- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Benetint

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 20:23    Sujet du message: Benetint Répondre en citant

je viens de prendre connaissance de ce produit de maquillage, ouais je sais je suis assez niaise en maquillage j'y connais pas grand chose.
alors il existe
ça http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1217&rule=active&shouldPaginate=true

et ça
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P2542&rule=active&shouldPaginate=true évidemment celui à 7 euro est indisponible pfff

qui connait ça? ça fait de si jolies lèvres que ça? parce que bon le mettre sur les joues je suis pas convaincue. parce que 32 euros pfff c'est reuch, enfin pour moi.
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais essayé ces produits mais j'avoue que je suis bien tentée, surtout par le "Benetint".
J'avais déjà essayé un produit similaire chez Body Shop mais la teinte était trop rose et faisait trop Barbie, mais en revanche ça tenait toute la journée ou presque. Ce que j'aime bien c'est que ça ne fait pas rouge à lèvre, ça fait vraiment teinture des lèvres, effet naturel garanti!
Et un maquilleur professionnel m'a déjà appliqué ce genre de chose sur les joues, c'est très naturel, mais moi je suis plus Terracotta que blush rosé alors...
Après reste à savoir si la teinte de celui ci me plairait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir qu'ils avaient la formule 2 en 1
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P14718&categoryId=C344
Un peu plus économique. C'est exactement ce que j'avias testé chez Body Shop.
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mlle E en parlait avant hier sur son blog www.mllee.fr , elle dit que c'est révolutionnaire... Comme c'est la pin-up, je la crois Wink))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais c'est à cause d'elle que j'en ai envie pardi! Very Happy
asphodele
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai essayé chez Séphora (une vendeuse m'a maquillée avec) et franchement c'est un produit top! Super naturel, j'aime beaucoup l'effet produit sur les lèvres (effet "bouche mordue" garanti) en plus il tient bien. Le flacon est un peu cher, mais il dure un an car on a pas besoin de bcp de produit par jour. En plus il s'applique facilement avec un petit pinceau, c'est un "must have" que bcp de célébrités utilisent. Je compte me l'acheter bientot (c'est à dire quand les sous biens mérités tomberont sur mon compte)
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

bouhouhouhou....bon je le rajoute a ma liste pour mon annif.
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l'ai le fameux benetint. Alors j'ai les joues roses très naturellement et la bouche "mordue" du plus bel effet sous mon gloss. Bref c'est vraiment pas mal et le packaging un peu retro est fun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais bien que j'avais oublié quelquechose aujourd'hui pendant mon shopping.

Bon je vais essayé d'y penser demain
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui suis super blanche, ça va pas me faire ressembler à un clown les joues roses? j'ose pas trop essayer les produits en magasin...peut être que je devrais juste prendre le gloss pourles lèvres pour commencer, non?
j'hésite : soit le Streakin' soit le Thigh Highs qui semble plus discret...
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux marieaunet c'est peut etre de demander à une vendeuse de te le faire essayer. Elle te donnera certainement des conseils pour l'utiliser au mieux, et en plus tu pourra voir l'effet que ça donne avant de l'acheter.
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

marieaunet,
je suis blanche comme le lait et le benetint me convient parfaitement, ca donne un air sain!
je fais la combinaison joues+lèvres et c'est super mimi!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: