Benefit

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Benefit  by on Mar Fév 01, 2011 19:15  

+1 pour le packaging qui m'avait fait totalement craquer il ya 5-6 ans quand ça a débarqué en france-du moins quand je l'ai découvert. Je les avais littéralement dévalisés après qu'ils m'aient habilement maquillés.
J"avais testé le You Rebel, you're bluffing, you're kind of gorgeous, le benetint,les poudres Hoola (un peu too much pour moi) et Dandelion, et le mascara Bad Gal. Aujourd'hui je ne me maquille presque plus mais je reste très trèsfidèle au Bad Gal Lash, que je vous recommande!

Glam'oureuse

Re: Benefit  by on Lun Fév 07, 2011 20:41  

Mon premier produit Benefit, un blush. Testé tout à l'heure chez Sephora. Je le teste "par moi-même" demain matin. En tout cas la couleur est absolument magnifique !

Image

Bella Bamba - Benefit

Glam'oureuse

Re: Benefit  by on Dim Fév 13, 2011 11:16  

Comme annoncé sur le forum "Vos derniers achats..." J'ai craqué pour le Girl Meets Pearl - Lotion nacrée mais GROS PROBLEME, je n'arrive pas à le "mettre en marche" grrr ça fait plus d'1/4h que je me bats !! Une idée ?
Image

PDGère du glam

Re: Benefit  by on Dim Fév 13, 2011 12:23  

Apparemment il faut enlever le bouchon et tourner en bas ? Ou alors tu as déjà essayé ? Je n'ai pas le produit mais j'ai essayé de voir sur google, sinon cherche une review youtube sur le produit, tu devrais voir comment il est ouvert...

Glam'oureuse

Re: Benefit  by on Dim Fév 13, 2011 12:27  

Benh oui c'est ce qui me semblait, c'est ce que j'ai fait et pas moyen :/ Y'a rien qui sort ! J'ai essayé de regarder sur YouTube mais les vidéos que je trouve sont faites sur des produits ayant déjà été utilisés une première fois. Pour aujourd'hui j''ai abandonné... Demain je vais repasser par son Sephora je pense...

PDGère du glam

Re: Benefit  by on Dim Fév 13, 2011 12:31  

Apparemment il y a une petite protection en plastique au dessus de l'ouverture, puis après il faut tourner ... 3e produit ici. Sinon je ne sais vraiment pas.

Glam'experte

Re: Benefit  by on Dim Fév 13, 2011 18:23  

J'ai possédé le fond de teint Some Kind a Gorgeous (parce que j'ai adoré le package) qui était pas mal peut-être un peu épais, et le mascara waterproof Bad gall qui est très waterproof. Pourtant j'ai eu la sensation qu'ils se consommaient vrmt vrmt vite.

Je pense prochainement tester le correcteur get even : quelqu'un aurait un avis sur ce produit ?

Bilan : des boîtes follement attrayante mais pas encore convaincue par le produit en lui même.

Glam'oureuse

Re: Benefit  by on Lun Fév 14, 2011 18:10  

NeverGetOld a écrit:
Girl Meets Pearl - Lotion nacrée
GROS PROBLEME, je n'arrive pas à le "mettre en marche" grrr ça fait plus d'1/4h que je me bats !! Une idée ?
Image

Suite et fin du problème. À force de me démener, je suis allée chez Sephora. J'ai discuté avec une très gentille vendeuse qui m'a expliqué qu'il fallait tourner, tourner, tourner, tourner... Ça peut prendre deux tours comme ça peut en prendre 40... En l'occurrence pour
ma part, ça devait être 40... Et je devais sans doute être au 38e tour, car la vendeuse n'a pas eu à tourner longtemps pour y arriver... Moral de l'histoire, faut prendre son mal en patience... Comme dit notre très cher ami "La Fontaine", patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Mon blog Audrey at Tiffany's

Ambassadrice pour EYEKO, C'est ici pour commander/Code E14976

Recherche BOS Urban Decay Alice In Wonderland

Papesse du Glam

Re: Benefit  by on Mer Mars 30, 2011 21:48  

Compte-rendu du mascara Bad Gal pour Miss Crevette :D

J'ai été au début un peu rebutée par la taille énorme de la brosse, je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi grosse !!

