- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Beauté et attitude

Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:24    Sujet du message: Beauté et attitude Répondre en citant

Plusieurs fois, j'ai rencontré des filles qui m'ont d'abord semblé sublimes, puis en regardant de plus près je me suis rendue compte que ces filles étaient juste "normales" voire pas extra extra physiquement.

Mieux que la beauté intérieure, la beauté extérieure viendrait en partie de l'attitude donc.

Ce que ces filles avaient en commun :
- Ouverture d'esprit
- Sourire
- Générosité

Avez vous déjà remarqué ce genre de comportement qui rend belle ? Quels points communs avez vous noté entre ces personnes qui semblent belles ?
Ou avez vous vous même la "bombe attitude" ?

Dernière édition par caroline le Ven Juil 18, 2008 13:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chipolata
Glam'saucisse

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline... tu vas me faire rougir Embarassed

Bon j'arrête mes bêtises ! Toutes les filles que j'ai trouvées très belles au premier regard avaient en commun une espèce de simplicité dans leur confiance en elles, ni fausse modestie ni prétentation. Et une allure élégante, je pense notamment à un port de tête altier. Ca donne une alchimie pas croyable ce mélange-là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux dire que j'ai rencontré plusieurs filles qui étaient belles d'apparence physique mais lorsqu'elles se mettaient à parler, avec un fort accent et un vocabulaire grossier, cela gâchait tout leur charme.

Idem pour les hommes, un garçon sympathique, souriant et généreux mais au physique moyen paraît mille fois plus merveilleux! c'est assez paradoxal!

Ta description me fait penser à Adrianna Karembeu. Cette femme est extraordinairement belle et en plus elle a l'air extraordinairement gentille, naturelle^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gros Poussin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec vous Caro et Chipo! La beauté physique pure ne fait pas tout!
Par contre, j'ai l'impression que les hommes y sont beaucoup moins sensibles! Mon chéri a une "amie" mignonne, mais pleine de défauts complètement rédhibitoires pour moi (Intéressée seulement par l'argent, celui des autres mais surtout le sien!) du coup, maintenant que je la connais, je ne la trouve plus mignonne du tout! Mon chéri est d'accord avec moi sur ses défauts, mais cela n'a pas l'air d'altérer sa vision d'elle! étrange non? Laughing
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tellement vilaine que je détaille tout de suite les traits.

Donc les belles restent belles même avec un langage de piche. Ce sont leurs traits fins qui font qu'elles sont belles.
Et les autres qui font preuve de cette ouverture d'esprit, de ce sourire, de cette générosité le sont moins mais ont plus de charme et retiennent davantage l'attention.
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Camélias: un langage de piche Laughing attention à tes paroles Laughing autant pour moi Embarassed
tu as l'air de dire qu'une femme ne peut pas avoir de beaux traits ET une belle attitude?!
shaminista
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles belles sont celles qui font du 36!
Non, je plaisante. Meme si je pense qu'on est toujours plus belle mince Crying or Very sad

Les filles qui ont confiance en elles: elles dégagent quelque chose et se mettent en valeur.
diabolocerise
Messagère du Glam

Oui tu as raison Caroline, je trouve aussi que cela compte l'attitude comme le charme aussi.
Je suis d'accord pour le sourire aussi, une fille belle mais qui ne sourit pas ça la rend tout de suite moins jolie.
Il y a des filles belle mais qui n'ont aucun charme comme il y a des filles "normales" qui ont un charme fou... Je trouve vraiment que le charme fait tout en fait.
Mais je crois que la beauté intérieure compte vraiment : il y a des filles très belle au premier abord mais dès qu'on les connaît un peu, elles paraissent moches...
De même la beauté intérieure rend beaux n'importe qui de normal je trouve.

Dernière édition par diabolocerise le Ven Juil 18, 2008 13:51; édité 1 fois
Titoon
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le charisme rend les gens magnétiques, au dela d'une "simple" beauté physique !La beauté de l'ame, elle n'a pas d'age, ne s'apparente pas à une classe sociale en particulier, elle n'est pas raciste mais elle est rare.
Alors que la beauté physique palit souvent avec le temps, à cause de la betise, ou encore suite à la pauvreté.
Malheureusement je ne crois pas que "devenir charismatique" puisse s'apprendre dans les livres...
Moralité : Occupez vous de votre beauté interieur avec votre beauté exterieur, il en restera toujours quelque chose !
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Minnie: non ce que je voulais dire c'est que les filles belles le sont quoiqu'elles fassent. Si elles parlent comme des piches, elles seront belles sur papier glacé quand même. Et si elles ont une bonne attitude, elles gagnent le jackpot: elles sont charmantes et belles à la fois!

edit: je ne suis pas sure d'être bien claire ...

Dernière édition par camelias le Ven Juil 18, 2008 13:57; édité 1 fois
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as raison, après tout lorsqu'on regarde par exemple le catalogue de la redoute il y a plein de belles filles et on ne connaît pas leur caractère...

Dernière édition par Minnie le Ven Juil 18, 2008 13:57; édité 1 fois
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, ça dépend des gens et des jours, mais j'ai toujours trouvé les petits défauts embellissants et la beauté plastique pure dans toute sa perfection, un peu effrayante...
Et puis quand on sourit et qu'on est bien, on est toujours rayonnant.

Maintenant je ne sais pas si ça joue sur les mecs ou pas Wink on dirait qu'ils n'ont d'yeux que pour la 'plastique pure' au premier abord... malheureusement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: