|
|
|
girls_in_hawaii
Messagère du Glam
Message(s) : 544

|
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison
- Les moyens et modalités de paiement
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode sur le sujet consacré à Bazarchic
..................................................................................................................................................
Bonjour,
J'ai un petit souci...
J'ai commandé sur bazarchic,une robe imprimée Pacman de chez Circus and co.Je l'ai reçue il y a quelques jours.Le motif est génial mais la coupe portefeuille de la robe l'est moins...
Je souhaite la retourner.MAIS.Car il y a un mais.Impossible.Dans la rubrique Aide,comment retourner un produit,il y a une fiche de retour à télécharger.Et là il y a un bug.Impoosible de la télécharger.J'ai donc envoyé un mail pour avoir l'adresse de retour(celle sur l'enveloppe est illisible...)et là,j'attends.Pas de réponse.
Quelqu'un a déjà retourné un produit sur Bazarchic?...

|
|
|
Oniki
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
Re: SAV Bazarchic
by
Oniki
on Ven Jan 25, 2008 9:00
Hello,
C'est vrai que les sites de VP mettent toujours un peu de temps à répondre (et c'est stressant lorsqu'on a à peine 7 jours pour retourner le produit!). Voici l'adresse où envoyer ta fiche de retour :
BAZARCHIC
7 rue Louis Armand
92600 Asnières-sur-Seine
Mais normalement, il faut que tu remplisses cette fiche pour la mettre dans le colis de retour. Tu n'as pas réussi à ouvrir le fichier pdf, c'est ça? Si c'est le cas, je peux te l'emailer (MP ton email si tu veux que je te l'envoie )
(PS modos : je sais qu'il y a un post sur les VP en général, mais c'est vrai que ce serait peut-être pas mal de traiter 1 site par sujet?)
|
crapulette
PDGère du glam
Message(s) : 651

|
Re: SAV Bazarchic
by
crapulette
on Ven Jan 25, 2008 9:49
Oniki a écrit: (PS modos : je sais qu'il y a un post sur les VP en général, mais c'est vrai que ce serait peut-être pas mal de traiter 1 site par sujet?)
Pourquoi pas, s'il y a beaucoup de demandes, on les regroupera par site
|
azurienne
Glam'experte
Message(s) : 87

|
by
azurienne
on Ven Jan 25, 2008 16:03
Pour ma part, je n'ai pas reçu ma commande circus & co mais sur le sit de la poste, avec le numéro du suivi colissimo, il est indiqué que le colis m'a été livré le 24/01/08! Et Pas d'avis de passage
Je leur ai envoyé un mail... On verra en tous cas je veux mon remboursement et avec les fdp compris 
|
isaco
VIP de la bulle
Message(s) : 150

|
by
isaco
on Ven Jan 25, 2008 16:10
J'ai eu pas mal de problèmes avec bazarchic, ça a toujours fini par se solutionner mais c'est parfois long ! Ils n'ont pas l'air d'avoir un vrai suivi des dossiers (à la différence de vente privée par exemple).
Mais personnellement, quand j'ai un pb j'essaye toujours de les joindre par téléphone (je ne sais plus où j'avais trouvé le n° de bazarchic mais celui de VP je l'avais trouvé directement sur les pages jaunes). C'est plus rapide
|
girls_in_hawaii
Messagère du Glam

|
by
girls_in_hawaii
on Ven Jan 25, 2008 17:06
C'est vrai que Vente privée,pour le SAV,c'est impec!J'avais acheté des bijoux les Néreides et je les ai retournés sans aucuns soucis!
Merci les filles!
|
Fred G
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2406

|
by
Fred G
on Ven Jan 25, 2008 23:12
Envoie-leur un mail explicatif, ils te renverront le formulaire en pièce jointe 
|
girls_in_hawaii
Messagère du Glam

|
by
girls_in_hawaii
on Jeu Jan 31, 2008 15:28
Vous avez déjà renvoyé des produits sur bazarchic? Qu'est ce que c'est long...J'ai posté ma robe le samedi et je n'ai même pas de nouvelles!Pour être remboursée je pense devoir encore attendre!
Je crois que je ne suis pas prête de recommander sur ce site! 
|
Shalimar
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
by
Shalimar
on Dim Fév 03, 2008 23:24
hello les filles,
j'ai eu des soucis avec eux et 3 semaines sans réponse j'ai pété un cable..
J'ai envoyé un mail un peu incendiaire avec quelques mots clés style "inadmissible, porter plainte, j'en ai marre,.. " bref que des joyeusetés et oh surprise, une réponse du SAV deux jours après...
Ils doivent filtrer les messages sur certains mots clés.. donc à tenter peut-être? tu me diras si ça a marché..
|
girls_in_hawaii
Messagère du Glam

|
by
girls_in_hawaii
on Mer Fév 06, 2008 9:14
C'est pas idiot...J'ai vérifié sur le site de la Poste si la robe que j'avais retournée était bien arrivée et oui!ils l'ont reçu le 29 janvier!Je leur ai retourné un mail et je n'ai toujours pas de réponse.
Une chose est sûre:même s'ils vendent des super trucs maje ou sandro,ils iront se faire ****** .J'commande plus sur leur site!!!! 
|
lilli
Ministre du Glam
Message(s) : 1128

|
by
lilli
on Lun Mars 17, 2008 16:59
J'ai une petite question : j'ai commande lors de la vente manoush le 04/03/2008 et je n'ai toujours rien reçu (pas contre mon compte est debite lui). Dans le suivi de commande, je n'ai rien concernant la livraison. Est-ce que quelqu'un a commande lors de cette vente ? Avez-vous reçu votre colis ? Est-ce que le delai vous parait raisonnable (ils disent entre 7 et 10 jours) ?
Lilli Mon blog : http://www.lapetitechronique.com Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/ Mon opé de Noel pour les enfants
|
Shalimar
Glam'oureuse

|
by
Shalimar
on Mar Mars 18, 2008 17:41
par expérience avec ce site (cf plus haut dans le sujet), j'ai toujours été débitée immédiatement et reçu les colis 3 semaines au plus tôt après.
Sur ton compte, onglet commande ils t'indiquent la date d'expédition il me semble
|
mockingbird
VIP de la bulle
Message(s) : 110

|
by
mockingbird
on Mar Mars 18, 2008 17:55
Idem: j'ai eu des ennuis à n'en plus finir avec eux, et ils sont absolument impossibles à joindre. Du coup, j'en reste à Rushcollection, au moins, s'il y a un problème, il y a un vrai SAV derrière.
Même si c'est sur internet, le client doit être roi!
|
lilli
Ministre du Glam

|
by
lilli
on Mar Mars 18, 2008 21:02
Ils ne mentionnent aucune date d'expedition contrairement à vente privee. Ils indiquent seulement que ca prend de 8 à 10 jours!!! Je suis degoutée, je voulais porter la robe à une soirée samedi soir!
Lilli Mon blog : http://www.lapetitechronique.com Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/ Mon opé de Noel pour les enfants
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1503

|
by
Gengis
on Mar Mars 18, 2008 21:19
idem, j'ai eu un gros problem avec eux de leur faute qui tardait à ce résoudre alors j'ai carrément été chez eux (à l'époque c'était rue petit) peu après j'ai eu mon remboursement 
Dernière édition par Gengis le Mar Mars 18, 2008 23:45, édité 1 fois.
|
Shalimar
Glam'oureuse

|
by
Shalimar
on Mar Mars 18, 2008 23:36
Moi j'avais mis plein de "gros" mots (cf plus haut) dans mon message et oh miracle ils m'ont contactée quasiment de suite
j'ai regardé mes commandes et en gros, ils mettent déjà entre 8 et 10 jours pour expédier le colis et tu comptes 2 jours pour la réception donc ne désespère pas 
|
lilli
Ministre du Glam

|
by
lilli
on Mer Mars 19, 2008 15:30
Là ca fait 15 jours. En plus au telephone ils m'ont dit que c'etait un probleme avec leur logiciel de facturation mais j'ai l'impression que c'est du pipeau car l'autre commande que j'ai passe en date du 10/03 vient elle d'etre expediée.
Je ne sais pas trop combien de temps je dois encore attendre. Je la veux ma robe!!!!!
|
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
by
Miss Catastrophe
on Jeu Avr 10, 2008 11:03
En fait c'est quand tu commande qu'il te disent entre quelle date et quelle date le colis sera expédié.
C'est précisé non pas sur ton compte bazar chic mais sur le mail récapitulatif de ta commande qu'ils envoient...
Personnellement je commence à en avoir marre de ce site... Il y a toujours un couac...
La par exemple j'avais commandé à l'ancienne vente maje, et quand ils ont envoyé mon colis (qui a mis plus d'une semaine finalement à arriver...) en cliquant sur le numéro de suivi il était indiqué qu'il m'avait été livré... dans une ville que je ne connais pas!
Je leur est envoyé un mail inquiet et ils m'ont répondu que c'était la poste qui avait du mal... (bon, peut être après tout).
MAIS en plus, sur mon compte il était inscrit qu'ils m'avaient envoyé 2 articles (alors que jen ai commandé et payé 3...) ce que j'avais mentionné aussi dans le mail...
Et évidement à la reception, il n'y a que deux articles dans le colis la facture jointe ne mentionne que 2 articles etc...
J'ai renvoyé un mail, j'ai également tenté de téléphoner mais c quand même 0,35 cts la minute... Alors au bout de 2 min à poirauter jai laché l'affaire...
Vous avez deja eu le même souci?
Et ce n'est qu'un problème parmis tant d'autres! C'est un des rares sites de VP où je ne me risquerais pas à faire des retours, pas assez confiance...
Certaines d'entre vous on deja retourné des produits? Ca a été?
|
lilli
Ministre du Glam

|
by
lilli
on Jeu Avr 10, 2008 11:46
J'ai jamais fait de retour chez eux. Perso j'attends toujours ma commande du 04/03 Dans pas longtemps je vais annuler mais j'ai un peu peur quant au remboursement!
|
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
by
Miss Catastrophe
on Jeu Avr 10, 2008 12:44
Alors je viens d'avoir un mail de bazar chic concernant mon problème: suite à un arrivage de stock deffectueux concernant cette vente maje (pas celle d'hier hein, celle d'avant), il vont rembourser mon article... Donc si d'autres on le même problème avec cette vente, ça ne m'étonnera pas!
Par contre je trouve que c'est hyper leger d'attendre des reclamations pour donner les explications, et rembourser... Je pense que si on ne se manifeste pas... Tant pis pour nous!
Les explications auraient du venir d'eux, des qu'ils ont réalisé le problème... Et un avoir du fait de la reception incomplète de la commande n'aurait pas été du luxe puisque les frais de ports augementent avec le nombre d'article...
Chez vente privée dans un tel cas ils te previennent hyper rapidement sans que tu n'ai rien à demander ni à t'inquiéter, et en plus du rembouresement rapide, tu as droit à un avoir, c plus correct quand même!
|
|