|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
girls_in_hawaii Glam'confirmée

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 92 Localisation: pont-à-vendin
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:32 Sujet du message: Bazarchic : délais de livraison, conditions de retour, avis |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Bazarchic
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison
- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode sur le sujet consacré à Bazarchic
..................................................................................................................................................
Bonjour,
J'ai un petit souci...
J'ai commandé sur bazarchic,une robe imprimée Pacman de chez Circus and co.Je l'ai reçue il y a quelques jours.Le motif est génial mais la coupe portefeuille de la robe l'est moins...
Je souhaite la retourner.MAIS.Car il y a un mais.Impossible.Dans la rubrique Aide,comment retourner un produit,il y a une fiche de retour à télécharger.Et là il y a un bug.Impoosible de la télécharger.J'ai donc envoyé un mail pour avoir l'adresse de retour(celle sur l'enveloppe est illisible...)et là,j'attends.Pas de réponse.
Quelqu'un a déjà retourné un produit sur Bazarchic?...
 |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 308 Localisation: 34 ans sous un ciel bleu lavande et des rafales de Mistral!
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:00 Sujet du message: Re: SAV Bazarchic |
|
|
Hello,
C'est vrai que les sites de VP mettent toujours un peu de temps à répondre (et c'est stressant lorsqu'on a à peine 7 jours pour retourner le produit!). Voici l'adresse où envoyer ta fiche de retour :
BAZARCHIC
7 rue Louis Armand
92600 Asnières-sur-Seine
Mais normalement, il faut que tu remplisses cette fiche pour la mettre dans le colis de retour. Tu n'as pas réussi à ouvrir le fichier pdf, c'est ça? Si c'est le cas, je peux te l'emailer (MP ton email si tu veux que je te l'envoie )
(PS modos : je sais qu'il y a un post sur les VP en général, mais c'est vrai que ce serait peut-être pas mal de traiter 1 site par sujet?) |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:49 Sujet du message: Re: SAV Bazarchic |
|
|
| Oniki a écrit: | | (PS modos : je sais qu'il y a un post sur les VP en général, mais c'est vrai que ce serait peut-être pas mal de traiter 1 site par sujet?) |
Pourquoi pas, s'il y a beaucoup de demandes, on les regroupera par site  |
|
|
 |
azurienne Glam'confirmée
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je n'ai pas reçu ma commande circus & co mais sur le sit de la poste, avec le numéro du suivi colissimo, il est indiqué que le colis m'a été livré le 24/01/08! Et Pas d'avis de passage
Je leur ai envoyé un mail... On verra en tous cas je veux mon remboursement et avec les fdp compris  |
|
|
 |
isaco Glam'experte
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu pas mal de problèmes avec bazarchic, ça a toujours fini par se solutionner mais c'est parfois long ! Ils n'ont pas l'air d'avoir un vrai suivi des dossiers (à la différence de vente privée par exemple).
Mais personnellement, quand j'ai un pb j'essaye toujours de les joindre par téléphone (je ne sais plus où j'avais trouvé le n° de bazarchic mais celui de VP je l'avais trouvé directement sur les pages jaunes). C'est plus rapide |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Vente privée,pour le SAV,c'est impec!J'avais acheté des bijoux les Néreides et je les ai retournés sans aucuns soucis!
Merci les filles! |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
Envoie-leur un mail explicatif, ils te renverront le formulaire en pièce jointe  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Vous avez déjà renvoyé des produits sur bazarchic? Qu'est ce que c'est long...J'ai posté ma robe le samedi et je n'ai même pas de nouvelles!Pour être remboursée je pense devoir encore attendre!
Je crois que je ne suis pas prête de recommander sur ce site!  _________________ Je vends le fameux sac frangé en cuir ZARA de Punky.B!!
Avis aux amateurs...
Sur ebay,pseudo:girls_in_hawaii |
|
|
 |
Shalimar Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 316 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
hello les filles,
j'ai eu des soucis avec eux et 3 semaines sans réponse j'ai pété un cable..
J'ai envoyé un mail un peu incendiaire avec quelques mots clés style "inadmissible, porter plainte, j'en ai marre,.. " bref que des joyeusetés et oh surprise, une réponse du SAV deux jours après...
Ils doivent filtrer les messages sur certains mots clés.. donc à tenter peut-être? tu me diras si ça a marché.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
C'est pas idiot...J'ai vérifié sur le site de la Poste si la robe que j'avais retournée était bien arrivée et oui!ils l'ont reçu le 29 janvier!Je leur ai retourné un mail et je n'ai toujours pas de réponse.
Une chose est sûre:même s'ils vendent des super trucs maje ou sandro,ils iront se faire ****** .J'commande plus sur leur site!!!!  _________________ Je vends le fameux sac frangé en cuir ZARA de Punky.B!!
Avis aux amateurs...
Sur ebay,pseudo:girls_in_hawaii |
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 863 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question : j'ai commande lors de la vente manoush le 04/03/2008 et je n'ai toujours rien reçu (pas contre mon compte est debite lui). Dans le suivi de commande, je n'ai rien concernant la livraison. Est-ce que quelqu'un a commande lors de cette vente ? Avez-vous reçu votre colis ? Est-ce que le delai vous parait raisonnable (ils disent entre 7 et 10 jours) ? _________________ Lilli
Mon blog : http://lilliblog.over-blog.com |
|
|
 |
Shalimar Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 316 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
par expérience avec ce site (cf plus haut dans le sujet), j'ai toujours été débitée immédiatement et reçu les colis 3 semaines au plus tôt après.
Sur ton compte, onglet commande ils t'indiquent la date d'expédition il me semble |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|