Barbecue pour fiancailles?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Barbecue pour fiancailles?  by on Lun Sep 12, 2011 11:22  

Hello!

Mon copain et moi avons pris la décision de se fiancé au mois d'octobre. Cependant nous sommes d'origine, de religion et de culture différente donc pour nous ça ne pose pas de soucis, mais je vois mal mes parents discuter avec les siens..

Du coup pour détendre l'atmosphere je pensais a faire un barbecue dans le jardin de mon copain. Le fais que les gens puissent se lever, se balader, aller parler vers qui ils veulent, contrairement à un restaurant ou ils devront se contenter des personnes à coté de qui ils sont assis, cela me semble plus approprié.

Qu'en pensez vous? Est ce que ça passerait d'après vous? Ou avez vous une autre idée pour fêter nos fiancailles d'une façon que les invités puissent aller parler à qui ils veulent etse balader sans être coincés a table avec quelqu'un ou le dialogue ne passe pas?

Il faut encore que j en discute avec mon copain car je ne sais pas si ça conviendrait a sa famille les fiançailles-barbecue, etant donné qu'ils sont très dans les traditions.

VIP de la bulle

Re: Barbecue pour fiancailles?  by on Lun Sep 12, 2011 12:07  

salut!

Je ne sais pas de quelle région tu es mais un barbecue au mois d'octobre j'ai peur qu'il fasse froid!

Pourquoi pas un buffet plutôt?

Glam'oureuse

Re: Barbecue pour fiancailles?  by on Lun Sep 12, 2011 12:17  

Je trouve l'idée du barbecue amusante, mais à réserver plutôt pour un mois de juillet.

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook