| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:24 Sujet du message: Beauté et attitude |
|
|
Plusieurs fois, j'ai rencontré des filles qui m'ont d'abord semblé sublimes, puis en regardant de plus près je me suis rendue compte que ces filles étaient juste "normales" voire pas extra extra physiquement.
Mieux que la beauté intérieure, la beauté extérieure viendrait en partie de l'attitude donc.
Ce que ces filles avaient en commun :
- Ouverture d'esprit
- Sourire
- Générosité
Avez vous déjà remarqué ce genre de comportement qui rend belle ? Quels points communs avez vous noté entre ces personnes qui semblent belles ?
Ou avez vous vous même la "bombe attitude" ? _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves
Dernière édition par caroline le Ven Juil 18, 2008 13:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1880 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Caroline... tu vas me faire rougir
Bon j'arrête mes bêtises ! Toutes les filles que j'ai trouvées très belles au premier regard avaient en commun une espèce de simplicité dans leur confiance en elles, ni fausse modestie ni prétentation. Et une allure élégante, je pense notamment à un port de tête altier. Ca donne une alchimie pas croyable ce mélange-là. _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je peux dire que j'ai rencontré plusieurs filles qui étaient belles d'apparence physique mais lorsqu'elles se mettaient à parler, avec un fort accent et un vocabulaire grossier, cela gâchait tout leur charme.
Idem pour les hommes, un garçon sympathique, souriant et généreux mais au physique moyen paraît mille fois plus merveilleux! c'est assez paradoxal!
Ta description me fait penser à Adrianna Karembeu. Cette femme est extraordinairement belle et en plus elle a l'air extraordinairement gentille, naturelle^^ |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec vous Caro et Chipo! La beauté physique pure ne fait pas tout!
Par contre, j'ai l'impression que les hommes y sont beaucoup moins sensibles! Mon chéri a une "amie" mignonne, mais pleine de défauts complètement rédhibitoires pour moi (Intéressée seulement par l'argent, celui des autres mais surtout le sien!) du coup, maintenant que je la connais, je ne la trouve plus mignonne du tout! Mon chéri est d'accord avec moi sur ses défauts, mais cela n'a pas l'air d'altérer sa vision d'elle! étrange non?  _________________ GF, et fière de l'être |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis tellement vilaine que je détaille tout de suite les traits.
Donc les belles restent belles même avec un langage de piche. Ce sont leurs traits fins qui font qu'elles sont belles.
Et les autres qui font preuve de cette ouverture d'esprit, de ce sourire, de cette générosité le sont moins mais ont plus de charme et retiennent davantage l'attention. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Camélias: un langage de piche attention à tes paroles autant pour moi
tu as l'air de dire qu'une femme ne peut pas avoir de beaux traits ET une belle attitude?! |
|
|
 |
shaminista VIP de la bulle

|
|
|
Les filles belles sont celles qui font du 36!
Non, je plaisante. Meme si je pense qu'on est toujours plus belle mince
Les filles qui ont confiance en elles: elles dégagent quelque chose et se mettent en valeur. _________________ Fashion is Posh!
http://shaminista.blogspot.com |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
|
|
Oui tu as raison Caroline, je trouve aussi que cela compte l'attitude comme le charme aussi.
Je suis d'accord pour le sourire aussi, une fille belle mais qui ne sourit pas ça la rend tout de suite moins jolie.
Il y a des filles belle mais qui n'ont aucun charme comme il y a des filles "normales" qui ont un charme fou... Je trouve vraiment que le charme fait tout en fait.
Mais je crois que la beauté intérieure compte vraiment : il y a des filles très belle au premier abord mais dès qu'on les connaît un peu, elles paraissent moches...
De même la beauté intérieure rend beaux n'importe qui de normal je trouve. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
Dernière édition par diabolocerise le Ven Juil 18, 2008 13:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Le charisme rend les gens magnétiques, au dela d'une "simple" beauté physique !La beauté de l'ame, elle n'a pas d'age, ne s'apparente pas à une classe sociale en particulier, elle n'est pas raciste mais elle est rare.
Alors que la beauté physique palit souvent avec le temps, à cause de la betise, ou encore suite à la pauvreté.
Malheureusement je ne crois pas que "devenir charismatique" puisse s'apprendre dans les livres...
Moralité : Occupez vous de votre beauté interieur avec votre beauté exterieur, il en restera toujours quelque chose ! _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Minnie: non ce que je voulais dire c'est que les filles belles le sont quoiqu'elles fassent. Si elles parlent comme des piches, elles seront belles sur papier glacé quand même. Et si elles ont une bonne attitude, elles gagnent le jackpot: elles sont charmantes et belles à la fois!
edit: je ne suis pas sure d'être bien claire ... _________________ Mes ventes
Dernière édition par camelias le Ven Juil 18, 2008 13:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu as raison, après tout lorsqu'on regarde par exemple le catalogue de la redoute il y a plein de belles filles et on ne connaît pas leur caractère...
Dernière édition par Minnie le Ven Juil 18, 2008 13:57; édité 1 fois |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1159 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, ça dépend des gens et des jours, mais j'ai toujours trouvé les petits défauts embellissants et la beauté plastique pure dans toute sa perfection, un peu effrayante...
Et puis quand on sourit et qu'on est bien, on est toujours rayonnant.
Maintenant je ne sais pas si ça joue sur les mecs ou pas on dirait qu'ils n'ont d'yeux que pour la 'plastique pure' au premier abord... malheureusement... _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
|