Benetint de Benefit

Andrea
Mamandréa

benetint

Messagepar Andrea » mar. juil. 17, 2007 8:44

Sur la peau lanche le rose (clair) ça fait très naturel.
Quand à la bouche l'effet "bouche mordue" c'est très joli sur un teint clair , peut être même plus que sur une peau mate.
Alors n'hésite pas , juste avoir la main légère :D
spoon
VIP de la bulle

Messagepar spoon » mar. juil. 17, 2007 21:11

ouais d'ailleurs, après quelques semaines d'utilisation, tu en es toujours contente? Pas un mauvais investissement à ce que je vois? Sur beauté-test.com, j'ai vu hier que des filles trouvaient qu'il sentait pas bon (pas remarqué) et qu'il étouffait la peau (pas senti non plus). Tu l'étale à la petite éponge ou au doigt?
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. juil. 18, 2007 3:25

pour l'instant ça va , pas de sensation désagréable. je mets le docteur feelgood avec l'éponge de la boîte. mais faut dire aussi que je ne mets rien d'autre, je ne mets pas de fond de teint, juste ça et le benetint, en general je supporte pas la sensation de ce genre de chose sur le peau, j'aime pas être tartinée de maquillage, surtout avec cette chaleur, mais là ça van je sens juste la peau plus douce. après ça dépend le type de peau...
kat06
Messagère du Glam

Messagepar kat06 » mer. août 22, 2007 8:16

RHAAAAA je lorgne sur le benetint depuis 1 an ... sans oser l'acheter à cause du prix (je me culpabilise beaucoup sur certains achats).
J'ai les levres trop pales je trouve .
Bon allez dès que j'ai un nouveau job avec un salaire moins indecent (dans la version payée 3 cacahuettes hein ... pas dans l'autre sens helas) je l'achete.
melody
Glam'oureuse

Messagepar melody » mer. août 22, 2007 14:58

Merci les filles de m'avoir rappelé que ce super produit existe... Je vais pouvoir me faire un look "blanche neige" moi aussi, Marieaunet
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. août 22, 2007 22:07

franchement je le regrette pas, puis j'en mets sur les joues et les lèvres le pot est encore plein, il va durer longtemps donc c'est rentable comme truc!
puis depuis le temps que je cherchais quelque chose qui me donne bonne mine sans être ridicule, franchement ce truc est super.
bon sur les lèvres c'est vrai que ça n'a pas gout à la fraise mais c'est pas grave, le gout reste pas., j'ai pas de bouton sur les joues, ni de secheresse pour l'instant, je mets une crème hydratante puis du docteur feelgood (ça par contre je vois déjà le fond de la boite ca descend un peu vite à mon gout!) et le benetint
Sofia
Glam'experte

Messagepar Sofia » jeu. sept. 27, 2007 15:56

moi j'ai le Sun touch Blush de chez Nivea depuis quelques années et il est super, c'est pareil que Benetint mais apparement Nivea ne le fait plus (en tout cas je ne le trouve plus, heureusement j'en ai encore beaucoup :D )

Image
Batû
VIP de la bulle

Re: Benetint

Messagepar Batû » dim. mars 08, 2009 2:52

Bonjour/soir,

Je m'adresse à celles qui ont investi dans le benetint, en particulier à Mariaunet... Quel retour en avez vous après quelques mois d'utilisation? Pensez vous que pour celles au teint 'de porcelaine' (ou plus prosaïquement de rousse privée de soleil depuis des mois pour cause de stage en Angleterre :roll: ) ce produit convienne? Avez vous testé le Posietint par hasard?

Merci pour vos réponses, j'ai ce produit en ligne de mire depuis près d'un an, je suis sur les starting blocks pour l'acheter, je n'attends que vous pour me précipiter.... ou courir vers d'autres cieux plus cléments.
tarteauxpralines
Glam'experte

Messagepar tarteauxpralines » lun. mars 09, 2009 10:05

Après 3 semaines d'utilisation je ne peux plus me passer du benetint. Surtout en ce moment ou on est loin loin des couleurs d'été, ca donne bonne mine. J'ai le teint clair et ca ne fait pas poupée russe du tout.
Je ne mets pas de rouge a levre d'habitude et j'ai pris l'habitude d'en mettre un peu aussi sur les levres et c'est exactement ce que je voulais, un legere coloration levres mordues.
Batû
VIP de la bulle

Messagepar Batû » lun. mars 30, 2009 2:20

Bonjour,

Finalement, j'ai renoncé au Benetint. En effet, j'ai consulté la liste des ingrédients. Je suis ok pour vendre un rein pour acheter un truc qui est composé d'eau, d'eau de rose, de glycérine et de carmin, mais pas tellement pour un produit de beauté qui contient du Quaternium-15. En effet, apparemment ce composant est un allergène de contact majeur et un libérateur de formaldéhyde. Pour faire bref, "Ouille", c'est plus ou moins le cri de nos cellules lorsqu'elles reçoivent ça sur la figure.

Donc voilà, j'ai finalement acheté un autre blush, qui contient certainement un grand nombre d'autres saloperies, je ne me fais pas d'illusion, mais que je pourrai jeter sans grand remord envers mon banquier sitôt que j'aurai trouvé quelque chose d'un poil moins chimique.

Je poste juste ce message pour information (une substance nocive de plus ou de moins :lol: ), juste au cas où vous seriez confrontées à une allergie, pensez à votre blush (et une allergie n'est pas forcément localisée au point de contact avec l'allergène).
emelinelasérieuse
VIP de la bulle

Messagepar emelinelasérieuse » mar. avr. 14, 2009 17:19

Coucou!
Moi j'utilise le benetint depuis 2 ou 3 mois. Je l'avais acheté dans le kit beauté 'justine case' de benefit et le flacon était tout petit (il m'en reste encore et je l'utilise a tout les jour, même défois 2 ou 3 fois!). Moi j'ai un teint de porcelaine et j'ai pas l'air d'un clown avec (il est asser discret), mais j'en met que sur mes lèvres et un peu dans mon décolté (hé oui!). Je trouve qu'il tient bien et il résiste a l'eau.
Franchement je suis accroc!!! :-x
Pièces jointes
justinecase.jpg
ça c'est mon justine case! je l'adore (le flacon rouge c'est du bentint)
justinecase.jpg (47.11 Kio) Consulté 2317 fois
Let them wear converse!

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »