|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Barbara Bui |
|
|
|
|
Glam'experte |
Re: Barbara Bui : qualité, taille, prix ,entretien, points de v by ruoicon on Jeu Fév 12, 2009 20:13 bonjour, Grosses braderies :Cop Copines, peep toe ZARA,veste cuir, babies, robes... |
|
Glam'oureuse |
Re: Barbara Bui : qualité, taille, prix ,entretien, points de v by fleuria on Sam Fév 28, 2009 19:17 quelqu'un a des barbara bui ? personne ?? |
|
Présidente du Glam |
Je remonte le topic sans trop d'espoir mais tant pis : |
|
Grande Prêtresse du Glam |
je remonte le sujet car elle a vraiment de belles pièces! une boutique fait cette marque dans ma ville les demarques sont à - 40 actuellement, bon ça reste tres cher... mais c'est beau, des coupes fabuleuses et des chaussures top, suis étonnée qu'on en parle si peu..
isabel marant, a vintage, cdc... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
j'ai vu des bottes motardes magnifiques mais aussi quelques tunique robe un peu rock à mon grands étonnement et au prix acceptable soldé mais vraiment bien coupées... je ne connais que mal et j'avoue qu'à part le priox la marque m'a fait une belle impression. classe quoi! Sans être bourgeois! je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
isabel marant, a vintage, cdc... |
|
Ministre du Glam |
Je remonte le topic, je voudrais commander une paire de chaussures Barbara Bui sur internet mais je ne sais pas si elles sont en pointures italiennes ou françaises, est-ce qu'une glamourette pourrait me renseigner ?
|
|
|
|---|---|
| Vêtements XS S 34-36-38 » Jupe Topshop/ Barbara Hulanicki | Vêtements XS S 34-36-38 |