Benetint de Benefit

marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » jeu. juin 28, 2007 15:57

mieux que ça, t'auras plus de question à la noix, je l'ai acheté, et c'est très joli! c'est vrai que ça fait naturel, c'est juste ce qu'il me fallait.
B.Moore
Glam'confirmée

Messagepar B.Moore » jeu. juin 28, 2007 18:19

J'ai un avis négatif sur ce produit.

De un c'est très cher pour ce que c'est. J'arrive à de meilleurs résultats "bonne mine" avec des blush moins dispendieux.

De deux, il assèche mes lèvres.

De trois, le gloss fourni dans le format 2 en 1 sent très mauvais après peu de temps. Je l'ai jeté au bout de même pas 2 mois.

C'est le plus mauvais achat de ma vie !
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » jeu. juin 28, 2007 18:46

Bon ben s'il se met à puer je vous le dirais. c'est vrai que c'est cher, d'ailleurs je culpabilise un max de l'avoir acheté, mais en même temps y a pas besoin d'en mettre des tartines, le but n'étant pas de ressembler à un clown. En attendant c'est la première fois que je mets un truc sur mes joues qui a l'air naturel. je suis tellement pâle que je trouvais tout choquant et me faisait ressembler à une affolée.
on verra sur la durée ce que ça donne...
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » ven. juin 29, 2007 10:54

ben c'est super que tu l'ai acheté je l'ai depuis lundi j'en ai mis tous les jours et je suis bien contente. Je pense aussi que ca assèche un peu les lèvres en même temps rien ne t'empêche de mettre qqchose par dessus pour les hydratyer.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. juin 29, 2007 11:50

j'y ai mis du gloss transparent par dessus, c'est mieux. mais franchement sur les lèvres ça tient bien dis donc! le soir après avoir mangé j'avais encore les lèvres colorées.
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » lun. juil. 09, 2007 17:05

J'adore aussi ce produit. C'est tellement mignon et tellement naturel qu'une fois, en stage, une des nanas m'a dit "c'est super mignon tes petites joues roses. Moi je m'en tartine et ça fait pas aussi joli".
En revanche, j'ai toujours l'impression d'en mettre trop. Vous faites comment pour l'appliquer sur les joues vous?
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » lun. juil. 09, 2007 17:44

je souris pour faire ressortir les pommettes, je prends le pinceau que j'égoutte un peu, j'en mets une petite touche, j'étale vite, pas trop au centre de la joue pour pas ressembler à une poupée, ensuite je prends ma glace je vais sur ma terrasse et je regarde bien au jour si j'en ai pas mis plus d'un côté que de l'autre etsi j'ai pas l'air d'une folle...l'éclairage de ma salle de bain est traitre. voilà pas plus d'une petite goutte, menfin cela dit, je dis ça mais je suis très très très pâle donc il ne faut pas que j'en mette beaucoup, tout depend ton teint.
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » mar. juil. 10, 2007 15:17

Okkk merci beaucoup! :D J'ai la peau assez pâle moi aussi et comme l'éclairage est traître chez moi également, j'ai l'impression d'en mettre trois tonnes.
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mar. juil. 10, 2007 15:46

après 3 semaines d'utilisation B. Moore avait raison ça désèche les lèvres un max
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. juil. 11, 2007 11:57

ben mets du baume dessous et du gloss dessus...moi pour l'instant ça va...mais ça fait pas trois semaines...je vous dirai.
laure95400
VIP de la bulle

benefit

Messagepar laure95400 » mer. juil. 11, 2007 16:27

Bon bah moi je me suis fais maquiller par une maquilleuse benefit chez printemps et j'ai craqué je me suis acheté pour 150 euros de maquillage :shock:
donc si vous etes interssée je pourrais faire une photo avant après et vous dire tout ce que j'ai acheté et mis sur mon visage pour la photo ...
j'attends vos demandes
à bientot
Laure :oops:
vive les sacs !!!
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mer. juil. 11, 2007 19:50

allez fais voir !!!!
laure95400
VIP de la bulle

benetint

Messagepar laure95400 » mer. juil. 11, 2007 19:55

dès demain matin je vous envoie le résultat en photo sur le forum
bonne soirée
en attendant voila les produits que j'ai acheté :
http://img142.imageshack.us/img142/6173/p2538smlf4.jpg
dsl j'arrive pas à la mettre sur le forum ...
vive les sacs !!!
laure95400
VIP de la bulle

maquillage benefit

Messagepar laure95400 » jeu. juil. 12, 2007 7:55

Voila comme promis j'ai fait une photo avant après avec le maquillage mais alors faut vraiment pas que je me fasse prendre en photo sans maquillage c'est une horreur on voit mes cernes et tout
en ce moment je suis très fatiguée en meme temps ...
alors que pensez vous du résultat
http://img530.imageshack.us/img530/1102/dscn1095ih1.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/4863/dscn1098fg6.jpg
vive les sacs !!!
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » jeu. juil. 12, 2007 11:50

Ouah c'est/tu es superbe! Magnifique, j'adore mais plutôt pour un maquillage de soir je trouve... En tout cas, c'est très réussi! :wink:
Lou
Messagère du Glam

Messagepar Lou » jeu. juil. 12, 2007 12:31

J'ai sauté sur le Benetint ce weekend, depuis le post de Mlle E je suis toute fébrile ;) Il y a quelques années, Nivéa avait sorti un produit similaire pour l'été avec un liquide bronzant, j'avais adoré mais j'en ai jamais retrouvé. Bref.
Info capitale Benetint: La vendeuse m'a maquillé les joues, les lèvres ET les yeux. Bon j'avais les yeux fermés, j'ai pas vu comment elle s'y est prise mais je pense qu'elle en a mis dans le coin de l'oeil et a estompé un peu sur la paupière. En tout cas, c'était canon, ça défatigue (même si à la lumière du jour j'ai eu l'impression de ressembler à une poupée).
Pour le dessechement, je mets un baume en dessous donc je pense pas que ça arrivera...
laure95400
VIP de la bulle

benetint

Messagepar laure95400 » jeu. juil. 12, 2007 12:50

Merci !!! oui c'est vrai c'est plus un maquillage de soir que je me suis fait mais je l'ai pas gardé après lolll
j'avais trop mal aux yeux ce matin mais j'avais promis que je montrerais le total maquillage benefit
j'adore cette marque je la trouve vraiment sympa un peu rétro et finalement un peu cher mais avec ce sont des produits étonnant !!!
vive les sacs !!!
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » dim. juil. 15, 2007 22:02

En fait en faisant ma peite virée chez Sephora j'ai regardé les produit benefit et j'ai vu qu'il y avait un baume à lèvre, maintenant je ne sias pas si ça avait la même tenue, mais en tout cas c'était la même couleur(et le même genre de prix :roll: )...
spoon
VIP de la bulle

Messagepar spoon » lun. juil. 16, 2007 22:37

whaou! Laure! T'as fait un carnage chez Benefit dis donc! Quel bol, c'est ma marque préférée mais vu les prix, j'y vais au fur et à mesure... J'ai vu que t'avais pris "you rebel" et "boiiing". Personnellement, je les trouve mortel tous les deux. L'anticerne est tout simplement magique et la crème sent trop bon! Pour eyecon, elle t'as conseillé de le mettre avec "it stick"? Jy avais pas pensé, mais en été, ça évite boiiing un peu lourd et ça donne un bon coup de frais au regard. Tu me diras ce que tu penses du truc à sourcis avec la cire après plusieurs utilisations? Et de georgia aussi? j'ai Dandelion et Dallas et ils sont aussi très bien tous les 2 mais je ne connais pas Georgia!
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mar. juil. 17, 2007 8:25

j'ai craqué pour le baume docteur feelgood de la même marque, du coup le benetint a un meilleur aspect sur les joues avec je trouve. bref je suis ravie franchement.

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »