Benefit

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Re: Benefit  by on Lun Juil 25, 2011 19:25  

Tient moi non plus. Mais sephora n'a pas tous les produits?

Moi personnellement j'ai le boi-ing et j'adore!
Image

et erase paste
Image

Je me sert de ces deux la comme anticerne.

J'ai aussi le lemon aide, comme base de fard a paupière. Mais je m'en sert rarement.
Image

et le eye bright, qui est génial pour illuminer le regard. A mettre au coin de l'œil!
Image

et je pense investir dans le brow zings. J'ai entendu dire qu'il était pas mal du tout!
Image

Bref j'adore vraiment la gamme de produit benefit!

Glam'oureuse

Re: Benefit  by on Lun Juil 25, 2011 20:11  

En fait, je veux cette collection, c'est pour ça ^^ Pas dispo en France :(

Mon blog Audrey at Tiffany's

Ambassadrice pour EYEKO, C'est ici pour commander/Code E14976

Recherche BOS Urban Decay Alice In Wonderland

Grande Prêtresse du Glam

Re: Benefit  by on Lun Juil 25, 2011 21:43  

oui j'ai vu cette collec en Angleterre et ca m'avait l'air bien sympa. mais n'ai pas eu le temps de tester malheureusement

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Présidente du Glam

Re: Benefit  by on Sam Août 06, 2011 11:17  

Leur nouveau mascara They're real est juste top de chez top!
Une conseillère de Séphora me l'a fait essayer, je l'ai acheté direct! Longueur XXL, volume canon et jolie courbe...tout y est!
Il tient vraiment très bien, démaquillage un peu long mais sans arracher les cils (en même temps je l'ai fait à l'eau micellaire).

Prochain achat, un anti-cerne, mais je ne sais pas lequel, j'hésite...

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Prêtresse du Glam

Re: Benefit  by on Dim Août 07, 2011 16:47  

Lizoulipo: moi aussi je suis bluffé par le "They're real". En général je porte l'effet faux cils d'YSL comme mascara, et celui ci est encore plus impressionnant! En plus il est moins cher.

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Glam'experte

Re: Benefit  by on Jeu Août 11, 2011 22:24  

moi j'ai le mascara lash il est juste terrible !!! super il a jamais fais de paquet donne un max de volume ! j'ai trouvé MON mascara ^^ :)

VIP de la bulle

Re: Benefit  by on Jeu Août 18, 2011 21:32  

Le mascara they'r real est juste sublime ! J'ai eu la chance de le gagner grâce au concours fait par Benefit sur leur page facebook, et je suis conquise ! Moi qui ai du mal à trouver des mascaras, jusqu'à aujourd'hui seul l'inimitable de Chanel me convenait, désormais, They'r real fait partit de mes indispensables !!!

Glam'oureuse

Re: Benefit  by on Ven Août 19, 2011 10:46  

Lizoulipo a écrit:
Prochain achat, un anti-cerne, mais je ne sais pas lequel, j'hésite...

J'ai leur anti-cerne "Boi-ing". Je l'ai acheté parce que je n'avais trouvé que des bons commentaires sur le net et honnêtement.. je suis trop déçue. Il est NUL. Il est très gras et je trouve qu'il ne cache rien du tout. Bref, je le déconseille ;)

Présidente du Glam

Re: Benefit  by on Ven Déc 02, 2011 17:18  

Le boeing est un "canceller" : il camoufle très très bien.
Il faut le laisser chauffer sur les doigts avant de le poser pour qu'il s'applique en toute discrétion.
Le meilleur résultat selon moi.

mon petit vide dressing:ici

Présidente du Glam

Re: Benefit  by on Ven Déc 02, 2011 17:29  

Oh pourtant j'en entend que du bien de ce boeing

Glam'experte

Re: Benefit  by on Sam Déc 03, 2011 12:49  

Avec tous les avis positifs que j'ai pu lire, je viens d'acheter le mascara They're real. J'espère ne pas être déçue ! :)

Glam'stagiaire

Re: Benefit  by on Mer Déc 14, 2011 13:57  

Personnellement, j'ai testé le PORE fessional, et je ne trouve pas la différence frappante lorsque j'en applique par rapport aux jours où je m'en passe. Je le mets avant mon fond de teint, mais la maquilleuse de chez Séphora m'a dit que c'était à appliquer après le fond de teint, or si l'on fait cela le fond de teint préalablement appliqué est remplacé par le PORE fessional donc plus de couvrance. Je suis donc globalement très déçue, car pour 30€ j'aime bien en avoir pour mon argent.
Pour ce qui est de la palette "Big Beautiful Eyes" , juste WOW , cet effet satiné sur mes yeux lorsque j'en applique, les pinceaux très précis et tout doux, je suis ravie, les couleurs sont parfaites !
Le mascara They're Real tient également ses promesses, j'ai déjà de longs cils, et avec ce mascara mon regard est fou ! Ma mère qui a de tout petits cils l'utilise également, et pour elle comme pour moi c'est une révélation, je vous le recommande mille fois !
En parfum je porte le Gina, j'aime beaucoup, je dis parfum mais en réalité c'est une eau de toilette, pas cher à l'achat, mais forcément on en met plus, dommage parce que niveau senteur je suis conquise ! :)
J'espère aider avec ce commentaire, et si en retour vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissante, je ne comprend pas à quoi sert clairement le Girl Meets Pearl ?
Merci d'avance !
P.S : Je ne parviens pas non plus à modifier mon profil, mais j'ai bon espoir de trouver ^^

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Benefit  by on Mer Déc 14, 2011 23:26  

Alors en fait, c'est un illuminateur de teint : tu peux en déposer sur les zones où tu souhaites accrocher de la lumière (une indication ici, tu as aussi plein de tuto sur le web), mais aussi éventuellement en mélanger à ton fond de teint pour un effet "glowy" :)

(pour ton profil, il faut que tu ailles dans "panneau de contrôle de l'utilisateur" :) )

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Re: Benefit  by on Dim Fév 12, 2012 23:37  

ghinzu a écrit:
Le boeing est un "canceller" : il camoufle très très bien.
Il faut le laisser chauffer sur les doigts avant de le poser pour qu'il s'applique en toute discrétion.
Le meilleur résultat selon moi.

canceller? Tu voulais dire "concealer" non?
Je ne sais pas mais personnellement, je n'aime pas du tout :(

Présidente du Glam

Re: Benefit  by on Lun Fév 13, 2012 18:02  

:lol: bonne trad ! yes !! jasmiine !
Si tu respectes le mode d'emploi : bien laisser chauffer quelques secondes sur tes doigts, il s'applique nickel.
Sur mon blog de fille, Hélène le met aussi dans sa short list : concealer/anti cernes.

Franchement, si tu trouves une couleur qui convient à ta carnation, il est parfait.
Je le pose en commençant par le coin de l'oeil, le long de l'arrête du nez, je trouve que l'effet est plus naturel. Il se fond parfaitement, même les jours où je ne veux pas mettre de fdt.

J'ai aussi une version équivalente de kiko, moins chère mais pas aussi facile à mettre et qui file un peu dans les ridules, la texture est un rien plus épaisse! mais pas mal pour le prix.

coline, girls meet pearl, c'est assez léger comme effet et plus utile si il y a du soleil (en été) ou sous les projo/éclairage fort. Je le porte parfois avec ma crème de jour en le mélangeant en été ou en touche si j'ai le temps de le faire trjs en période ensoleillée. Sinon, je le trouve pas super efficace.

mon petit vide dressing:ici

Messagère du Glam

Re: Benefit  by on Lun Fév 13, 2012 20:17  

Les filles dites moi qu'en pensez vous de l'eye con de benefit?
Je l'ai et j'avoue que je ne vois pas de réelle différence. mais peut être que je l'applique mal :/
Image

Messagère du Glam

Re: Benefit  by on Lun Fév 13, 2012 20:34  

Non, helas, les CDY Benefit ne sont pas super ... J'ai testé celui ci, ainsi que le nouveau Eye Potent et aucun des 2 ne me conviennent :(

Dommage car leur nouvelle gamme soin du visage est vraiment super sauf les CDY :?

Glam'débutante

Re: Benefit  by on Lun Fév 13, 2012 23:16  

J'adore les pakaging de Benefit ils sont super sympa.

Dernière édition par Crevette le Lun Fév 13, 2012 23:27, édité 1 fois.
Pas de pub perso, merci

Papesse du Glam

Re: Benefit  by on Dim Fév 19, 2012 10:52  

Les filles, il y a un concours coca-cola pour gagner des lots Bénéfit!
Je vous donne le LIEN

Vous pouvez jouer qu'une fois par jour mais avec plusieurs adresses mail vous multipliez les chances ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Benefit  by on Dim Fév 19, 2012 11:26  

@CoCo77 Merçi Coco! :)

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Bar à sourcils Benefit Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benefit S Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Les soins visage Benefit Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » Benetint de Benefit Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook