Benefit

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

by on Lun Juin 09, 2008 9:40  

Leur mascara bad girl est un des meilleurs que j'ai testé, leur fards tiennent et leur fond de teint ne me file pas d'irritations, le crayon contour de yeux est doux dt feelgood vieillit mal :-)
j'aime beaucoup cette marque et leur contour des yeux est top ainsi que leur correcteur jaune et leur anti cerne :-)

Suis un peu impartiale...; hummm oui je crains lol

La vie que je veux

PDGère du glam

by on Lun Juin 09, 2008 9:57  

Ben moi j'utilise quand je suis un peu fatiguée et que ça se voit la creme tenseur avant maquillage et j'aime beaucoup ! ça tire un peu la peau avant la creme de jour et peut se mettre aussi sans la creme de jour si vous n'avez pas la peau trop seche !

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

Glam'oureuse

by on Lun Juin 09, 2008 10:26  

J'utilise le mascara BAD GAL et effectivement, il est top.

Je l'ai acheté après avoir utilisé celui de Too Faced qui m'a un peu déçue (contrairement à leurs FAP dont je suis fan).

J'ai essayé le testeur chez Sephora sur un oeil et une marque différente sur l'autre, effet indéniable, je l'ai acheté direct.

Noir intense. Il sépare, allonge réellement les cils sans paquets et fait vraiment un très joli regard.

Je dois reconnaître que pour l'instant, c'est le seul que j'ai trouvé vraiment efficace. De plus, pas besoin d'enlever le surplus de la brosse.

Par contre, s'il a tenu le choc pendant 1 mois d'utilisation quotidienne, passé ce délai, il a tendance à sécher. Il faut enlever l'excédent avec un mouchoir ou sur le bord du tube sinon il sépare moins bien les cils et le risque de paquet est là.

Ma technique perso pour atténuer cela : Je le fais chauffer un moment dans ma main et ça le liquéfie un peu.

VIP de la bulle

by on Lun Juin 16, 2008 0:02  

Benefit !
:D Ce sujet est fait pour moi, je peux te parler de Benefit pendant des heures (d'ailleurs j'ai était maquillée hier à Sephora par une représentante de la marque ) tout y est génial, je trouve les prix abordables comparés à ceux pratiqués chez les autres marques, les emballages à tomber et bien sur des produits vraiment très originaux et qui TIENNENT !

Messagère du Glam

by on Lun Juin 16, 2008 8:14  

Benefit, les packing sont tellement top que ça donne tout de suite envie d'acheter, juste pour avoir la petite boîte rigolote.

Je n'ai pas testé beaucoup de produits de chez eux, notamment le maquillage pcq j'ai une peau hyper réactive. Par contre, j'ai testé les produits Bathina, qui sont géniaux et aussi la poudre pailletée Kitten, très chouette aussi.

Mais à vous lire, on dirait que le maquillage est top aussi.

Glam'bulleuse

by on Lun Juin 16, 2008 12:26  

Personnellement, un avis plutôt positif sur ce que j'ai essayé :
* "benetint" est très sympa, résultat plutôt naturel
* la poudre "kitten" : surtout pour la boite, la grosse houpette et pour le geste très très pin-up
* le correcteur de paupières (base) "lemonaid" : je ne peux plus m'en passer, il fait partie de mes indispensables et est de tous mes déplacements

Par contre, je ne peux pas me résoudre à essayer le must de la marque : la base "dr feelgood". Je ne sais pas pourquoi, la texture me fiche les jetons
:shock:

Glam'oureuse

by on Lun Juin 16, 2008 13:01  

Moi aussi j'adore BeneFit ! Voilà les produits que jai testés :

- Dr Feelgood : pas mal mais pas très facile à utiliser au début, il faut bien le réchauffer pour ne pas qu'il fasse de paquets. Sinon il dessèche un peu mais fait une jolie peau (sauf qu'il ne cache pas les petits boutons alors je ne l'utilise pas souvent)
- Benetint : je l'utilise tous les jours, il donne une jolie couleur aux joues (j'ai la peau très blanche et ça ne fait pas Blanche Neige). Par contre, sur les lèvres je suis pas trop fan
- Booing : c'est un anticerne et pareil, je l'utilise tous les jours, il camoufle bien et tient parfaitement.
- Dandelion : c'est une poudre rosée légèrement pailletée qui donne bonne mine. C'est moins utile, mais c'est pour le plaisir elle sent bon la rose !

Sinon en lisant vos posts, j'essaierais bien Bad Gal !

Glam'débutante

by on Lun Juin 16, 2008 20:39  

Salut!
Cela fait un moment que je vous lis mais c'est la première fois que je poste, sur un sujet pareil, je ne pouvais pas me permettre de ne pas réagir! (je me présenterai à l'endroit approprié juste aprés)

Bénéfit, c'est à mon gout une excellente marque. Un problème = une solution.
Le mascara bad girl est trés bien,
le lipscription kit a complètement transformé mes lèvres qui avaient tendance à gercer,
le kit à sourcils me fait des sourcils de star libanaise et enfin ma dernière "trouvaille", c'est le erase paste, une sorte d'anticerne trés couvrant et efficace.
Je me suis aperçue que j'étais assez fidèle à cette marque. En plus ils innovent souvent.
Je ne suis pas super fan du package, le style 50's ne me touche pas trop, mais bon!
Voilà mon premier avis hyper subjectif, j'espère qu'il y en aura d'autres!

Glam'oureuse

by on Lun Juin 16, 2008 20:57  

J'aime beaucoup, on trouve des produits qu'il n'y pas pas forcément dans d'autres marques.
J'utilise:
- Dr Feelgood: exfoliant lèvres + baume lèvres soyeuses: super resultat pour une bouche clean et pulpeuse, à utiliser avant d'appliquer son rouge à lèvre ou gloss

- Moon Beam: pour appliquer quelques touches iridescentes sur le visage (et très joli au dessus d'une crème de jour teintée, mais pas trop grasse, sinon effet trop brillant garanti), idéal pour un maquillage de soir

- le Benetint: Seulement pour les lèvres (même si comme le souligne Marieaunet, le goût n'est pas terrible), il peut tenir 3-4 heures facilemen sans traces cra-cra !!

Fashion is Posh!
www.shaminista.com

VIP de la bulle

by on Lun Juin 16, 2008 21:05  

J'ai acheté le correcteur You're Bluffing il y a 1 mois et il est vraiment super malgré son prix que je trouve vraiment exagéré pour la taille du tube ( environ 25 euros je crois) mais sinon il tient super bien ! J'ai ausi la terracotta Hoola que je ne lache plus ...

Mes petites ventes / trocs :
http://mamzelletea.canalblog.com sinon voir ma liste sur le forum !

Glam'experte

Bonjour,

La semaine dernière j'ai acheté un espèce de "baume" Dr feelgood marque BENEFIT (SEPHORA) le dessin sur le boite fait un peu penser à une image "vintage". Bref, j'ai autant été séduite par le packaging, que par les vertu dudit produit. En effet au dos du boitier il est indiqué (je cite) : (c'est en anglais donc je traduit approximativement, j'ai jeté le notice en français :( ) Contient de la vitamine C, aide à affiner le grain de peau, atténue les petite marque disgracieuse, matifie etc... Séduite donc je l'achète, pour l'appliquer la notice préconise de tapoté avec la houpette sur le visage. Mais je ne vois rien, pas de baume sur la houpette et quand je réussi à en mettre dessus ça se dépose pas sur mon visage ou alors j'ai des espèce de peluche de cire . Donc, pour faire court, Comment utilise-t-on ce fichu produit? :oops:

Passer pour un idiot au yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

VIP de la bulle

by on Mar Sep 16, 2008 12:31  

j'ai aussi ce baume. Je te conseille de l'appliquer au doigt, c'est plus simple je trouve. Il faut le faire un peu chauffer dans ta main et l'appliquer en très petite quantité sur le visage.
Moi, je m'en sers les jours où je ne mets pas de fond de teint, ça matifie et ça unifie pas mal je trouve. C'est bien aussi en "base" sous les poudres minerales. Et puis ça sens bon...
Mais rien de miraculeux non plus hein !

VIP de la bulle

by on Mar Sep 16, 2008 12:35  

J'ai essayé ce baume, je l'étalais avec l'éponge mais après l'avoir bien tourné dans la boite pour faire un peu chauffer le produit et éviter les "peluches" sur la peau. Mais je n'ai pas été convaincue, dans le même esprit mais en vraiment efficace : la base comblante et lissante de clarins

Présidente du Glam

by on Mar Sep 16, 2008 12:36  

Au doigt puis à l'éponge ... en tapotant ... :wink:

Glam'oureuse

by on Mer Sep 17, 2008 10:29  

Oui il faut le réchauffer un peu avant de l'appliquer, moi je souffle un peu dessus et je tourne l'éponge dans le boîtier

Déesse Glamourissime

by on Mer Sep 17, 2008 10:34  

Merci pour ce topic, je pensais faire de même!
Je me demandais comment il pouvait être si efficace alors qu'il restait solide :?
Il faut donc le faire "chauffer", merci les filles :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'confirmée

I love Benefit!  by on Mer Nov 19, 2008 23:02  

Je suis une grande grande fan depuis bien longtemps... C'est vrai c'est assez cher mais je n'ai jamais été déçue et le packaging est vraiment adorable.

J'ai pas mal de chose :

Le Dr Feel Good pour les lèvres : très très bien, fait les lèvres très douces et je me ballade toujours avec le baume qui hydrate bien.

Le Benetint : le premier truc que j'ai eu, ma mère me l'avait ramené des Etats-Unis (en méga exclu!). C'est génial et il dure très longtemps. Par contre, comme je l'ai lu dans plusieurs posts, il a mauvais goût!
L
e Posietint : Même principe que le Benetint mais plus rose. Il est super et tient bien plusieurs heures sur les joues.

Le Bad Gal :Il est bien mais vieillit mal

Le Dr Feel Good : il laisse la peau toute douce mais je crois que je n'ai pas la peau assez grasse, il dessèche un peu trop

YouRebel : Il est bien (alors que d'habitude je n'aime pas trop les fonds de teint) mais il est peut-être un peu trop foncé. Je sais qu'ils ont sorti une version plus light que je n'ai pas essayée

Poudre Hoola: elle est top

Je vous avais dit, je suis une fan! :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Beauté - Conseils soins » Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benefit S Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Les soins visage Benefit Beauté - Conseils soins
Cosmétiques Make-up Parfum » [VENDUE] Benefit Poudre Soleil Hoola Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils maquillage » Benetint de Benefit Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook