tu en as pour tous les prix ... autant des basiques à 20€ autant des robes à 70€ !
Faut jeter un oeil là bas car ils ont des trucs très sympa !

Messagère du Glam

by on Ven Mai 30, 2008 20:20  

Cool, merci leks, j'avais repéré ton petit top Benetton sur le forum! :wink:
Cà va les prix n'ont pas l'air trop éloignés de ceux des autres boutiques type etam, naf naf etc...j'irai jeter un coup d'oeil! :D

Mon nouveau blog à découvrir:
looks & vide dressing (Roseanna, The Kooples, Maje..)

Mode - Shopping » Manteau Benetton Mode - Shopping
Vêtements XS S 34-36-38 » 'Pantacourt' Benetton gris laine 38 Vêtements XS S 34-36-38
Mode - Shopping » pulls benetton Mode - Shopping
Vêtements XS S 34-36-38 » Tshirt ML marron United Color of Benetton TS Vêtements XS S 34-36-38
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Concours Benetton Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook