- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Barcelone

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:38    Sujet du message: Barcelone Répondre en citant

Les bons plans hôtels, shopping, balades, etc
J'ai envie d'y aller pour le jour de l'an sympa ou mauvais plan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

une copine rentre juste et était dans cet hôtel avec son chéri (ravis)
http://www.hotel1898.com/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Vanbidibulle
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:47    Sujet du message: Barcelonaaa Répondre en citant

Pour l'hôtel, tu cherches dans quelle gamme de prix ?
J'en connais un correct mais vraiment sans prétention : http://www.hostalnuevocolon.com/

Pour les bons plans mode, je te conseille les "outlets" Mango, Desigual etc. Si ça t'intéresse je devrais pouvoir te retrouver les adresses.

A voir absolument : le parc Guell, la Sagrada Familia, le Paseo de Gracia, la boutique Custo sur les Ramblas, le marché de la Boqueria...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanbidibulle
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:49    Sujet du message: Oups Répondre en citant

j'oubliais : pour le Nouvel an ça peut être sympa, les rues du centre sont très animées à minuit, les restos sont abordables et tu devrais pouvoir trouver un endroit sympa où faire la fête jusqu'au bout de la nuit...
C'est plutôt un plan en amoureux ou entre amis que tu prévois ?
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour le jour de l'an je ne sais pas mais sinon c'est une super ville: plages dans la ville, architecture de gaudi qui dépayse, vieux barcelone étonnant. Pour les fringues, tu ne peux pas échapper à DESIGUAL, je sais c'est casual mais ils ont des pièces hyper intéressantes et c'est 2 fois moins cher qu'en France, sinon, il y a plein de marqu espagnoles pleines de couleur et de bijoux vraiment pas cher. Custo bien évidemment. Il y a une rue j'ai oublié son nom mais tu ne peux pas la louper qui donne sur la rambla où il y a les créateurs. Sinon pour l'hôtel, EXPEDIA c'est pas mal et pas cher en réservant tôt, ils décrivent la situation, tu es rarement déçue et je te conseille le centre ville, mais les espagnols aiment faire la fête alors ça doit être bien le 1er de l'an
Eiko
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les visites c'est sûr que tout ce qui concerne Gaudi est à voir ! Tu peux aussi aller te ballader près du MACBA (musée d'art contemporain de Barcelone), l'architecture du bâtiment est intéressante. La Rambla bien sûr est à descendre avant d'aller boire un verre sur la plage en bas. A faire aussi un tour en funiculaire, l'oeuf rouge qui part du Tibidabo. Je me souviens avoir passé une très bonne soirée à la Champanieria où l'on est tassé comme des sardines à boire un vin pétillant avec lequel on t'offre de délicieux petits sandwichs, mais malheureusement je ne sais plus où il est... Et si tu restes un peu , je te conseille d'aller en car vers le nord et de t'arreter à Tossa de Mar (avant ce n'est pas interessant), un joli village au bord de l'eau, http://fr.costabrava.org/suggestions/detail.aspx?t=vieille-ville-de-tossa-de-mar&com=UwB1AGcAZwBlAHMAdABpAG8AbgBJAEQAXAAxADAAXAA=

et de séjourner à l'hôtel Diana, construit par les collaborateurs de Gaudi, en demandant une chambre avec vue sur la mer (même en hiver ça doit etre savoureux!), c'est d'un romantisme....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Vanbidibulle
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

" Je me souviens avoir passé une très bonne soirée à la Champanieria où l'on est tassé comme des sardines à boire un vin pétillant avec lequel on t'offre de délicieux petits sandwichs, mais malheureusement je ne sais plus où il est... "

Ahhh la cmapaneria ! Que de souvenirs pour moi dans ce micro bar tellement typique !
C'est près du Port, avant la Barceloneta, voici l'adresse : Can Paixano , 7 Calle Reina Cristina.

Avis aux modasses : évitez d'y aller chaussées de vos plus beaux souliers, vous allez vous faire écraser les pompes toute la soirée tellement c'est blindé de monde Laughing
Eiko
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'adresse (et le nom exact !) Vanbidibulle ! Dès que je retourne à Barcelone j'y vais avec une pensée pour toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
mademoiselle L.
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour y avoir été cette été (on admire la rime Laughing ), c'est un super bon plan. Ne t'attends pas a sortir en tongs quand même hein Wink .

A visiter absolument: le parc Guell et la Sagrada Familia (histoire de ne pas passer pour une inculte en revenant).C'est une ville trés animée le soir et surtout remplie de boutiques Very Happy.
Vanbidibulle
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:17    Sujet du message: Mais de rien ! Répondre en citant

Eiko a écrit:
Merci pour l'adresse (et le nom exact !) Vanbidibulle ! Dès que je retourne à Barcelone j'y vais avec une pensée pour toi!

Tu pourras boire un petit verre de cava rosé à ma santé Wink
Laperche
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 15:49    Sujet du message: adresses shopping?? Répondre en citant

que tal bellas??
bon je pars mardi prochain pour barcelone, et jaimerais connaitre vos bons plans shopping??? alors dites moi tout Wink les outlets, ils sont ou???
et pis, une ou deux petites adresses de resto si vous avez, je trainquerais a votre santé!! merci
catouska
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 15:56    Sujet du message: outlet zara Répondre en citant

si je me souviens bien :
LEFTIES = surplus zara

calle Pelayo
pas loin de la station Paseo de Gracia et donc près de Plaza Catalunya.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: