| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beautiful-lies Glam'stagiaire
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 11 Localisation: MONTBELIARD
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 15:45 Sujet du message: beautiful-lies |
|
|
Bonjour medmoiselles et mesdames ;
Alors voilà allons directement au centre du sujet je voudrais pouvoir etre comment dire "stylé" je suis plutot ronde 1m70 pour 69 kg --' , j'ai des fesses très bombés, un petit ventre et une poitrine galbés naturellement (je sais pas si on peux dire sa comme sa) avec des yeux marrons , et plutot blonde coté cheveux en faite sa depend beaucoup du temps ...
Sinon je suis une grande fan de rock [non non pas tokio hotel eurk] mais plus The kooks, the dandy warhols, j'apprecie aussi les BB brunes [mais je ne suis pas une petite groupie] J'adore aussi les Beatles, Queen et the clash...
La plupart du temps je un slim avec une paire de converses et un tee shirt en veste je porte un perfecto (faux cuir ^^ jamais je ne tuerais une vache pour m'habiller) en faite ce que je cherche c'est reussir a être belle, me mettre en valeur et être feminine tout en restant
rock'n' roll [même si etre rock c'est surtout dans l'hatitude] surtout que plus tard je voudrais etre chroniqueuse de mode ...
Pour moi la mode et le style devient urgent surtout que je ne supporte plus être habillé comme mademoiselle tout le monde !
Merci d'avance _________________ www.on-my--way-x.skyblog.com |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
Quel âge as-tu? Que fais-tu dans la vie? (lycéenne, étudiante, tu bosses...) _________________ ventes trocs |
|
|
 |
|
|
|
 |
L0utine Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Coucou beautiful-lies !
Ce que je te conseillerai étant donné que tu aimes le rock et que tu portes des slims c'est de le porter avec des talons ! déjà que tu es grande tu auras l'air plus élancé alors que les converses ça tasse beaucoup. Sinon le perfecto je trouve ça bien si tu porte des hauts comme celui ci :
Avec une belle paire de Wayfarer :
Ou sinon dans l'esprit rock toujours, comme tu es plutot grande tu pourrais essayer de porter une belle robe blanche romantique avec des bottes de biker plus ton perfecto et hop ta la classe !
C'est pas super original mais si t'as pas d'idée ça peut t'aider.
Et puis tu peux regarder le look des soeurs Olsens ou de Kate Moss qui ont des looks rock
J'espère t'avoir aidé ! _________________ Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Pour la féminité, je te conseille de porter des ballerines. Vu que tu as 15 ans, c'est très bien et ça évite que tu te ridiculises en talons non-assumés.
Tu peux essayer des tenues comme:
- perfecto
- robe babydoll fluide type American Vintage
- collants opaques noirs
- ballerines
Je n'invente rien de spécial, c'est la tendance bobo-lycéen type du moment. _________________ Next-Trend - Blouse Scarlet Roos, Plateaux YSL, Go Jane ... |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 433 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Mi$$ Addict pour les ballerines et la tenue qu'elle propose !
Tu peux aussi porter des tee-shirts loose, pour un côté un peu "rock", mais porté avec un slim ou un short + collants opaques noirs avec des ballerines. & Je vois bien un gilet d'homme avec...
 _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. ♥ » http://ny-gossip.forumactif.net/ « ♥ Cely |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'aide ^^ C'est des bonnes idées de tenues tout sa
et pour les way farers j'en possède déjà 3/ paires (rouge, noir et blanche ^^ ) _________________ www.on-my--way-x.skyblog.com |
|
|
 |
minopokanpe Glam'experte

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 188 Localisation: La Madeleine
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
- perfecto
- babydoll
- ballerines
- T Shirt un peu fou fou
mais d'un autre côté je ne suis pas passée par la phase rock, alors je ne suis peut être pas la mieux placée pour répondre. _________________ Mon blog sur les vêtements au quotidien: n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil!!!
http://minopokanpefashion.blogspot.com |
|
|
 |
miss-glamourette Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ou alors oui , des robes fluides de couleurs assez sobres + perfecto & Doc Ou bottes Motardes ; )

Dernière édition par miss-glamourette le Lun Juin 30, 2008 21:39; édité 2 fois |
|
|
 |
Pianocktail Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
La petite robe avec des Docs, selon moi, est une valeur sûre et indémodable.
Les filles ont déjà donné beaucoup d'idées de tenues, mais je pense pouvoir ajouter à ta liste quelques basiques, rock et féminins à la fois :
- le short/bermuda en jean, un peu destroy (à porter avec un t-shirt loose blanc, tout simplement)
- des débardeurs ou marcels blancs/gris/noirs ; comme ceux de chez Petit Bateau par exemple. Parfaits en toutes circonstances, ou presque.
- une chemise à carreaux, ample, à porter avec un slim. Et évidemment pas boutonnée jusqu'en haut, sinon tu peux dire adieu à ta féminité (:
Et bien sûr, le perfecto qui "rockise" n'importe quelle tenue classique. Le jean droit déchiré sur une poche arrière (et je dis bien sur la poche hein). La chemise d'homme blanche, pour le côté dandy masculin-féminin, à porter avec un pantalon noir... Y'a plein de possibilités en fait !
PS : attention à l'overdose de t-shirts de groupes ou à messages, ça peut vite devenir lassant. |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
/HS/
miss-glamourette: le t shirt c'est pas celui de Ross dans friends ? (Frankie say relax?)
/HS/
Je trouve les tenues mis en photo très sympa, voir super rock
Sinon niveau musique essaye the strokes
http://www.dailymotion.com/video/x9kb2_the-strokes-reptilia _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| L0utine a écrit: |
|
hi je l'ai ^^
oui il te faut des slims !! _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
|