| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2170 Localisation: la grotte
|
|
|
 |
Vanbidibulle Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:47 Sujet du message: Barcelonaaa |
|
|
Pour l'hôtel, tu cherches dans quelle gamme de prix ?
J'en connais un correct mais vraiment sans prétention : http://www.hostalnuevocolon.com/
Pour les bons plans mode, je te conseille les "outlets" Mango, Desigual etc. Si ça t'intéresse je devrais pouvoir te retrouver les adresses.
A voir absolument : le parc Guell, la Sagrada Familia, le Paseo de Gracia, la boutique Custo sur les Ramblas, le marché de la Boqueria... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:49 Sujet du message: Oups |
|
|
j'oubliais : pour le Nouvel an ça peut être sympa, les rues du centre sont très animées à minuit, les restos sont abordables et tu devrais pouvoir trouver un endroit sympa où faire la fête jusqu'au bout de la nuit...
C'est plutôt un plan en amoureux ou entre amis que tu prévois ? |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
|
pour le jour de l'an je ne sais pas mais sinon c'est une super ville: plages dans la ville, architecture de gaudi qui dépayse, vieux barcelone étonnant. Pour les fringues, tu ne peux pas échapper à DESIGUAL, je sais c'est casual mais ils ont des pièces hyper intéressantes et c'est 2 fois moins cher qu'en France, sinon, il y a plein de marqu espagnoles pleines de couleur et de bijoux vraiment pas cher. Custo bien évidemment. Il y a une rue j'ai oublié son nom mais tu ne peux pas la louper qui donne sur la rambla où il y a les créateurs. Sinon pour l'hôtel, EXPEDIA c'est pas mal et pas cher en réservant tôt, ils décrivent la situation, tu es rarement déçue et je te conseille le centre ville, mais les espagnols aiment faire la fête alors ça doit être bien le 1er de l'an |
|
|
 |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Pour les visites c'est sûr que tout ce qui concerne Gaudi est à voir ! Tu peux aussi aller te ballader près du MACBA (musée d'art contemporain de Barcelone), l'architecture du bâtiment est intéressante. La Rambla bien sûr est à descendre avant d'aller boire un verre sur la plage en bas. A faire aussi un tour en funiculaire, l'oeuf rouge qui part du Tibidabo. Je me souviens avoir passé une très bonne soirée à la Champanieria où l'on est tassé comme des sardines à boire un vin pétillant avec lequel on t'offre de délicieux petits sandwichs, mais malheureusement je ne sais plus où il est... Et si tu restes un peu , je te conseille d'aller en car vers le nord et de t'arreter à Tossa de Mar (avant ce n'est pas interessant), un joli village au bord de l'eau, http://fr.costabrava.org/suggestions/detail.aspx?t=vieille-ville-de-tossa-de-mar&com=UwB1AGcAZwBlAHMAdABpAG8AbgBJAEQAXAAxADAAXAA=
et de séjourner à l'hôtel Diana, construit par les collaborateurs de Gaudi, en demandant une chambre avec vue sur la mer (même en hiver ça doit etre savoureux!), c'est d'un romantisme.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
" Je me souviens avoir passé une très bonne soirée à la Champanieria où l'on est tassé comme des sardines à boire un vin pétillant avec lequel on t'offre de délicieux petits sandwichs, mais malheureusement je ne sais plus où il est... "
Ahhh la cmapaneria ! Que de souvenirs pour moi dans ce micro bar tellement typique !
C'est près du Port, avant la Barceloneta, voici l'adresse : Can Paixano , 7 Calle Reina Cristina.
Avis aux modasses : évitez d'y aller chaussées de vos plus beaux souliers, vous allez vous faire écraser les pompes toute la soirée tellement c'est blindé de monde  |
|
|
 |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour l'adresse (et le nom exact !) Vanbidibulle ! Dès que je retourne à Barcelone j'y vais avec une pensée pour toi! |
|
|
 |
mademoiselle L. Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Pour y avoir été cette été (on admire la rime ), c'est un super bon plan. Ne t'attends pas a sortir en tongs quand même hein .
A visiter absolument: le parc Guell et la Sagrada Familia (histoire de ne pas passer pour une inculte en revenant).C'est une ville trés animée le soir et surtout remplie de boutiques . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:17 Sujet du message: Mais de rien ! |
|
|
| Eiko a écrit: | | Merci pour l'adresse (et le nom exact !) Vanbidibulle ! Dès que je retourne à Barcelone j'y vais avec une pensée pour toi! |
Tu pourras boire un petit verre de cava rosé à ma santé  |
|
|
 |
Laperche Glam'experte
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 15:49 Sujet du message: adresses shopping?? |
|
|
que tal bellas??
bon je pars mardi prochain pour barcelone, et jaimerais connaitre vos bons plans shopping??? alors dites moi tout les outlets, ils sont ou???
et pis, une ou deux petites adresses de resto si vous avez, je trainquerais a votre santé!! merci _________________ La Perche |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 15:56 Sujet du message: outlet zara |
|
|
si je me souviens bien :
LEFTIES = surplus zara
calle Pelayo
pas loin de la station Paseo de Gracia et donc près de Plaza Catalunya. |