|
|
|
azurienne
Glam'experte
Message(s) : 87

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque
Ici vous pouvez :
- Présenter vos "trouvailles", repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style de la marque
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques dans le sujet consacré à la marque Bel Air et échangez vos bons plans dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Coucou les filles,
Je viens de recevoir une robes Bel Air que je viens de commander, mais j'hésite à la garder pour plusieurs raisons:
1/ je déteste mes jambes donc compte les mettre avec mes bottes cavalières noires, qu'en pensez-vous?
2/ je trouve qu'elle me donne la forme d'une b outeille orangina
3/ je ne sais pas du tout comment la porter (accessoires, collants etc)
Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos... Je ne suis pas douée et mon APN et assez vieux...
Alors les filles, je garde ou pas? Merci pour votre aide
sujet indexé
|
|
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Mar Sep 11, 2007 9:33
Je dirai garde car elle te va trés bien mais avec des bottes? 
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Mar Sep 11, 2007 9:34
J'adore le haut avec les manches amples comme ça
Par contre je la trouve trop moulante et trop courte
Puis le fait que tu sois mal à l'aise c'est un signe que tu ne la mettras pas
Par contre vu robe du même esprit en plus ample et plus longue chez Paul et joe sister

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
lunebleue
VIP de la bulle
Message(s) : 125

|
azurienne a écrit: Coucou les filles, Je viens de recevoir une robes Bel Air que je viens de commander, mais j'hésite à la garder pour plusieurs raisons: 1/ je déteste mes jambes donc compte les mettre avec mes bottes cavalières noires, qu'en pensez-vous? 2/ je trouve qu'elle me donne la forme d'une b outeille orangina 3/ je ne sais pas du tout comment la porter (accessoires, collants etc) Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos... Je ne suis pas douée et mon APN et assez vieux...   Alors les filles, je garde ou pas?  Merci pour votre aide 
Je n'aime pas beaucoup la forme resserée du bas de la robe qui fait un effet boule pas très heureux même si tu es très mince ... mais ce n'est qu'un avis personnel ... donc, je dirais ne garde pas
|
azurienne
Glam'experte

|
by
azurienne
on Mar Sep 11, 2007 9:39
Oui, c'est le bas qui me gène: trop moulant et trop court... Bon, je ne pense pas la garder, mais qu'est-ce que j'ai la flemme d'aller à la poste!!
La robe Paul&Joe Sister est superbe, vais y réfléchir
Merci pour vos avis les filles 
|
zephyree
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
by
zephyree
on Mar Sep 11, 2007 10:00
mmmhh.... tu as pourtant l'air d'avoir de très jolies gambettes mais cette robe ne les mets pas en valeur. comme tout le monde, je pense qu'elle est trop courte et trop serrée. dommage...
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Mar Sep 11, 2007 10:28
Concernant cette robe Paul & Joe Sisters, je voulais me la prendre aussi, elle est vraiment magnifique et mini douce. Seulement, elle ne doit pas être évidente à porter dans le sens où elle doit bien chauffer, donc dehors c'est cool on aura pas froid (heureusement car vu l'ampleur des manches impossible de mettre un manteau par dessus) et à l'intérieur on fait quoi? On souffre en silence? Ou vous opteriez pour la solution je met autre chose en dessous et je la considère donc comme un pull....zouplà une fois à l'intérieur je l'enlève.
|
Brunette
PDGère du glam
Message(s) : 670

|
by
Brunette
on Mar Sep 11, 2007 10:46
Je ne trouve pas en effet qu'elle soit super flateuse ... trop courta sans doute pour cette coupe de robe.
Je pense que tu peux trouver mieux et si en plus tu n'es pas à l'aise dedans il y a de grandes chances pour qu'elle reste au placard ... quel interet ?
|
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 902

|
by
petitelfettedesbois
on Mar Sep 11, 2007 18:54
Alors je dirai que le haut de la robe est sublime et te va bien, de profil pareil c'est extra, ça te fait un joli popotin par contre de face je la trouve trop moulante, elle aurait été parfaite en plus "housse". Donc selon moi ne garde pas, tu en trouveras des bien plus jolies 
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
|
ZeldaZonk
Glam'bulleuse
Message(s) : 213

|
by
ZeldaZonk
on Mar Sep 11, 2007 21:46
Et avec un legging gris et des bottes plates noires ça n'irait pas ?
Elle te va bien cette robe je trouve, mais c'est vrai qu'il faut habiller les jambes (qui ne sont pas moches ), et elle te fait les hanches un peu rondes, c'est la robe qui a une forme un peu "boule" ou c'est parce qu'elle te moule ? Dans le premier cas, je trouve que ce n'est pas du tout génant, dans le deuxième cas non plus, mais il faut que tu te sentes à l'aise donc que tu ne fasses pas de fixette sur cette partie de ton anatomie !
|
azurienne
Glam'experte

|
by
azurienne
on Mer Sep 12, 2007 8:34
Merci pour vos avis les filles
Je pense que je vais le rendre, c'est vrai que je ne suis pas à l'aise dedans, c'est dommage...
Mais l'idée des bottes plates avec des leggins/collants opaques gris me plaît bien!
|
Brunette
PDGère du glam
Message(s) : 670

|
by
Brunette
on Mer Sep 12, 2007 9:35
Tu as sans doute pris la bonne décision.
As toi de trouver sa petite soeur que tu mettras tout l'hiver.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Ven Juin 06, 2008 18:46
Lousion [14/03/2008]
En fouinant sur e-bay, j'ai trouvé ce petit trench de chez belair. Qu'en pensez vous? j'hésite un peu, mais en général les vestes de cette marque sont sympatiques...merci pour vos avis !
la gourmande
moi je dis oui oui et encore oui!!!!! j'aime beaucoup...à la folie!!!!!!!!!
bulle_de_stf
Il est superbe!! Juste les manches 3/4 qui me chagrinent mais si tu es habutuée...
Agnali
coucou,
Je te donne les infos que je connais sur ce trench : Il est de la collection automne/ hiver 2008. je me souviens l'avoir vu sur le site trendybazar.com au moment des soldes et je crois qu'en soldes (-60%) il coutait environ 60 euros. J'avais failli l'acheter mais les manches trois quart m'avaient fait changer d'avis. Dommage qu'il ne soit plus en vente que le site car tu aurais pu le voir porté.
Voilà.
Laperche
j'aime bien la couleur, mais j'avoue que je trouve ca un peu bête que les manches soient courtes...
Maracuja sun
J'aime pas, surtout les manches ^^
Lousion
exact, je l'avais vu aussi sur trendy bazar mais j'avais trop attendu pour le prendre , il était même descendu à 35 euros je crois...pour les manches 3/4 j'ai un doute aussi, mais au printemps ça peut être pas mal. Il est à 60 euros en achat immédiat, il pourrait me passer sous le nez...dilemne
Merci en tout cas pour vos conseils
cocosuma
il est plutôt joli, mais j'ai un doute sur les manches 3/4 et légèrement ballons ; j'ai peur que ça fasse une silhouette "bizarre" !
camelias
J'adore il est superbe. Et les manches trois-quart, je suis fan!!!!
Lousion
cocosuma, je suis allée voir ton trench, c'est vrai qu'il est très joli aussi, mais je cherchais une forme de trench moins classique ( je suis une adepte des trenchs comptoir, j'avais envie de changer un peu). Celui que j'ai repéré peut apparemment se porter en forme "trapèze" sans la ceinture et je trouve ça original. Mais le doute subsiste toujours pour ces fameuses manches...
Agnali
En fait, je trouve que les manches 3/4 ou courtes sont plus faciles à porter en hiver car tu peux mettre des gants longs. Tandis que en mi saison, les gants ne sont plus d'actualité donc tu aurais les bras "à l'air" ou bien ton tee shirt qui dépasse du manteau.
A toi de voir si ca te gène ou pas.
cocosuma
je comprends ! As-tu demander à lavendeuse une photo du trench porté? Ce sera plus facile de te rendre compte!
nounette
moi je le trouve très jolie ce trench j'aime beaucoup les manches ballons, mais je pense qu'effectivement les manches trois quart ne vont pas etre evidentes a porter. Surtout en mi saison comme en ce moment (toujours obliger d'avoir quelque chose a manche longues dessous pour pas attrapper froid mais bon si il te plait vraiment prend le ; et au pire tule remets en vente sur ebay.
Lousion
J'ai reçu les photos du trench porté, pas si bizarre que je l'aurais pensé, les manches arrivent bien au dessous du coude, ça donne un effet plutôt mignon et original...mais je n'ai toujours rien décidé...à force de trop hésiter, on finit par se lasser!
TheCheerleader
J'aime beaucoup les trenchs, mais celui là je sais pas, j'accroche pas trop
Glamazone
prends le !
butturfly
Moi, depuis que j'ai reçu une robe Bel'air et que j'ai été très deçue par la qualité, j'aurais tendance à me méfier de cette marque. Ils taillent grand et la qualité n'est pas forcément au rendez-vous. Donc acheter sans avoir testé c'est risqué...
Lou
Il est mignon mais je vois plus le trench comme un vêtement de demi-saison (surtout dans cette couleur) donc les manches 3/4 je trouve ça pas pratique du tout! Si c'est pour te réchauffer quand il fait juste un peu frisquet et que tu as les bras à l'air, je vois pas l'intérêt!
karel
j'aime bien la forme et la couleur mais les manches 3/4... c'est pas vraiment passe partout!
Lousion
En fait justement c'est ce que je cherche, un trench moins classique et moins "passe partout" . Porté, il est dans le style de celui-ci de chez manoush (col claudine, manches trois quart , trapèze...) [url=url=http://www.picmystyle.com/2-01-5461-manches-trois-quart.html]là[/url]
stellia
Idem que la plupart des filles, les manches 3/4 sont le détail qui me gêne le plus. Sinon globalement il est mimi.
Anonymous
mon avis: je n'aime pas vraiment les manches larges et ce col rond ...
Bunny
Je l'avais repéré et essayé pendant les soldes mais j'ai été déçue par le tombé...
valentina
e le trouve superbe, je dis non juste à cause des manche 3/4, c'est quand même fait pour proteger...de la pluie et de la fraicheur...
petitebardot
prends le il est très beau
|
Mideline
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
by
Mideline
on Lun Oct 13, 2008 8:23
Besoin d'avis sur cette robe : J'achète ou pas ? Ne risque t elle pas de faire démodé trop vite ?

