Beamiz, votre galerie en ligne !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Beamiz, votre galerie en ligne !  by on Dim Fév 12, 2012 13:21  

Salut salut à vous !

En parcourant ce topic, et vos blogs je me suis aperçue que plusieurs d'entre vous avez leur propres oeuvres, photos, dessins, croquis, etc..
Et il y a quelque temps, un ami à moi à crée justement un site de "galerie virtuelle en ligne", 3D, le principe : on publie ces oeuvres, en créant soi-même sa galerie, en lui donnant l'architecture qu'on souhaite, et en disposant les oeuvres où l'on veut !
Et on peut partager, avec un rendu visuel vraiment sympa !

Le site : Beamiz

Pour vous montrer un exemple, j'ai crée ma propre galerie (bon, ya qu'une pièce, mais c'est un exemple :mrgreen: ), avec mes vieux dessins.

Ma galerie

Ça serait sympa de se montrer nos oeuvres, photos, à donner votre avis etc. par ce principe, je trouve !
A vous ;)
:|

Glam'oureuse

Re: Beamiz, votre galerie en ligne !  by on Mer Fév 15, 2012 20:41  

Super , je vais faire passer le lien à mon homme qui est artiste plasticien.Merci :wink:

Ministre du Glam

Re: Beamiz, votre galerie en ligne !  by on Mer Fév 15, 2012 21:12  

Cool, j'espère qu'il nous montrera ce que ça donne :|

Glam'débutante

Re: Beamiz, votre galerie en ligne !  by on Lun Avr 16, 2012 8:56  

Sympa!! Je vais faire passer le site à plusieurs copines artistes dans l'âme à qui je sens que ça va plaire...

musée londres

Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook