| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
le cold cream d'avène est extra et pas cher du tout _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
celui de caudalie est super aussi.  |
|
|
 |
GreenDoze Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je prend Avène Cold Cream, et je le trouve parfait! Labello je supporte pas le parfum il me donne limite des boutons, et depuis que j'ai avène j'ai eu aucun probleme, je ne le quitte plus, par contre j'ai l'impression que je dois toujours en mettre faut dire que j'ai horreur d'avoir les lèvres gercées. (ou alors qu'il n'est pas efficace, lol) _________________ Ne sois pas original, sois unique. [Jean Cocteau] |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2621 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 17:50 Sujet du message: Baume Lèvres |
|
|
Il y a longtemps, j'utilisais le Labello, mais moi aussi, plus j'en mettais, plus j'avais besoin d'en mettre, et ça me faisait des petites peaux sèches... Et un jour, j'ai lu que les baumes lèvres contenant de la parrafine (=vaseline = pétrole...) pouvaient provoquer ce problème...
Et c'est vrai qu'en changeant de baumes, je n'ai plus jamais eu de soucis!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7803 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'on a presque toutes les mêmes références
J'ai aussi le baume fantastique de Nuxe, que j'utilise matin et soir : il n'y a vraiment pas mieux pour faire des lèvres douces!
Et pour la journée, le petit pot Carmex : terriblement efficace en hiver pour contrer le froid!  |
|
|
 |
la_liane Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
En matiere de baume a levre je pense avoir a peu pres tout fait!
C'est bien simple des que j'en vois un que je ne connais pas il me le faut...
Et pourtant j'en reviens toujours a mes chouchou (c'est ma carte qui n'apprecie pas...)
le favori des favori c'est le Baume de la ferte de Guerlain c'est bien simple j'en ai toujours toujours un sur moi ( a chaque fois ou je suis sorti sans j'ai bien regrette!!!)
en alternance j'utilise le baume a levre Clinique ( parceque mine de rien je ne suis pas apparentee a Cresus ).
Et n hiver je ne vais jamais jamais me coucher sans avoir emplatrer mes levre dans 3km de beurre de Karite .
Bon OK l'Ohm n'apprecie pas beaucoup mais au moins j'ai les levres dans un etat normale |
|
|
 |
Printz'S Glam'confirmée

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 98 Localisation: La Haye (Pays-Bas)
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Anti âge de Dermophil (oui même à 19 ans !) sent bon, gras comme il faut et très réparateur. _________________ I Am The Walrus |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 9:17 Sujet du message: |
|
|
le truc qui marche : mettre une bonne couche d'homéoplasmine sur les lèvres avant de dormir et le matin , elles ont rescucité!
Sinon je mets le stick à lèvre caudalie et j'en suis très contente bien qu'un peu gras. _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
|
|
 |
|