- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

beautiful-lies

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beautiful-lies
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 15:45    Sujet du message: beautiful-lies Répondre en citant

Bonjour medmoiselles et mesdames ;

Alors voilà allons directement au centre du sujet je voudrais pouvoir etre comment dire "stylé" je suis plutot ronde 1m70 pour 69 kg --' , j'ai des fesses très bombés, un petit ventre et une poitrine galbés naturellement (je sais pas si on peux dire sa comme sa) avec des yeux marrons , et plutot blonde coté cheveux en faite sa depend beaucoup du temps ...
Sinon je suis une grande fan de rock [non non pas tokio hotel eurk] mais plus The kooks, the dandy warhols, j'apprecie aussi les BB brunes [mais je ne suis pas une petite groupie] J'adore aussi les Beatles, Queen et the clash...
La plupart du temps je un slim avec une paire de converses et un tee shirt en veste je porte un perfecto (faux cuir ^^ jamais je ne tuerais une vache pour m'habiller) en faite ce que je cherche c'est reussir a être belle, me mettre en valeur et être feminine tout en restant
rock'n' roll [même si etre rock c'est surtout dans l'hatitude] surtout que plus tard je voudrais etre chroniqueuse de mode ...
Pour moi la mode et le style devient urgent surtout que je ne supporte plus être habillé comme mademoiselle tout le monde !

Merci d'avance
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quel âge as-tu? Que fais-tu dans la vie? (lycéenne, étudiante, tu bosses...)
beautiful-lies
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hum la quinzaine au lycée ... -_-
L0utine
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou beautiful-lies ! Very Happy

Ce que je te conseillerai étant donné que tu aimes le rock et que tu portes des slims c'est de le porter avec des talons ! déjà que tu es grande tu auras l'air plus élancé alors que les converses ça tasse beaucoup. Sinon le perfecto je trouve ça bien si tu porte des hauts comme celui ci :

Avec une belle paire de Wayfarer :

Ou sinon dans l'esprit rock toujours, comme tu es plutot grande tu pourrais essayer de porter une belle robe blanche romantique avec des bottes de biker Wink plus ton perfecto et hop ta la classe !

C'est pas super original mais si t'as pas d'idée ça peut t'aider.
Et puis tu peux regarder le look des soeurs Olsens ou de Kate Moss qui ont des looks rock Wink

J'espère t'avoir aidé !
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la féminité, je te conseille de porter des ballerines. Vu que tu as 15 ans, c'est très bien et ça évite que tu te ridiculises en talons non-assumés.

Tu peux essayer des tenues comme:
- perfecto
- robe babydoll fluide type American Vintage
- collants opaques noirs
- ballerines

Je n'invente rien de spécial, c'est la tendance bobo-lycéen type du moment.
Mlle C.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Mi$$ Addict pour les ballerines et la tenue qu'elle propose !

Tu peux aussi porter des tee-shirts loose, pour un côté un peu "rock", mais porté avec un slim ou un short + collants opaques noirs avec des ballerines. & Je vois bien un gilet d'homme avec...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beautiful-lies
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'aide ^^ C'est des bonnes idées de tenues tout sa

et pour les way farers j'en possède déjà 3/ paires (rouge, noir et blanche ^^ )
minopokanpe
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

- perfecto
- babydoll
- ballerines
- T Shirt un peu fou fou

mais d'un autre côté je ne suis pas passée par la phase rock, alors je ne suis peut être pas la mieux placée pour répondre.

http://minopokanpefashion.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miss-glamourette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors oui , des robes fluides de couleurs assez sobres + perfecto & Doc Ou bottes Motardes ; )

Very Happy

Dernière édition par miss-glamourette le Lun Juin 30, 2008 21:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pianocktail
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

La petite robe avec des Docs, selon moi, est une valeur sûre et indémodable.

Les filles ont déjà donné beaucoup d'idées de tenues, mais je pense pouvoir ajouter à ta liste quelques basiques, rock et féminins à la fois :
- le short/bermuda en jean, un peu destroy (à porter avec un t-shirt loose blanc, tout simplement)
- des débardeurs ou marcels blancs/gris/noirs ; comme ceux de chez Petit Bateau par exemple. Parfaits en toutes circonstances, ou presque.
- une chemise à carreaux, ample, à porter avec un slim. Et évidemment pas boutonnée jusqu'en haut, sinon tu peux dire adieu à ta féminité (:

Et bien sûr, le perfecto qui "rockise" n'importe quelle tenue classique. Le jean droit déchiré sur une poche arrière (et je dis bien sur la poche hein). La chemise d'homme blanche, pour le côté dandy masculin-féminin, à porter avec un pantalon noir... Y'a plein de possibilités en fait !

PS : attention à l'overdose de t-shirts de groupes ou à messages, ça peut vite devenir lassant.
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

/HS/
miss-glamourette: le t shirt c'est pas celui de Ross dans friends ? (Frankie say relax?)
/HS/

Je trouve les tenues mis en photo très sympa, voir super rock Wink

Sinon niveau musique essaye the strokes Smile

http://www.dailymotion.com/video/x9kb2_the-strokes-reptilia
Liou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

L0utine a écrit:

hi je l'ai ^^

oui il te faut des slims !!

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: