|
|
|
marietournelle
Glam'confirmée

|
I love Benefit!
by
marietournelle
on Mer Nov 19, 2008 23:02
Je suis une grande grande fan depuis bien longtemps... C'est vrai c'est assez cher mais je n'ai jamais été déçue et le packaging est vraiment adorable.
J'ai pas mal de chose :
Le Dr Feel Good pour les lèvres : très très bien, fait les lèvres très douces et je me ballade toujours avec le baume qui hydrate bien.
Le Benetint : le premier truc que j'ai eu, ma mère me l'avait ramené des Etats-Unis (en méga exclu!). C'est génial et il dure très longtemps. Par contre, comme je l'ai lu dans plusieurs posts, il a mauvais goût!
L
e Posietint : Même principe que le Benetint mais plus rose. Il est super et tient bien plusieurs heures sur les joues.
Le Bad Gal :Il est bien mais vieillit mal
Le Dr Feel Good : il laisse la peau toute douce mais je crois que je n'ai pas la peau assez grasse, il dessèche un peu trop
YouRebel : Il est bien (alors que d'habitude je n'aime pas trop les fonds de teint) mais il est peut-être un peu trop foncé. Je sais qu'ils ont sorti une version plus light que je n'ai pas essayée
Poudre Hoola: elle est top
Je vous avais dit, je suis une fan! 
|
|
|
Undo
Glam'oureuse

|
by
Undo
on Ven Nov 28, 2008 22:18
J'ai eu droit à une séance maquillage au corner du Printemps et je suis repartie avec plein de trucs :
Some Kind of Gorgeous : c'est un fond de teint pas trop couvrant, juste pour camoufler les défauts, unifier et donner bonne mine. Je pensais que ça n'était pas pour moi parce que la teinte semble vraiment foncée dans le pot, mais ça s'adapte vraiment à mon teint de ... Anglaise on va dire, et le résultat est bluffant !!
Posie Tint : pareil, le testeur chez Sephora ne faisait pas envie, mais l'effet est parfait, waterproof, s'étale bien, couleur naturelle... et pareil que Benetint, ça marche aussi pour les lèvres.
Lemonaid : mon fidèle Lemonaid, j'avais le mien depuis ... mes 18 ans sans doute, et c'est le meilleur anticerne que j'ai testé, la couleur ne vire pas au cours de la journée, et elle donne vraiment un résultat naturel, tout en supprimant les cernes.
Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à demander un essai sur soi (au Printemps elles sont très gentilles) pour bien voir l'efficacité des produits ... Et bien sûr les packagings ne gâchent rien !
|
LisaLou
Présidente du Glam

|
by
LisaLou
on Ven Nov 28, 2008 22:31
Dr Feelgood : je ne l'utilise plus, je ne trouve pas d'effet suffisant sur ma peau!
Blush Dallas : j'étais fan du petit pinceau, il est quand même un peu foncé.
Eyecon : c'est un soin contour des yeux censé réduire les cernes; il m'a semblé efficace! En tous cas il est très rafraîchissant 
Blog
Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
|
Lady59
VIP de la bulle

|
by
Lady59
on Sam Nov 29, 2008 16:56
La poudre Dandelion est vrm bien !
Wii neuve !
|
xena la guerrière
Glam'experte

|
by
xena la guerrière
on Mar Déc 02, 2008 11:25
J'ai essayé le blush "emoustillant" rose et franchement il est sublime.
PAr contre j'avis acheté un baume (qui est sensé ressérer les pore, matifie etcc....) hormis le parfum il ne tins pas ces promesse (du tout du tous)
Passer pour un idiot au yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
|
Myriam123
Glam'bulleuse

|
by
Myriam123
on Jeu Déc 25, 2008 2:31
Moi aussi je me posais la même question que Caroline !
Je fais des études en marketing... du coup je sais qu'un beau packaging ne rime pas toujours avec qualité ! Mais je vois que tout le monde est fan... c'est rassurant.
De mon côté j'ai encore jamais acheté mais déja testé. J'ai été un peu déçu par contre.
J'ai testé un produit (je ne me souviens pas le nom) qui ressemble à un vernis mais en fait ça fait fard à joue ou rouge à lèvre. Finalement je trouve qu'on a du mal à l'étaler sur les joues, du coup c'est pas o top.
Et la dernière fois en passant devant g tilté devant un rouge à lèvre et la vendeuse ma fait testé et franchement j'avais les lèvres en feu !! Bon après je pense que le fait de me le faire tester avec un cotton tige n'a pas aidé.
Vu toute vos réactions positives... il va falloir que je réessaye alors 
Venez voir mes bijoux sur : www.etcbijoux.over-blog.com
|
_elle_
Glam'confirmée

