|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2097 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
BazarChic ne rembourse pas les frais de port malheureusement ...
J'ai reçu une réponse pour ma robe sans boutons ! Ils me promettent de m'envoyer un ticket Colissimo sous les 48h. Dire qu'à partir de demain soir je ne serai pas chez moi pendant une semaine !
C'est qui qui va aller à la poste pour envoyer le colis ? C'est mon homme (enfin, il a intérêt à être d'accord ...)
Et toi Bullema, où en es-tu avec eux ? _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Bullema Glam'bulleuse

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 508 Localisation: Lille, 24 ans
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai été remboursée du montant de la robe aujourd'hui, mais pas des frais de port. Je les trouve gonflés !
Ils pourraient au moins me donner un bon d'achat du montant des frais de port (6€) pour réparer leur erreur  |
|
|
 |
Opaline Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
|
Je viens de recevoir ma première commande passée sur Bazar Chic. Première positive donc pour moi. Pourvu que ça dure!... |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7803 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé un tee-shirt le 22 avril, ils devaient l'envoyer début mai mais toujours rien...
J'ai envoyé déjà 2 messages, l'un car il y avait un souci d'affichage et je voulais savoir si ma commande était bien passée, l'autre pour savoir quand serait posté mon colis. Je n'ai eu aucune réponse!
Vous avez déjà eu ce genre de souci ?
J'ai déjà commandé chez eux, ça avait été extrêmement rapide! Mais là ce qui m'embête surtout c'est qu'ils ne répondent pas quoi... |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2162 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mon manteau bel air acheté en avril.
Manteau trop beau mais le manteau est prune et un des boutons est gris (hallucination totale !).
Vous croyez que je peux les contacter pour ça ? Je veux pas le renvoyer, juste râler et peut être avoir un bon d'achat ou autre ...  _________________ **Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin.. |
|
|
 |
speculoosicecream Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, quelqu'un peut me parrainer sur le site, merci ! _________________ http://nicopanque.thijsen.net/ |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2047 Localisation: plus au sud que le sud
|
|
|
 |
Miss Catastrophe Glam'bulleuse

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 322 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
eamimi: si tu as du temps tu peux toujours essayer, mais à mon avis ils ne feront aucun geste commercial. Chez bazar chic, c le minimum hein! Par contre si c'était chez vente privée par exemple, je pense que tu aurais toutes tes chances...
Perso j'ai deja eu une grosse galère avec bazar chic et c'est rentré dans l'ordre, mais AUCUN geste commercial, malgrè le temps que ça m'a fait perdre...
J'avais été débitée de 250 euros alors que je passais une commande de 100 euros (je m'étais levée exprès et tout...), et ma commande n'avait pas été validée (donc finalement hein, jai RIEN eu de cette vente), mais j'avais payé les fringues d'une autre fille (après avoir validé le paiement je me suis retrouvé sur son compte bazar chic -pas rassurant d'ailleurs... ). Sachant que je n'avais pas 200 euros sur mon compte. J'ai du telephoner et écrire à ma banque, apler bazar chic plusieurs fois etc pour régler les choses. Ils m'ont recredité, mais pas de geste commercial, alors que là, j'ai vraiment perdu du temps pour rien, puisque aucune commande n'avait été validée pour moi, et ça m'a mis dans la muise en plus et un grand stress de perdre les 250 euros...
Mais bon, y a des personnes qui arrivent toujours à obtenir des avantages, qui savent bien se défendre, alors si tu en fais partie et que t'as du temps, tu peux toujours tenter . Mais je pense qu'ils vont juste te proposer de te le reprendre. |
|
|
 |
Carolina Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
J'aurais peut être du lire ce post avant de commander ce matin sur ce site!
Vous m'avez fait trop peur!!!!
En tout cas, j'espère que les chaussures que j'ai choisi vont m'aller bien parce que si j'ai bien compris les problèmes sont surtout pour le SAV.
Vous avez eu des problèmes avec la livraison aussi? |
|
|
 |
flapin VIP de la bulle

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 288 Localisation: parirififiloulou
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
bon il y a l'air d'avoir des ventes pas mal....
quelqu'un peut me parrainer s'il vous plait?  |
|
|
 |
Miss Catastrophe Glam'bulleuse

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 322 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Flapin: parainage effectué
Carolina: une fois il manquait un article à la livraison, mais en reclamant, j'ai été remboursée. |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2097 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Miss Catastrophe, ça fait peur ton expérience !
Pour ma part, je n'ai jamais eu de galère comme ça ... J'ai fait pas mal de retours à BazarChic : à chaque fois, j'ai été remboursée avant un mois mais jamais des frais de port, même quand ils étaient en tort. Je n'ai jamais bénéficié de geste commercial non plus. Ils font vraiment le minimum ... _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|