Barbara Bui

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Barbara Bui  by on Dim Déc 07, 2008 19:51  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Barbara Bui

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonjour,
je cherche des infos sur les chaussures barbara bui, comment taillent elles?
généreux? Plutôt petit?

merci!!

Glam'experte

bonjour,
je remonte le topic pour la même question, qqn a déjà essayé?

Grosses braderies :Cop Copines, peep toe ZARA,veste cuir, babies, robes...

Glam'oureuse

quelqu'un a des barbara bui ? personne ?? :shock:

dommage j'aurai bien voulu savoir aussi

Mes Ventes,mon Blog

Présidente du Glam

Re: Barbara Bui  by on Mer Oct 07, 2009 11:03  

Je remonte le topic sans trop d'espoir mais tant pis :

J'ai repéré un trés bel article chez Barbara Bui, mais beaucoup trop cher pour moi. Je vais donc attendre les soldes.
J'aimerais donc connaitre leur politique de soldes, y a-t-il plusieurs démarques, est-ce bien soldé, etc ...

En remerciant par avance, celles qui sauraient.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Barbara Bui  by on Ven Jan 08, 2010 23:22  

je remonte le sujet car elle a vraiment de belles pièces! une boutique fait cette marque dans ma ville les demarques sont à - 40 actuellement, bon ça reste tres cher... mais c'est beau, des coupes fabuleuses et des chaussures top, suis étonnée qu'on en parle si peu..

isabel marant, a vintage, cdc...
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... ksid=p3686

Présidente du Glam

Re: Barbara Bui  by on Sam Jan 09, 2010 10:06  

C'est rigolo que tu en parles, parce que j'ai acheté mes fameuses bottes de p*p*te à trous chez Série Noire.
Je ne les ai mis que 3 fois pour l'instant, mais la qualité du cuir est trés belle. Après c'est clairement trop cher pour ce que c'est. C'est déjà mieux en soldes. :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Barbara Bui  by on Sam Jan 09, 2010 11:23  

j'ai vu des bottes motardes magnifiques mais aussi quelques tunique robe un peu rock à mon grands étonnement et au prix acceptable soldé mais vraiment bien coupées... je ne connais que mal et j'avoue qu'à part le priox la marque m'a fait une belle impression. classe quoi! Sans être bourgeois! je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

isabel marant, a vintage, cdc...
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... ksid=p3686

Ministre du Glam

Re: Barbara Bui  by on Sam Fév 20, 2010 17:30  

Je remonte le topic, je voudrais commander une paire de chaussures Barbara Bui sur internet mais je ne sais pas si elles sont en pointures italiennes ou françaises, est-ce qu'une glamourette pourrait me renseigner ?

Merci les filles. Bises.

Les Ventes de Lolo, mon petit vide dressing...

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Vêtements XS S 34-36-38 » Jupe Topshop/ Barbara Hulanicki Vêtements XS S 34-36-38

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite