Bel Air: qualité, taille, prix, entretien, points de vente

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

by on Sam Nov 22, 2008 13:05  

Moi je trouve Bel Air un peu moins cher que Zadig, Maje, ... mais bon c'est clair que la qualité bof bof, c'est pas qu'elle est mauvaise ( j'ai deux petits top de chez eux) mais bon c'est qualité Zara...

meme si j'adore leur vetement :lol:

Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.

Messagère du Glam

by on Sam Nov 22, 2008 14:25  

J'ai plusieurs articles de chez bel air et franchement je ne m'en plains pas.
Les matières sont nobles, de bonne qualité.
J'ai juste un petit souci sur certaines choses au niveau des coutures qui ne sont pas très solides parfois...
Et là j'attends une veste en cuir avec impatience de la VP de private outlet!

Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI

Glam'stagiaire

Mystère de Bel Air !  by on Dim Nov 23, 2008 20:01  

[quote="Dima"]Forever Pink : Récemment j'ai acheté le Mystère de Bel Air et je l'adore! Très beau cuir et il tient parfaitement, je pense qu'il va durer donc pour moi je les conseille ;)
Tu craques pour lequel?

Bonjour à toutes,

Parcourant souvent ce blog ainsi que ce forum, je me suis enfin inscrite car j'ai une requête... Ce message s'adresse à Forever Pink, et pourquoi pas à d'autres qui pourront m'aider...
Voilà, je suis à la recherche d'un sac et pour tout dire, à la recherche du sac suivant : le fameux sac Mystère de chez Bel Air !!!
Pourrais-je savoir où l'as-tu trouvé le tien, Forever Pink, car je l'ai vu sur une certaine vitrine Internet mais leur stock est épuisé...
Bel Air a semblé-t-il plusieurs boutiques sur Paris, penses-tu que j'ai des chances de l'y trouver ?

Merci d'avance !

Emilie

De l'autre côté du miroir...

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Nov 23, 2008 21:48  

lilicite, bien venue sur le forum :) Je t'invite à te présenter dans la section adéquate, et à consulter les règles de fonctionnement du forum pour savoir où poster. Ta demande devrait être placée dans "où trouver", nous avons des topics spéciaux pour ça (tu les trouveras en consultant l'index)

Glam'stagiaire

bonjour a toutes,
je viens de m'acheter une petite blouse Bel air sur bazarchic, je l'ai prise en taille 2, et je viens seulement de lire ce topic... je fais un 38 habituellement et la blouse n'est pas particulièrement ample. Dois-je annuler ma commande pour prendre une taille 1 ???
HEEEELP

Glam'stagiaire

Bonjour,

J'ai acheté une doudoune Bel air taille 2,
mais à ce qu'il parait elles se détendent et s'agrandissent en se " dégonflant ".
Je fais habituellement du 38-40.

Je voudrais savoir si vous me conseiller de l'échanger ou bien de la garder...Merci ;)

PDGère du glam

Est-ce que quelqu'un sait où on peut commander du Bel Air sur le net ?

J'ai repéré un gilet saumon très beau, mais 200 euros, ça fait chérot, je me dégotterais bien une réduction quelque part...

Merci !

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Glam'stagiaire

Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je voudrais acheter une doudoune Bel Air, mais je fais du 34.. J'aimerais savoir si l'une de vous savait si une taille 1 m'irait :) Bonne soirée

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Petites annonces » Vente: Zadig et voltaire, Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Beauté - Conseils soins » L'acné / les boutons / les points noirs : soins, avis Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » marques de fringues aux prix accessibles Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Karen Millen: qualité, prix, entretien, taille, points de ve Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Petites annonces » Vente : montre Replay, boots André, pull Kookai Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook