|
|
|
CrazyViolette
Glam'experte
Message(s) : 49

|
Coucou !
Je vais fêter mes 24 ans en juillet, et je cherche un bar sympa, pas trop cher pour mon anniversaire. Je ne recherche pas une salle privatisée, mais qui pourrait accueillir sans mal une quinzaine de personnes (voire plus). On pourrait éventuellement y apporter des apéritifs salés ou un gâteau.
Si vous avez des pistes, ça serait super !
Merci beaucoup !
CrazyVio, le blog avec de vrais morceaux de fille dedans http://crazyviolette.blogspot.com/
|
|
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
Dans quelle ville tu cherches ça ?
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
CrazyViolette
Glam'experte

|
Oui, bien sur ! j'ai oublié l'essentiel ! Je compte faire ça à Paris !
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
|
CrazyViolette
Glam'experte

|
Pas de préférence, tant que ce n'est ni hard ni rap. Merciiiiii
|
Anita
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Salut !
Je te conseille le Rosa Bonheur. C'est un bar en plein milieu du parc des Buttes Chaumont et c'est vraiment super sympa : il y a plein de tables en extérieur, avec des lampions, ça a un petit côté fête de village ou guinguette qui est marrant. En intérieur, il y a de la musique, un peu de tout : les Rolling Stones, les White Stripes, Christophe qui crie Aline etc, tout le monde qui chante et danse dans une ambiance ultra sympa, des boissons pas trop chères, des gros pots de tarama, houmous avec plein de pain... En bref, si tu cherches un endroit pas du tout coincé, décontracté (bon, ok, c'est aussi carrément bobo ), c'est vraiment bien ! Par contre, mieux vaut ne pas arriver trop tard et, dans tous les cas, pas après 22h, heure de la fermeture du parc. Le bar ferme à minuit. Je te conseille, si ce plan te tente, de pique-niquer dans le parc, d'aller au Rosa et, si tu veux finir la soirée après minuit, d'aller au canal Saint Martin et de finir la soirée au Point Ephémère (un bar-salle de concert très sympa, assez bobo branché)
voilà... aucune idée de si c'est ce que tu recherches !
En plus "tradi", sinon, mais très sympa aussi, l'Antidote, dans le 5°, un pub avec une sorte de cave au sous-sol où on peut danser. Je crois que tu peux réserver une partie du sous-sol. c'est très sympa aussi, les bières sont pas chers, y a des pailles fluos dans les cocktails (hiiii j'adore les pailles et bracelets fluos !) et pleins de shooters.
Si jamais je pense à d'autres choses, je te dirai !
|
CrazyViolette
Glam'experte

|
@Anita Merci beaucoup pour cette adresse ! Je testerai ! Par contre je cherche plutôt un endroit où on pourrait se poser pour la soirée.
|
Anita
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
De rien ! Dommage que ça ne corresponde pas à ce que tu souhaites. Si tu veux tester un jour, quand même, arrive tôt : j'y suis allée hier vers 19h45, il y avait plus de 30 minutes de queue pour rentrer. Donc attention, c'est vraiment plein durant les week-ends ! J'espère que tu as pu trouver un bar, finalement. J'ai pas trop d'idée d'endroits où se poser à beaucoup mais si ça me vient, je t'en ferait part, évidemment !
|
Geekette à frange
PDGère du glam
Message(s) : 722

|
Pour l'anniversaire de mon mari, j'avais privatisé le sous sol d'un bar (une cave voutée) et ça ne m'a couté que le prix des conso mais je crois que tu as aussi un forfait boisson.
Tu peux y mettre la musique que tu souhaite puisque le sous sol est completement insonorisé et ramené autant de biscuits salés que tu veux.
Le bar s'appelle le why et est situé rue jean jacques rousseau dans le 1er (juste à coté des halles).
Mes ventes ebay sac chloé en vente
Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog
|
|