|
nounette
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
by
nounette
on Lun Oct 13, 2008 8:36
je la trouve tres jolie tres blair (cf gossip girl) seulement elle parait courte.
|
Mideline
Glam'oureuse

|
by
Mideline
on Lun Oct 13, 2008 8:48
Je suis très petite alors ca devrait à peu près faire l'affaire. Ce dont j'ai peur c'est que le col fasse trop sage...
|
Circé
Glam'oureuse
Message(s) : 315

|
by
Circé
on Lun Oct 13, 2008 10:26
je suis très grande alors j'hésite pour celle ci
est ce que ce n'est pas un peu too much ?
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8276

|
by
valentina
on Lun Oct 13, 2008 10:30
Attention les filles avce Bel Air c'est beau mais cheap !
Certaines matières genre la soie sont à proscrire chez eux ( CF le SAV sur ma dernière expérience) par contre les lainages, jeans etc.. rien à dire mais pas de coton fin ou de soie. C'est du jetable ( fin HS je sais c'est SAV)
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Mideline
Glam'oureuse

|
by
Mideline
on Lun Oct 13, 2008 10:35
Finalement, j'ai délaissé la robe convoitée pour une autre...
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
by
meily
on Lun Oct 13, 2008 12:06
Circé je pense que tu pourras en faire qu'une tunique, car elle a l'air d'arriver à la même hauteur que la vibration, qui était bien trop courte sur mon mètre 70.
De mon côté j'ai commandé celle à carreaux dans les tons bleu, affaire à suivre...
|
|