|
|
|
Summer*
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
beats by DR. DRE
by
Summer*
on Lun Sep 05, 2011 12:26
Je suis sure que vous en avez entendu parler ! Vous l'avez testé? acheté? Vos avis m'interesse, je suis sur le point de m'en prendre un, j'ai besoin d'être confortée dans mon choix, notamment sur la couleur... Quel model préférez vous? Merci d'avance les filles !
Je vends des trucs pour financer mon voyage en Inde et mes études (+studio!) (french connection, nafnaf, h&m, F&F, river island, ...)
|
|
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4366

|
Re: beats by DR. DRE
by
LallaRookh
on Lun Sep 05, 2011 21:54
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3244

|
by
Shangri-La
on Lun Sep 05, 2011 22:54
Même question . Oui mon post est inutile ^^.
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1293
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
by
Geisha
on Lun Sep 05, 2011 23:36
Yes, j'en avais un en noir, le plus gros. Qualité excellente, même quand il n'y a pas de son, on entends à peine les bruits autour de nous. Maintenant, j'aimerais me prendre le blanc, mais le plus petit, car je trouve ça plus esthétique
Pour un casque d'amateur, c'est vraiment un bon rapport qualité/prix, je trouve.
|
glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 737

|
J'en ai aussi. Le gros bien sûr de couleur orange. Qualité d'écoute excellente.
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1837

|
by
Setsuko
on Mar Sep 06, 2011 8:21
Tenez les filles c'est ça

bon moi c'est mon mec qui en a un et la qualité du son est vraiment super et dans le métro on entend rien ! Même quand il y a ces "chers" personnes qui font de la musique immonde dans le métro
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2881

|
|
chouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 611

|
Le prix n'est pas un peu enflé à cause du "by Dr dRE"
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3244

|
Ah merci Petite Wendy, je me coucherai moins bête ce soir .
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Summer*
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
by
Summer*
on Mer Sep 07, 2011 16:32
chouchette a écrit: Le prix n'est pas un peu enflé à cause du "by Dr dRE" Oui certainement, mais la qualité est à tomber d'après mes amis, et les filles du fofo confirment aussi !  ) Jvai me prendre le blanc  DDDDDDD
Je vends des trucs pour financer mon voyage en Inde et mes études (+studio!) (french connection, nafnaf, h&m, F&F, river island, ...)
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
by
HYPNOVEL
on Mer Sep 07, 2011 18:09
J'ai choisi le SoloHD (RED), donc rouge, dont la qualité est légèrement supérieure aux SoloHD classiques (blanc et noir), pour 20E de plus (qui sont sensés être versés à l'association de Bono contre le VIH). Ne choisis pas en fonction de la couleur mas en fonction de l'usage que tu vas en faire. Perso, j'utilise mon casque pour écouter des musiques "contemporaines" (beaucoup de musique électronique en fait), en allant travailler, en avion etc... Donc en tant qu'amatrice. Les basses sont excessivement lourdes, donc pas franchement bien si tu veux écouter du jazz/classique/variété voir du rock.
Par contre, les Studio (les plus gros) isolent très bien et la palette des sons est mieux représentée, car à la base créés pour les DJ/producteurs/professionnels. Inutile pour un usage comme le mien. Et environ 150E plus cher que les classiques SoloHD. (pour rappel, 150E = 1000 francs!!! lol)
Cependant, mon copain possède un HD25 de Sehnneiser, qu'il utilise pour le plaisir + en soirée/production. Le design n'est pas le même mais pour 150E de moins, la qualité est vraiiiment meilleure !
Le tout est de savoir quel usage tu vas en faire, et puis essaye les tous, tu verras bien & les Beats restent quand même de très bons produits !
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
C'Est un peu volumineux quand même non?
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
by
HYPNOVEL
on Mer Sep 07, 2011 20:27
Les SoloHD ne sont pas de la même envergure que les Studio... heureusement, sinon bonjour l'effet cache-oreille à Chamonix 
|
|