Au final, il est génial ! On sent qu'il accroche bien les cils au passage, donc on peut vraiment le passer dès la racine des cils, et tout ça sans en foutre partout sur la paupière supérieure ! Il donne beaucoup de volume et rehausse bien les cils.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Benefit  by on Jeu Mars 31, 2011 10:30  

Super, tu me donnes envie de le tester vraiment! Le prix m'embêtait un peu, mais bon... :mrgreen:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Grande Prêtresse du Glam

Re: Benefit  by on Jeu Mars 31, 2011 10:43  

Je rajoute un avis positif pour ce mascara :mrgreen: . Le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à présent. En version waterproof, il maintient bien la courbure obtenue grâce au recourbe-cils, et il est facile à appliquer. Il n'est pas donné mais pour une fois en matière de mascara, je ne regrette pas mes sous.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'oureuse

Re: Benefit  by on Mer Avr 06, 2011 18:05  

Ayant testé bon nombre de mascara ( diorshow, lancôme, yves rocher, gemey, ysl..) je rajoute moi aussi un avis très positif sur le Bad Gal, contrairement à beaucoup de mascara dits "nouvelle génération", il ne fait pas de paquets, et aucun effet "carton", même après plusieurs passages, il donne un effet assez naturel !
L'effet est vraiment top : il recourbe, allonge et donne du volume :) A voir comment il vieillit, mais pour l'instant je suis conquise !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Benefit  by on Lun Avr 11, 2011 19:03  

J'ai testé pas mal de produits, dont deux gloss,

Image
Life on the A List.

Un très beau nude, qui va avec tout, et donne un effet frais.

Image

Et le Who are You Wearing, un rose framboise très joli.

J'ai aussi le Coralista que j'adore, je ne peux plus m'en passer ! Il sent délicieusement bon et est super facile à appliquer :)
Image

avec deux enlimineurs, le MoonBeam et le Highbeam

Image

Ces deux, je m'en sers pas vraiment, je peux pas donner d'avis, on me les as offerts, j'attends de voir...

Le mascara Badgal en noir, que je trouve bien mais sans plus. Il donne un joli volume, sans paquets, sans effet carton mais je trouve qu'il n'allonge pas assez. Il est super facile d'application, par contre :)

Image

et après j'ai quelques fards, mais je ne connais plus les nom. C'est sur, c'est cher, le mieux est donc d'acheter des palettes, ou on trouve de tout dedans :)

En espérant vous avoir aidé :D

Glam'stagiaire

Re: Benefit  by on Mer Avr 13, 2011 21:58  

Bonjour,
J'adooore beaucoup cette marque. J'ai été quelques peu déçus par certain produits.. et d'autres pas du tout.
Palette Big Beautiful Eyes : Je l'ai utilisé au début beaucoup de fois; maintenant j'applique seulement l'anti-cerne Boi-ing N°2; J'ai même acheté le produit, car j'ai bientôt finis celle de la palette xD
_
Sinon il y à la palette Confessions of Concealaholic ; Je l'ai beaucoup voulus.. cependant très déçu par sa taille..(je ne l'ai utilisé qu'une seule fois..)
& une crème; Dear John..qui n'est pas du tout fais pour moi..(peau sensible)

Sinon c'est une super marque, super designe.. mais le prix.. ca fais mal au cul :shock:

EDIT de Crevette : j'ai caché tes liens, apprends à le faire en consultant le super tuto de Debra :)

Glam'bulleuse

Re: Benefit  by on Jeu Avr 28, 2011 23:08  

j'ai utilisé:
- le some-kind-a-gorgeous qui est vraiment sympa, s'utilise été comme hiver et s'adapte à la carnation (ducoup on peut se maquiller meme bronzé). Usé super vite au final. Mais point positif il donne un rendu très nature; perso je l'utilise pour unifier le teint et il rempli sa mission. So happy!

- Le Dr. Feelgood : car pendant mon adolescence j'étais un néon dans le noir avec ma peau qui luisait, beurk! Quand on a un ti coup dans le nez et qu'on commence à transpirer du visage il est indispensable! Mais depuis cette époque, je ne l'utilise plus !

- Le Oh LA LA! Lift : euh ... j'ai vu aucune différence ... achat inutile.

- La crème "Dear John" : elle sent bon les fesses de bébé mais je garde ma crème nivea :p

- Bluffdust: une poudre jaune "anti-rougeur" qui transforme ma couperose en bronzage .. Mouais. Alors à condition d'en mettre trois tonne et d'avoir l'air malade (jaune). Enfin ça marche mais c'est pas un truc à en tomber à la renverse.

- Et pour terminer j'ai testé le bad gal plum :violet , pas mal. Mais c'est un mascara point. Faut arrêter, aucun mascara ne vous fait des trucs surdimensionné à la Eva Longoria. Donc chouette mais faut pas s'attendre à des cils de fou non plus.

Bref j'aimerai aussi tenter le "erase paste" une glamourette l'aurait tenté?

Messagère du Glam

Re: Benefit  by on Ven Avr 29, 2011 19:37  

Tiens, moi aussi j'avais le Dr Feelgood avant et je n'ai jamais vu le moindre effet sur moi, je brillais toujours autant, absolument aucun effet pour aider le FDT à mieux tenir ou unifier, enfin, RIEN quoi...
Je n'avais pas une peau si pourrie que ça (mixte avec quelques boutons, quoi), par contre, une copine a moi qui avait une peau plutôt nette et normale à la base avait un vrai teint de pêche avec...
Je suis la seule ?

Dernière édition par MesMimines le Mer Mai 04, 2011 13:00, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Benefit  by on Mer Mai 04, 2011 12:48  

J'ai pas du tout aimé le baume Dr Feelgood... :?

J'ai reçu le catalogue Sephora ce matin, et dedans il y avait 2 nouvelles palettes Benefit qui ont l'air sympa :) Sur le site il n'y en a qu'une...:
Image

37€ la palette!

Glam'oureuse

Re: Benefit  by on Mer Mai 04, 2011 13:10  

L0utine j'utilise la erase paste qui est ce que j'ai trouvé de mieux comme anti cernes. perso je prend la teinte la plus claire, j'applique le tout ac un petit pinceau elf et le résultat est top. Lorsque je commence à le mettre, je vois vraiment la différence entre l'oeil "fait" et l'autre (en mode panda :mrgreen: )
en cas de cernes catastrophiques je rajoute un peu du crayon eye bright au coin interne et en enlumineur. il se fond parfaitement à la carnation et le résultat est très naturel

Glam'oureuse

Re: Benefit  by on Lun Juil 25, 2011 18:21  

Coucou les filles,

je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé sur le site benefitcosmetics.com ?? Car je souhaiterai passer une petite commande et je cherchais à savoir, dans un premier temps le délai de livraison, et dans un deuxième temps si celles qui ont commandé ont eu ou pas des frais de douanes, car j'ai lu ça sur leur site et j'ai bien peur d'avoir des frais >< :

Citer:
Europe & Asia

International shipping $7.48 plus $2.49 per item

International Shipping: Duties and Taxes

Beauty without borders…Your order may be subject to import duties and taxes, which are levied once your package reaches your country. Benefit Cosmetics does not collect duties and taxes and, as smart as we are, we cannot predict what your particular charges may be. If you do incur these additional charges, they must be rendered in order for your package to clear customs. For more information regarding your country's customs policies, please contact your local customs office.

Je n'ai pas trouvé sur internet des articles de blogueuses ayant déjà commandé...

Merciii les filles =)

Mon blog Audrey at Tiffany's

Ambassadrice pour EYEKO, C'est ici pour commander/Code E14976

Recherche BOS Urban Decay Alice In Wonderland

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Benefit  by on Lun Juil 25, 2011 18:37  

Tiens! Je ne savais pas qu'on pouvait commander sur leur site!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Bar à sourcils Benefit Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benefit S Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Les soins visage Benefit Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » Benetint de Benefit Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook