****Barres de céréales maison****

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Coucou les miss!

Je me suis inspirée de cette recette pour faire des barres fruits secs céréales sauf que je n'ai pas mis les pistaches et pruneaux mais que j'ai remplacé ça par du muesli bio avec des raisins secs..Et ben c'est vachement bon et super pour le pti déj sur le pouce ou le goûter! :D

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Mamandréa

barres de céréales maison  by on Mer Sep 05, 2007 20:31  

ça a l'air sympa pour un coup de "barre " :lol: !!
Et beaucoup mieux que des bonbons ...Suivez mon regard :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Andréa a écrit:
ça a l'air sympa pour un coup de "barre " :lol: !!
Et beaucoup mieux que des bonbons ...Suivez mon regard :D

Charlotte si tu passes par là.... 8)

Youyou (alias la balance)...

Mais bon ça compte pas, c'est son chéri qui lui a ramené les bonbons... :?

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 16, 2008 12:22  

Mais elle est où la recette? :? Elle m'intéresse parce que je trouve toujours les barres commerçialisées trop sucrées, là y'a peut-être moyen de biaiser...

Défilés, créateurs, collections » Maison Dior Défilés, créateurs, collections
Beauté - Cheveux » Couleur maison de supermarché e t balayage chez le coiffeur. Beauté - Cheveux
Recettes cuisine » Barres Twi.x "fait maison" THE recette, 100% américaine Recettes cuisine
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Echange de maison pendant les vacances Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Décoration, maison, jardin, animaux » Les glamourettes s'entraident... pour la maison Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook