| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bettyboop Glam'débutante
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 13:38 Sujet du message: baume pour les levres |
|
|
J'ouvre un nouveau sujet qui concernent les baumes pour les levres.... dont je ne peut absolument pas me passer.
C'est d'ailleur LE produit de beauté que j'emporterais en priorité sur une île déserte (ainsi qu'un écran total.... bien entendu)
Afin de devenir baumealevresaddict comme moi, je vous conseille LE MEILLEUR selon moi: le reve de miel de Nuxe au miel et pamplemousse... Il est vraiment parfait, super onctueux, très bon gout et hyper efficace. Les levres sont toutes roses et rebondies quand on le porte. J'en ai essayé plusieurs mais celui la je ne peux plus m'en passer. En plus il n'existe que en petit pot tout rond à mettre avec les doigts... C'est tellement plus mignon et sensuel que le traditionnel tube..
Si vous en avez d'autres à me conseiller, ça m'intéresse toujours de découvrir de nouveaux produits... _________________ divaglamour |
|
|
 |
shalimachocolat Glam'confirmée

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: Chez les Korrigans !
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis adepte du rêve de miel de nuxe moi aussi, je ne risque pas d'en changer, il a même détrôné le bon vieux stick des familles neutrogena que j'ai pourtant utilisé pendant des années ! _________________ Shalima - http://www.mercipourlechocolat.fr |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
|
Moi c'est le Baume Lèvres très complet de Sephora (4,90€). Il est un peu repulpant (donc picotte un peu); et très efficace. J'en met le soir en me couchant et le matin j'ai les lèvres toutes douces et pour toute la journée. |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2175 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
|
ben non là si vous avez vraiment des problèmes de lèvres le top 3 c'est quand même carmex, crème de huit heures et ceralip (la roche-posay dixit stéphane marais très bon sous le rouge à lèvres) à éviter à mon avis le sisley cher et banal, le stick d'avène cold cream bofbof enfin y'en a plein (et je les ai tous...) mais la vraie gerçure toute l'année c'est mon top 3 et voilà. |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5968 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 18:41 Sujet du message: Uriage |
|
|
Avant j'étais une rêve de miel de nuxe addict mais je trouve le stick Uriage beaucoup mieux, plus facile à appliquer: c'est un baton et il dure vraiment longtemps tout comme rêve de miel. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J
Dernière édition par Bambi le Sam Juil 28, 2007 15:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Johanna Glam'débutante
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
| anna a écrit: | | le stick d'avène cold cream bofbof enfin y'en a plein |
Pas d'accord, je suis adepte de ce stick depuis dejà plusieurs années et dieu sait si j'ai les levres gercées. Je le trouve efficace et il fait de jolies lèvres je trouve.
Ceci dit vous m'avez donné envie de tester celui de nuxe ! Le prix ? |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2773 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Je viens de prendre le baume très complet pour lèvres de chez sephora, ça a l'air bien, je vous dirai ce que j'en pense. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
bettyboop Glam'débutante
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, je pense que le reve de miel de chez nuxe coute 10,50 euros.... _________________ divaglamour |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 20:21 Sujet du message: Clinique |
|
|
|
J'avias un souci à ce niveau là tout le temps des levres gercées malgré les baumes jusqu'à ce que je découvre le stick de la gamme reparware de Clinique une merveille !!! "soin des levres intense", ce baume a sauvé mes levres |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6300 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 15:24 Sujet du message: baume pour les lèvres |
|
|
Je suis fidèle au baume nourrissant "les plaisirs nature" d'Yves Rocher,
Il y en a un au parfum vanille -coco, mais celui que je préfère c'est celui à la fraise: efficace et délicieux  |
|
|
 |
Chipolata Ministre du Glam

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1441 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Le dernier modèle de Labello n'est pas un modèle d'efficacité, mais il a le goût des bonbons rouge à lèvre de notre enfance... du bonheur olfactif en tube, en somme ! _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
|
Vous m'aviez donné envie à faorce de parler du Rêve de miel de Nuxe; alors j'ai craqué. Il est effectivement très agréable. J'attend encore quelques jours pour parler d'efficacité, mais c'est déjà prometteur. |
|
|
 |
|