|
Re: Benefit
by
_elle_
on Lun Mars 02, 2009 21:42
bonjour,
je suis adepte du rouge sang de benefit, le pot typ vernis à ongle avec un embout pinceau qui contient un liquide rouge à base de petale de rose, un produit ancestral magique, je l'utilise au printemps et en été sur mes joues et levres. ça donne un teint frais avec des joues roses de bébé! depuis peut le baume à lévres dans la même gamme, qui apporte brillance rosé, nourrie et protege des rayons uv. leur base de maquillage sont pas mal, le kit baume exfoliant et nourrissant est super je le conseille aussi. par contre leur mascara vraiment bof il s'aseche trop vite et fait des paquets. je craque sur les packaging^^
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

|
by
Crevette
on Mar Mars 03, 2009 9:43
J'ai longtemps voulu m'acheter le Benetint, car j'adorais sa couleur bien rouge, mais après plusieurs essais en magasins je n'ai jamais réussi à l'étaler correctement, même quand la vendeuse me le mettait je trouvait qu'on voyait encore légèrement le côté "coup de pinceau" donc du coup j'ai abandonné l'idée. Et j'ai trouvé un fabuleux blush crème rouge  Vous l'appliquez comment le Benetint pour un effet naturel les filles ?
Je fais appel à votre créativité fashion
|
Agnès B.
Présidente du Glam

|
by
Agnès B.
on Mar Mars 03, 2009 10:05
euh, crevette, je fais comme la vendeuse me l'avait montré: une petite croix sur chaque joues et après j'étale avec le doigt en faisant des gestes circulaires (je ne sais pas si c'est très clair ) et ça me paraît bien naturel le problème c'est qu'après tu as le bout du doigt rouge
CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31,tflorie, Valentina, colombine et Begathe. GD addict - rouge/bleu addict
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

|
by
Crevette
on Mar Mars 03, 2009 10:20
Bein moi le problème c'est qu'après j'avais une jolie joue rougie... et en dessous la trace légère mais visible de la petite croix!!! Et à chaque fois, avec un air dépité de la vendeuse "euh... nan, je ne vois rien... si peut-être un tout petit petit peu mais c'est que vous me l'avez fait remarquer hein!". Bein tiens! 
Je fais appel à votre créativité fashion
|
Agnès B.
Présidente du Glam

|
by
Agnès B.
on Mar Mars 03, 2009 10:34
ah, je vais regarder ça de près tout à l'heure car je n'ai jamais fait attention
CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31,tflorie, Valentina, colombine et Begathe. GD addict - rouge/bleu addict
|
Katana
Glam'bulleuse

|
by
Katana
on Mer Mars 04, 2009 10:37
Évidemment les packagings m'ont donné envie d'essayer. Je n'avais pas trop confiance, mais après tout puisque ça avait l'air de plaire à tout le monde. J'ai donc acheté le duo exfoliant/baume pour les lèvres. Ça m'a filé des allergies du tonnerre alors que je n'avais jamais eu de souci aux lèvres auparavant, ma pharmacienne a même cru que j'avais de l'herpès tellement la réaction était violente. Il m'a fallu 1 an de Céralip pour réparer ça. Depuis, malgré les jolis emballages et les promesses de produits miracles (qui ne me convainquent pas vraiment), je m'en tiens aussi loin que possible.
|
zimzum
VIP de la bulle

|
by
zimzum
on Mar Août 11, 2009 12:44
quelqu'un a le lana bag de benefit? Il a l'air bien
|
emelinelasérieuse
VIP de la bulle

|
by
emelinelasérieuse
on Lun Août 17, 2009 18:08
Je trouve cette marque assée spéciale.... J'adore ses embalages rétro, les noms un peu étrnge des produits et....leur benetint! Je pense que c'est ma marque préférée... Perso, j'ai testé le benetint , le eyecon, le california kissing (un gloss bleu a paillettes qui donne un gout de menthe a nos baiser et qui donne l'impression d'avoir les dents plus blanches et le tout pas collant, soit fantastique)....j'aimerais bien essayer le mascara bad gal mauve (mon rêve d'Avoir un masacra mauve). Ma seule déception, c'est le fond de teint some kinds a georgeous qui ne va pas très bien avec ma peau pâle, grasse et rougie....
Let them wear converse!
|
Caroliine
VIP de la bulle

|
by
Caroliine
on Jeu Août 20, 2009 10:59
J'ai eu le mascara Bad Gal en cadeau dans le magazine Glamour anglais, et je dois dire qu'il est vraiment bien ! Je crois que c'est le seul produit que je connaisse de cette marque. J'aime bien leur packaging en général.
Mes photos
Mon blog
|
|